Samsung Magician "Le lecteur n'est pas pris en charge" ? - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 15-04-2018 à 21:07:48
Le plus simple est encore de virer Magician qui ne sert à rien.
Marsh Posté le 15-04-2018 à 21:14:45
Çà c'est une solution radicale et rapide... !! Merci en tous cas.
Mais tout de même, pas mieux à faire ?
Marsh Posté le 15-04-2018 à 21:15:19
+1000, désinstalle cette m.....
Marsh Posté le 15-04-2018 à 21:20:52
Ok, merci encore une fois, je veux bien écouter et appliquer vos bons conseils, mais j'aimerai avoir quand même une réponse sur ce genre de problème...
Marsh Posté le 15-04-2018 à 21:22:13
jeffone a écrit : Ok, merci encore une fois, je veux bien écouter et appliquer vos bons conseils, mais j'aimerai avoir quand même une réponse sur ce genre de problème... |
Le logiciel est pourri, faut pas chercher beaucoup plus loin
Marsh Posté le 16-04-2018 à 00:14:11
ReplyMarsh Posté le 16-04-2018 à 00:16:19
jeffone a écrit : Un autre logiciel à conseiller à la place ? |
Y a pas besoin de logiciel pour gérer un SSD.
Marsh Posté le 16-04-2018 à 02:38:08
jeffone a écrit : Un autre logiciel à conseiller à la place ? |
Tu peut utiliser Ssdlife par exemple, pour monitorer la santé et la quantité d'écriture.
Marsh Posté le 15-04-2018 à 21:05:54
Bonjour à toutes et à tous, je viens de finir d'installer ma nouvelle config, 8700K, Asrock z370 Ex.4, ssd 960 evo M.2, .... et depuis que j'ai installé le logiciel du fabricant du ssd, ce dernier m'informe que ce lecteur n'est pas pris en charge. J'ai toutes les infos dessus sur l'interface du log. mais toujours avec cette information...
Le SSD est neuf, et tourne très bien.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce petit souci ?
Y a t'il une solution ?