SAV Crucial ? je fais comment ? - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:34:49
Ben tu va sur Crucial.com et tu regarde dans la rubrique support...
Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:36:02
ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........
j'ai été voir.
si j'avais repondiu comme ca toutes les personnes que j'ai aidé su ce forum...
Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:37:29
d'un autre côté tu aurais du dire dès le début que tu ne parlais pas un mot d'anglais, c'est très (très) rare donc on a du mal à faire ce genre de supposition
Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:50:07
je parle anglais mais de la a capter comment ca se passe avec les numero de ram etc etc ...
si quelqu'un a fait la demarche ca serait plus simple pour moi qu'il me le dise.
ca me permettrait egalement de connaitre les delais etc.
Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:53:42
bon il ne doit plus trainer dans les premières pages du forum, mais il y avait un topic unique sur les mémoires Crucial avec un gran nombre de pages, tu y trouveras p-ê des expériences sur le SAV
Marsh Posté le 29-10-2005 à 01:42:20
up de solidarité.
(j'ai une barette de 512mo avec des zones défectueuses qui traine, faudrait que je m'en occupe un jour )
Marsh Posté le 29-10-2005 à 02:46:25
envoie un mail a jean francois petit (responsable memoire france qui est vraiment trop cool)
l'adresse, crucialsupportfr"at"micron.com
pas besoin de l'anglais pour le mail sauf peut etre quand tu recevras ton rma en english, suffit d'utiliser reverso http://www.reverso.net/text_translation.asp
a+
Marsh Posté le 29-10-2005 à 03:50:47
Tu envois un mail/telephone pour dire quelle barette ne fonctionne pas avec numero facture achat, il te renvoi a numero que tu imprimes, tu emballes proprement le tout et tu postes a l adresse indiquee.
Marsh Posté le 29-10-2005 à 09:51:45
et tu peut aussi demander une facture a la poste pour les frais d'envoi, tu joint à ton colis et ils te rembourse les FDP sur ton compte C.B.
moi j'avais fait comme ça et crucial m'avait remboursé, mais c'etait pour une barette qui déconnait dés le départ: ils avaient encore mon N° de CB, là si ça fait longtemps que tu l'as acheté faut peut etre faire autrement
Marsh Posté le 29-10-2005 à 10:19:03
MrBrOwNsToNe a écrit : ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........ |
Vu ton pseudo et ta citation en anglais, je pensais que tu parlais la langue...
Demande ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 29-10-2005 à 12:43:51
Hansaplast a écrit : Vu ton pseudo et ta citation en anglais, je pensais que tu parlais la langue... |
je parles anglais mais je voulais plus des feebacks de ceux qui ont deja eu a faire au sav en fait...
j'me suis mal exprimé.
Marsh Posté le 29-10-2005 à 12:44:25
booba92i a écrit : envoie un mail a jean francois petit (responsable memoire france qui est vraiment trop cool) |
merci a vous.
Marsh Posté le 02-11-2005 à 08:33:32
Racontes nous la suite de l'histoire au fait.
Ca peut toujours servir.
Marsh Posté le 04-11-2005 à 16:55:45
Salut,
pour information, j'ai un problème avec mes barettes (voir ici et là), et j'ai envoyé un mail au SAV de Crucial avant-hier. Ils viennent de me répondre en me demandant de leur donner les références de mes barettes ainsi que mon adresse postale.
Donc tu devrais avoir une réponse dans pas longtemps à mon avis.
++
Marsh Posté le 04-11-2005 à 18:50:12
jai envoyé 2 emails ... tjrs pas de reponses.
un en francais et un en anglais
Marsh Posté le 04-11-2005 à 18:53:38
T'as mailé à quelle adresse RudeBoy78 ?
Marsh Posté le 06-11-2005 à 10:35:43
crucialeusupport@micron.com
mail en francais. Réponse en francais babelfish
Marsh Posté le 06-11-2005 à 10:50:04
peut etre aussi penser a bosser un peu ton anglais sinon meme au mc do voudront pas de toi
Marsh Posté le 06-11-2005 à 11:26:42
grotius a écrit : peut etre aussi penser a bosser un peu ton anglais sinon meme au mc do voudront pas de toi |
Si c'est à moi que ça s'adresse, mon anglais se porte très bien merci !
Et ne t'inquiètes pas pour le mcdo, quand j'étais étudiant je n'ai jamais voulu bosser là bas, ce n'est pas maintenant que je vais commencer...
Marsh Posté le 07-11-2005 à 14:26:22
J'ai envoyé un mail hier soir. Je vous dirais si je reçois une réponse.
Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:04:41
L' adresse de retour est:
Crucial Technology Europe
12 Redwood crescent
Peel Park campus
East Kilbride
G74 5PA
Scotland
Pour eviter de payer les frais de port, vous pouvez utiliser notre compte UPS. Notre numero de compte est ******. Ou bien utiliser La Poste avec un envoi sous assurance par contre vous allez devoir payer le cout d' envoi avec la Poste.
En Esperant que cela vous conviendra,
Cdt,
voila ils m'ont repondu mais je ne comprend rien a leur demache avec ups
Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:17:48
Tu va chez UPS, tu dépose le cols avec le numéro de compte UPS qu'ils t'on fournis.
Marsh Posté le 07-11-2005 à 17:31:07
http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/index.html
"planifier un enlèvement"
Marsh Posté le 07-11-2005 à 19:23:15
merci pour votre requete.
Pour faire un Renvoi UPS, allez au bureau UPS le plus proche de chez vous avec votre collis et le numero RMA ecrit dessus.
Donner leur notre Crucial numero de compte avec UPS ****** comme ca vous n' avez pas besoins de payer quoi que ce soit.
Utiliser le mode UPS express Saver si il vous le demande.
En esperant que cela vous aidera.
Cdt,
Marsh Posté le 07-11-2005 à 21:43:00
n'empèche que cette proposition d'utiliser leur compte UPS pour renvoyer à leur frais, et donc par UPS en plus même pas la poste standard, les barrettes défectueuses je trouve ça
Marsh Posté le 07-11-2005 à 21:50:29
ouais j'ai jamais vu ca perso.
great
je continuerai a acheter ma ram chez eux ca c'est certain.
Marsh Posté le 08-11-2005 à 09:55:31
Reçu le mail avec mon RMA. Plus qu'à renvoyer mes barettes.
Je confirme, ils sont vraiment bons chez Crucial !
Mes prochaines barettes, je les achèterai chez eux aussi !
Marsh Posté le 08-11-2005 à 13:29:24
Citation : |
J'ai paumé l'emballage de base.
Bon, un petit paquet ça ira bien.
Par contre je capte pas trop ce qu'ils veulent niveau Poste.
Ils veulent un envoi en recommandé avec assurance ? Ou ils disent ça pour la forme & un colieco de la poste ça suffit ?
Marsh Posté le 08-11-2005 à 13:40:11
MrBrOwNsToNe a écrit : ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........ |
ah ben si toutes les personnes qu'on essaie d'aider répondaient comme ça..... on aurait plus envie d'aider bcp de monde
Marsh Posté le 08-11-2005 à 18:30:51
bon ben ca y'est j'ai été chez ups j'ai plus qu'a attendre.
rudeboy >>> tema tes PM.
Marsh Posté le 10-11-2005 à 22:54:37
Great news! Your Crucial memory order is packaged and ready to ship by
UPS Express Saver EU except UK. To check on the status of your shipment, click on
the link below. You must reference your order number when checking on
the status of your shipment.
trop rapide ptain !
Marsh Posté le 12-11-2005 à 13:42:54
tain mais vive la france quoi
Nov 11, 2005
1:02 A.M.
ROISSY, PARIS, FR
IMPORT SCAN
bloque depuis le 11 en imprt scan !
Marsh Posté le 12-11-2005 à 23:13:28
MrBrOwNsToNe a écrit : tain mais vive la france quoi |
euh, bloqué depuis le 11, ça veut dire bloqué depuis hier, ça va, ça fait pas des semaines
d'autant plus que le 11 novembre est férié au cas où tu ne le saurais pas
Marsh Posté le 29-10-2005 à 00:12:45
j'ai une barette crucial qui deraille ...
etant donné qu'elles sont garanties avie que dois je faire pour me la faire echanger ?
merci.
EDIT< PAS LA PEINE DE ME DEMANDER LE NUMERO UPS CRUCIAL JE NE L'AI PLUS.
demandez directement à crucial qui vous en donnera un sans probleme.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-05-2008 à 18:15:32