SAV OCZ Vertex II 120 go , problème

SAV OCZ Vertex II 120 go , problème - Disque SSD - Hardware

Marsh Posté le 28-09-2011 à 22:24:44    

Bonsoir voila il y a quelque temps mon SSD Vertex II est tombé malade  :cry:  et après avoir voulu le changer cher mon revendeur ce dernier m'explique qu'il ne peut rien faire et que donc je dois l'envoyer cher OCZ en garantie ...  
 
mais j'ai un problème . Car en effet lors du montage de mon PC ( noël dernier ) mes racks du boitier étant trop grand j'ai du bidouiller pour faire rentrer mon SDD , mais comme un *** j'ai un peu ( beaucoup ) arracher l'étiquette de SAV . Tout simplement en voulant visser j'ai mal positionner le SSD et j'ai vissé dans le mauvais trou et donc j'ai vissé dans le vide mais en arrachant au passage une partie de l'étiquette . Je n'ais vraiment pas voulu le démonter et on le vois très bien car aucun des autres pats de vis n'est abîmés  
 
Bref voyer plutôt  
 
http://img713.imageshack.us/img713/7540/img5488m.th.jpg
 
http://img202.imageshack.us/img202/8852/img5491o.th.jpg
 
Comme vous pouvez le remarquer il y a un petit trou dans sur l'étiquette qui protège le pat de vis mais on ne voit pas la pat de vis donc franchement sa passe ou non ? ( l'étiquette est arracher sur le bord mais elle ne collait plus , j'ai bien essayer de rassembler les morceaux mais bon )
 
sur les photos suivantes on voit bien que les pats de vis des autres vis ne sont pas abîmé donc vous pensez qu'ils vont accepter ou pas ?  
 
http://img695.imageshack.us/img695/3756/img5494j.th.jpg
 
http://img402.imageshack.us/img402/9629/img5495h.th.jpg
 
Voila je sais que je suis vraiment *** mais je voulais avoir vos avis pour savoir si le SAV peut accepter mon SSD et si possible j'aimerais leur écrire une lettre en expliquant ce qui c'est passé ( en anglais ) mais je ne suis pas fort donc si quelqu’un pourrait me retranscrire le message ci dessous en en anglais se serait sympa  :)  ( je n'ais pas très confiance en google traduction )  
 
" Bonjour tout d'abord je vous remercie d'avoir accepter de prendre mon colis pour vérifier la défaillance de mon SSD . Comme vous pourrez le remarquer l'étiquette sur le pas de vis est abîmé ( et j'ai appris  par mon revendeur que celle ci était nécessaire pour la validation du SAV ) mais je tien a précisé que le SSD n'a pas été démonté , si vous regardez les autres pats de vis on remarque aucune trace de ( visserie  :??:  ) , l'étiquette a été abîmé au montage du SSD sur le rack de mon boitier , car ce dernier étant trop grand j'ai du trafiqué  
 
merci de bien prendre en compte mes dires et de ne pas rejeté mon SAV  
 
Cordialement votre fidèle client *******  "

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Marsh Posté le 28-09-2011 à 22:24:44   

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Marsh Posté le 29-09-2011 à 13:57:23    

tu peux déjà t'adresser directement à ocz sur leur forum, ils ont une section en français ;)
 
étant plutôt sérieux je suppose qu'ils accepteront...
Tu peux aussi t'adresser à ton revendeur directement ils accepteront peut être plus facilement?

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Marsh Posté le 29-09-2011 à 18:30:38    

Merci je viens de faire un post sur le forum de OCZ et j'ai déjà essayer cher mon revendeur mais je n'ais plus l'emballage et la notice  :fou:  
 
Bon merci a toi et a++

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