Question sur la Garantie [Repondu] - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 19-11-2013 à 01:19:20
la garantie continue depuis la date d'achat, donc il te reste 2 ans
un remplacement à neuf ne remet pas une nouvelle garantie en place
Marsh Posté le 19-11-2013 à 02:48:18
ben vi sinon cela serait trop beau , t'imagine tout le monde mettrait délibérément son matos en panne pour profiter à vie de la garantie
Marsh Posté le 19-11-2013 à 08:00:42
Merci des reponses.
Je m'en doutais un peu mais bon on peut toujours rever(oui je suis un grand naif ),maintenant c'est confirmé.
Bon ben je vais aller bruler un cierge en esperant que le nouveau tombe pas en panne tout les ans.3 semaines sous livecd ca m'as sevré.C'est mon premier ssd et c'est vrai qu'une fois habitué on peut plus s'en passer.
Marsh Posté le 19-11-2013 à 00:54:07
Bonjour a tous
Voila j'ai un ssd qui est mort au bout d'un an,le constructeur apres Rma du defectueux m'en a renvoyé 1 neuf
Ma question : la garantie du produit etant de 3 ans est ce qu'elle coure depuis la date d'achat ou depuis le renvoi(recent) du produit echangé,en gros est ce qu'il me reste 2 ans ou 3 de nouveau en garantie?
Merci pour les reponses et desolé si je ne suis pas dans la bonne section ,je ne voyais pas vraiment ou poser cette question.
Message édité par _-_ le 19-11-2013 à 07:55:44