Disque pas accessible, accès refusé - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 27-07-2019 à 15:54:20
Bonjour
Peux-tu ouvrir le gestionnaire de disque et faire une copie d'écran ?
Marsh Posté le 27-07-2019 à 19:33:26
Brancher en externe via le USB,
change de port USB, j'ai eu ce même soucis sur un portable
Et si toujours pas, surtout ne modifie rien, et ne supprime pas les partition, ton disque à toujours les donnés en attendant de trouver une solution
Marsh Posté le 27-07-2019 à 19:41:44
artouillassse a écrit : Bonjour |
Bonjour
Daccord (je suis sous Windows 7)
Marsh Posté le 27-07-2019 à 19:45:56
monpseudo78 a écrit : Brancher en externe via le USB, |
Même sur d'autres port usb toujours le même souci.
Marsh Posté le 27-07-2019 à 19:53:13
si tu as essayé tous les port USB et qu'aucun ne marche et même celui du port usb de ta souris si tu en a branché une (essaie celui ci)
remet le disque en interne. Aussi ton problème viens de ton boitier ou bien du cable usb, car s'il marche en interne, c'est la config externe qui pose problème.
Marsh Posté le 27-07-2019 à 20:16:49
monpseudo78 a écrit : si tu as essayé tous les port USB et qu'aucun ne marche et même celui du port usb de ta souris si tu en a branché une (essaie celui ci) |
Même en le branchant en interne avec le câble de la carte mère j'ai exactement le même problème
Marsh Posté le 27-07-2019 à 21:22:35
C'est bon j'ai réussi
j'ai suivi cette vidéo et c'est top
Merci à vous
https://www.youtube.com/watch?v=7M0_Vx1Xcuk
Marsh Posté le 28-07-2019 à 09:05:59
Arf, les droits d'accès sur les partitions NTFS, fallait y penser !
Marsh Posté le 27-07-2019 à 15:20:22
Bonjour à tous,
je me retrouve dans une situation assez compliquée, j'ai un disque ssd de 500 Go, mais voila après un souci avec mon pc et un non boot j'ai enlevé mon ssd, et j'en ai mi un autre à sa place de 1000 Go
Puis j'ai voulu récupérer les données de mon ssd de 500Go qui est plein, je l'ai branché en externe mais j'ai cette image qui s'affiche (du coup impossible d'explorer mon dd)
Comment faire svp ?
Je tiens à préciser que mon disque ssd est en bon état et pas défectueux, il est à 100% Correct via le logiciel CrystakDiskInfo
Merci d'avance
Message édité par warelson le 27-07-2019 à 15:21:48