Garantie SSD samsung sans facture - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 25-02-2016 à 16:29:06
si tu l'a enregistré en ligne au départ ,non (si tu a eu cette possibilité )
sinon toutes les chances qu'il te la demande ...
Marsh Posté le 25-02-2016 à 18:11:14
ok merci de ton intervention.
Je viens enfin de réussir a avoir quelqu'un chez Samsung au téléphone et donc pas de garantie sans facture.
C'était dans l'optique d'acheter un disque sur lbc, scellé mais sans facture
Marsh Posté le 25-02-2016 à 18:43:14
Cela m'étonne ce que tu indiques !
Normalement chez Samsung pour leur SSD, s'il n'y a pas de facture il y a toujours une garantie à par que c'est juste la date de fabrication indiquée sur le SSD qui tient lieu de garantie !
Tu as donc à coup sùr une garantie jusqu'à début 2024 !
Marsh Posté le 25-02-2016 à 19:45:17
J'ai eu le support technique au telephone il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de prise en charge sans la facture... Il faut piur constituer un dossier sav le numero de serie et la facture
Marsh Posté le 25-02-2016 à 20:03:41
arf je dois me planter de marque alors
Juste par curiosité , c'est pour quelle utilisation le SSD pour tu tiennes à avoir un Pro ?
Marsh Posté le 25-02-2016 à 21:01:07
Stockage données + machines virtuelles
Marsh Posté le 25-02-2016 à 14:33:13
Bonjour,
comment fonctionne la garantie sur les 850 Pro, de 10 ans?
Faut il la facture?
Merci
---------------
Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128