SAV Crucial ? je fais comment ?

SAV Crucial ? je fais comment ? - Mémoire - Hardware

Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:12:45    

j'ai une barette crucial qui deraille ...
 
etant donné qu'elles sont garanties avie que dois je faire pour me la faire echanger ?
 
merci.
 
EDIT< PAS LA PEINE DE ME DEMANDER LE NUMERO UPS CRUCIAL JE NE L'AI PLUS.
 
demandez directement à crucial qui vous en donnera un sans probleme.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-05-2008 à 18:15:32
Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:12:45   

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:34:49    

Ben tu va sur Crucial.com et tu regarde dans la rubrique support...

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:36:02    

ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........
 
j'ai été voir.
 
si j'avais repondiu comme ca toutes les personnes que j'ai aidé su ce forum... :/

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-10-2005 à 00:36:16
Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:37:29    

d'un autre côté tu aurais du dire dès le début que tu ne parlais pas un mot d'anglais, c'est très (très) rare donc on a du mal à faire ce genre de supposition :)

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:50:07    

je parle anglais mais de la a capter comment ca se passe avec les numero de ram etc etc ...
 
si quelqu'un a fait la demarche ca serait plus simple pour moi qu'il me le dise.
 
ca me permettrait egalement de connaitre les delais etc.

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:53:42    

bon il ne doit plus trainer dans les premières pages du forum, mais il y avait un topic unique sur les mémoires Crucial avec un gran nombre de pages, tu y trouveras p-ê des expériences sur le SAV :)

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 01:42:20    

up de solidarité.  [:arcueid brunestud]  
 
(j'ai une barette de 512mo avec des zones défectueuses qui traine, faudrait que je m'en occupe un jour [:joce] )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 02:46:25    

envoie un mail a jean francois petit (responsable memoire france qui est vraiment trop cool)
l'adresse, crucialsupportfr"at"micron.com
pas besoin de l'anglais pour le mail sauf peut etre quand tu recevras ton rma en english, suffit d'utiliser reverso http://www.reverso.net/text_translation.asp
;)
a+

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 03:50:47    

Tu envois un mail/telephone pour dire quelle barette ne fonctionne pas avec numero facture achat, il te renvoi a numero que tu imprimes, tu emballes proprement le tout et tu postes a l adresse indiquee.  

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 09:51:45    

et tu peut aussi demander une facture a la poste pour les frais d'envoi, tu joint à ton colis et ils te rembourse les FDP sur ton compte C.B.
moi j'avais fait comme ça et crucial m'avait remboursé, mais c'etait pour une barette qui déconnait dés le départ: ils avaient encore mon N° de CB, là si ça fait longtemps que tu l'as acheté faut peut etre faire autrement

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 09:51:45   

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 10:19:03    

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........
 
j'ai été voir.
 
si j'avais repondiu comme ca toutes les personnes que j'ai aidé su ce forum... :/


Vu ton pseudo et ta citation en anglais, je pensais que tu parlais la langue...
Demande ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 12:43:51    

Hansaplast a écrit :

Vu ton pseudo et ta citation en anglais, je pensais que tu parlais la langue...
Demande ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
je parles anglais mais je voulais plus des feebacks de ceux qui ont deja eu a faire au sav en fait...
 
j'me suis mal exprimé.  :hello:

Reply

Marsh Posté le 29-10-2005 à 12:44:25    

booba92i a écrit :

envoie un mail a jean francois petit (responsable memoire france qui est vraiment trop cool)
l'adresse, crucialsupportfr"at"micron.com
pas besoin de l'anglais pour le mail sauf peut etre quand tu recevras ton rma en english, suffit d'utiliser reverso http://www.reverso.net/text_translation.asp
;)
a+


 
merci a vous.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2005 à 08:33:32    

Racontes nous la suite de l'histoire au fait. :o
Ca peut toujours servir. :d


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
Reply

Marsh Posté le 04-11-2005 à 10:54:01    

ben je les ai mailé mais j'ai aucune reponses.

Reply

Marsh Posté le 04-11-2005 à 16:55:45    

Salut,
 
pour information, j'ai un problème avec mes barettes (voir ici et ), et j'ai envoyé un mail au SAV de Crucial avant-hier. Ils viennent de me répondre en me demandant de leur donner les références de mes barettes ainsi que mon adresse postale.
Donc tu devrais avoir une réponse dans pas longtemps à mon avis.
 
++

Reply

Marsh Posté le 04-11-2005 à 18:50:12    

jai envoyé 2 emails ... tjrs pas de reponses.
 
un en francais et un en anglais :D

Reply

Marsh Posté le 04-11-2005 à 18:53:38    

Reply

Marsh Posté le 06-11-2005 à 10:35:43    

crucialeusupport@micron.com
 
mail en francais. Réponse en francais babelfish :D

Reply

Marsh Posté le 06-11-2005 à 10:50:04    

peut etre aussi penser a bosser un peu ton anglais sinon meme au mc do voudront pas de toi

Reply

Marsh Posté le 06-11-2005 à 11:26:42    

grotius a écrit :

peut etre aussi penser a bosser un peu ton anglais sinon meme au mc do voudront pas de toi


 :heink:  
Si c'est à moi que ça s'adresse, mon anglais se porte très bien merci !
Et ne t'inquiètes pas pour le mcdo, quand j'étais étudiant je n'ai jamais voulu bosser là bas, ce n'est pas maintenant que je vais commencer...


Message édité par rudeboy78 le 06-11-2005 à 11:27:40
Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 14:08:33    

toujours aucunes nouvelles de crucial.
 
3 mails envoyés.

Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 14:26:22    

J'ai envoyé un mail hier soir. Je vous dirais si je reçois une réponse. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:04:41    

L' adresse de retour est:
Crucial Technology Europe
12 Redwood crescent
Peel Park campus
East Kilbride
G74 5PA
Scotland
 
Pour eviter de payer les frais de port, vous pouvez utiliser notre compte UPS. Notre numero de compte est ******. Ou bien utiliser La Poste avec un envoi sous assurance par contre vous allez devoir payer le cout d' envoi avec la Poste.
 
En Esperant que cela vous conviendra,
 
Cdt,

 
voila ils m'ont repondu mais je ne comprend rien a leur demache avec ups  [:quineto]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2005 à 19:24:01
Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:17:48    

Tu va chez UPS, tu dépose le cols avec le numéro de compte UPS qu'ils t'on fournis.

Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:18:26    

tu peux pas les faire venir carrément ? :D

Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:19:19    

Ah ouais ya ça aussi :-)

Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:21:29    

ben ouais mais je fais comment ?

Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:29:10    

Tu les appels

Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:31:07    

http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/index.html
"planifier un enlèvement"


Message édité par rudeboy78 le 07-11-2005 à 17:32:57
Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 19:23:15    

merci pour votre requete.
 
Pour faire un Renvoi UPS, allez au bureau UPS le plus proche de chez vous avec votre collis et le numero RMA ecrit dessus.
 
Donner leur notre Crucial numero de compte avec UPS ****** comme ca vous n' avez pas besoins de payer quoi que ce soit.
 
Utiliser le mode UPS express Saver si il vous le demande.
 
En esperant que cela vous aidera.
 
Cdt,

 [:h3dg3hog]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2005 à 19:23:54
Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 21:43:00    

n'empèche que cette proposition d'utiliser leur compte UPS pour renvoyer à leur frais, et donc par UPS en plus même pas la poste standard, les barrettes défectueuses je trouve ça :love:

Reply

Marsh Posté le 07-11-2005 à 21:50:29    

ouais j'ai jamais vu ca perso.
 
great
 
je continuerai a acheter ma ram chez eux ca c'est certain.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2005 à 21:51:16
Reply

Marsh Posté le 08-11-2005 à 09:55:31    

Reçu le mail avec mon RMA. Plus qu'à renvoyer mes barettes.
 
Je confirme, ils sont vraiment bons chez Crucial !
Mes prochaines barettes, je les achèterai chez eux aussi !

Reply

Marsh Posté le 08-11-2005 à 13:29:24    

Citation :


Please return your item in its original packaging to our address (shown below) writing the RMA number clearly on the package. When we receive it we will ship out a replacement. Please return by Post (insured shipping method- in the UK this is Royal Mail Special Delivery) to ensure contents and credit, as proof of posting is not acceptable.


 
J'ai paumé l'emballage de base. [:tinostar]
Bon, un petit paquet ça ira bien. :o
 
Par contre je capte pas trop ce qu'ils veulent niveau Poste.
Ils veulent un envoi en recommandé avec assurance ? Ou ils disent ça pour la forme & un colieco de la poste ça suffit ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
Reply

Marsh Posté le 08-11-2005 à 13:40:11    

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........
 
j'ai été voir.
 
si j'avais repondiu comme ca toutes les personnes que j'ai aidé su ce forum... :/


ah ben si toutes les personnes qu'on essaie d'aider répondaient comme ça..... on aurait plus envie d'aider bcp de monde :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 08-11-2005 à 18:30:51    

bon ben ca y'est j'ai été chez ups j'ai plus qu'a attendre.
 
rudeboy >>> tema tes PM.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2005 à 18:31:34
Reply

Marsh Posté le 10-11-2005 à 22:54:37    

Great news! Your Crucial memory order is packaged and ready to ship by
UPS Express Saver EU except UK. To check on the status of your shipment, click on
the link below. You must reference your order number when checking on
the status of your shipment.

 
 
trop rapide ptain !  :ouch:  
 
 [:h3dg3hog]

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 13:42:54    

tain mais vive la france quoi
 
 Nov 11, 2005
1:02 A.M.
   
 
ROISSY, PARIS, FR
   
 
IMPORT SCAN  
 
 
bloque depuis le 11 en imprt scan !

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 23:13:28    

MrBrOwNsToNe a écrit :

tain mais vive la france quoi
 
 Nov 11, 2005
1:02 A.M.
   
 
ROISSY, PARIS, FR
   
 
IMPORT SCAN  
 
 
bloque depuis le 11 en imprt scan !


 
euh, bloqué depuis le 11, ça veut dire bloqué depuis hier, ça va, ça fait pas des semaines :sarcastic:
d'autant plus que le 11 novembre est férié au cas où tu ne le saurais pas :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed