Aprés le Gros Bill ... Eurisko... - Hardware
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:04:15
BRAVO ! Fais appel aux forces de la DGCCRF, ces raclures doivent la pondre ta carte, et rapidement encore ! Meme pas en stock ta supair carte mere via... kss. Alors qu'ils en ont par centaines et qu'ils la gardent pour eux, avant de se casser au bahamas !
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:04:40
Réponse à la question : non
SAV traité & expedié en 1 semaine chrono, plus d'infos exclusivement par mail (avec n° de retour dans l'mail ... ca aide ... un peu ).
Dommage qu't'ai effacé ton précédent tomik, tout avait si "bien" commencé ...
Rhaaa aka Nestor
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:05:29
Ta carte mère VIA ? C'est une manière détournée de dire que tu as acheté une carte de LoOs3Rs du style KR7 et qu'elle est tombée en panne ?
Je suppose évidement que c'est ton outil de travail et que si tu ne l'as pas avant 48h tu va perdre beaucoup d'argent, contacter ton avocat, et bla, et bla, et bla ?
Boolay ...
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:05:58
Rhaaa a écrit a écrit : Réponse à la question : non SAV traité & expedié en 1 semaine chrono, plus d'infos exclusivement par mail (avec n° de retour dans l'mail ... ca aide ... un peu ). Dommage qu't'ai effacé ton précédent tomik, tout avait si "bien" commencé ... Rhaaa aka Nestor |
Et il faudrait te croire ? des preuves !
HOOLA> pas de soucis, nous sommes des milliers avec toi !
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:07:32
topic non deleted ornithorynk miro
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:15:40
ah bah vi ... un bon début ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:21:13
moi j'aimerai bien kils repondent a mes mails les risko boys
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:25:42
Rhaaa a écrit a écrit : j'essaierais ce soir biker ... |
serieusement et rapidement (j'suis pas la pour etaller l'pb) trouve moi une soluce meme si c une autre carte comme tu m'avai proposer avec une msi car la j'en ai mare et toi encore plus j'suppose ..
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:36:25
Ben merveilleux non ??? traité qu'il dit en 1 semaine ??? pas pour moi ... comprends rien à son post... de toute façon : PUTAIN, J'AI TOUJOURS MIS LE N° DE RETOUR DANS TOUS MES EMAIL.... il dis bien n'importe quoi... et puis je pars en vacances : c'est quiq qui va la recevoir ma carte ????
PLUS JAMAIS PAR CORRESPONDANCE.....Dèja que quand on est là...alors, quand on n'y est pas ....
ça coute quoi de passer un Email ???? TENIR AU COURANT : COMMUNIQUER QUOI ....NOUS PRENNENT QUE POUR DES CONS...
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:38:41
superboulay a écrit a écrit : BRAVO ! Fais appel aux forces de la DGCCRF, ces raclures doivent la pondre ta carte, et rapidement encore ! Meme pas en stock ta supair carte mere via... kss. Alors qu'ils en ont par centaines et qu'ils la gardent pour eux, avant de se casser au bahamas ! http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif |
Je t'ai demandé ??? non que je sache , puis ce que tu te crois malin : VIA Eden EPIA800 - Carte mère mini-ITX C3 800 Mhz En Stock ! 159.96 ?
1049.27 FF : y'a ecris que c po en stock ???
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:38:57
hooola a écrit a écrit : Ben merveilleux non ??? traité qu'il dit en 1 semaine ??? pas pour moi ... comprends rien à son post... de toute façon : PUTAIN, J'AI TOUJOURS MIS LE N° DE RETOUR DANS TOUS MES EMAIL.... il dis bien n'importe quoi... et puis je pars en vacances : c'est quiq qui va la recevoir ma carte ???? PLUS JAMAIS PAR CORRESPONDANCE.....Dèja que quand on est là...alors, quand on n'y est pas .... ça coute quoi de passer un Email ???? TENIR AU COURANT : COMMUNIQUER QUOI ....NOUS PRENNENT QUE POUR DES CONS... |
C KLER !
hooola a écrit a écrit : Je t'ai demandé ??? non que je sache , puis ce que tu te crois malin : VIA Eden EPIA800 - Carte mère mini-ITX C3 800 Mhz En Stock ! 159.96 ? 1049.27 FF : y'a ecris que c po en stock ??? |
Mais ouais kopaing, ch'uis avec toi moi !
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:40:15
hooola a écrit a écrit : Ben merveilleux non ??? traité qu'il dit en 1 semaine ??? pas pour moi ... comprends rien à son post... de toute façon : PUTAIN, J'AI TOUJOURS MIS LE N° DE RETOUR DANS TOUS MES EMAIL.... il dis bien n'importe quoi... et puis je pars en vacances : c'est quiq qui va la recevoir ma carte ???? PLUS JAMAIS PAR CORRESPONDANCE.....Dèja que quand on est là...alors, quand on n'y est pas .... ça coute quoi de passer un Email ???? TENIR AU COURANT : COMMUNIQUER QUOI ....NOUS PRENNENT QUE POUR DES CONS... |
c'est vrai qu'un retour SAV en une semaine, c'est vraiment prendre les gens pour des cons
et en plus tu l'as bien profond puisque si t'es pas là à la réception de ton colis, la poste le jette direct à la poubelle sans se soucier de ce qu'il y a dedans
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:40:21
ReplyMarsh Posté le 11-07-2002 à 19:40:37
joce a écrit a écrit : risko eskrok ! |
JOCE AVEC NOUS !
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:41:14
superboulay a écrit a écrit : JOCE AVEC NOUS ! |
OUE !
LDLC ESKROK ZOSSI !
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:41:54
Rhaaa a écrit a écrit : ah bah vi ... un bon début ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
heu je vois pas pourquoi je devrais patienter , j'ai autre chose a faire , d'accord tu mets po de tel sur le site (si y'en a un dit moi ou j'ai pas trouver) , mais alors tu reponds vite au mail , je vois pas pourquoi je devrais subire que je sache c moi client .
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:43:18
joce a écrit a écrit : OUE ! LDLC ESKROK ZOSSI ! |
TUONS LES TOUS !!
SAV = 12H jours max. voir avance reception. C'est un droit, on est client, on paye.
tous avec HOOOLA, TOUS AVEC SUPERBOULAY !
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:43:52
mareek a écrit a écrit : c'est vrai qu'un retour SAV en une semaine, c'est vraiment prendre les gens pour des cons et en plus tu l'as bien profond puisque si t'es pas là à la réception de ton colis, la poste le jette direct à la poubelle sans se soucier de ce qu'il y a dedans |
non mais je pourrais deja etre avertis de ce qui se passe pour ma carte .... j'ai pas a attendre comme un con .
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:45:34
hooola a écrit a écrit : heu je vois pas pourquoi je devrais patienter , j'ai autre chose a faire , d'accord tu mets po de tel sur le site (si y'en a un dit moi ou j'ai pas trouver) , mais alors tu reponds vite au mail , je vois pas pourquoi je devrais subire que je sache c moi client . |
Et pourquoi c'est lui qui devrait subir c'est un homme comme un autre pas un esclave.
Tiens moi j'ai commandé une matsonic pour tualatin chez clust ( Rhaa sait pourquoi )
Ils me l'ont envoyé avec des delais pas top ( 1 semaine). J'ai strictement rien dit.
Je l'ai recue, elle ne correspondait pas a la description (pas de RAID, pas de Reseau intégré).
je les ai mailé une fois hier poliement : pas de réponse.
Je les remaile aujourd'hui : ils vont se renseigner et me tiennent au courant.
Et tout ca cordialement, ils peuvent faire des erreurs et moi aussi, je ne l'oublie pas et comme je ne suis pas leur seul client, je suis patient par nature.
D'ailleurs, pour l'instant, je pense plus avoir manqué de bol avec eux qu'etre tombé sur des escrocs.
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:45:38
bah deja son gentil il te l'ont changé en une semaine, ils auraient pu attendre le retour fournisseur et te faire poiroter 3 semaines voire trois mois si le fournisseur c'est bac**a.
Ha oui j'oubliait t'es le client t'es le roi
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:46:06
hooola a écrit a écrit : comprends rien à son post |
C'est bien l'problème en fait ... tu comprends rien à mon post et pas grand chose aux mails apparement (pasque * entre autre * la copie d'la facture, bwah j'ai eut beau la chercher partout, j'l'ai po vu dans ton zoli carton).
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:46:13
hooola a écrit a écrit : non mais je pourrais deja etre avertis de ce qui se passe pour ma carte .... j'ai pas a attendre comme un con . |
Et si Y se passe rien ?
C'est pas Rhaa qui les ponds les mobos, et il est pas encore agréé Réparateur electronicien fondeur © .
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:47:25
mousse121 a écrit a écrit : bah deja son gentil il te l'ont changé en une semaine, ils auraient pu attendre le retour fournisseur et te faire poiroter 3 semaines voire trois mois si le fournisseur c'est bac**a. Ha oui j'oubliait t'es le client t'es le roi |
heu non y'a po eu echange , ou alors jai pas ete averti , ou c la poste qui est longue ....
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:48:22
Rhaaa a écrit a écrit : C'est bien l'problème en fait ... tu comprends rien à mon post et pas grand chose aux mails apparement (pasque * entre autre * la copie d'la facture, bwah j'ai eut beau la chercher partout, j'l'ai po vu dans ton zoli carton). |
et en plus tu prends hooola pour un imbécile
Alors que.. hein bon.
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:49:13
Rhaaa a écrit a écrit : Réponse à la question : non SAV traité & expedié en 1 semaine chrono, plus d'infos exclusivement par mail (avec n° de retour dans l'mail ... ca aide ... un peu ). Dommage qu't'ai effacé ton précédent tomik, tout avait si "bien" commencé ... Rhaaa aka Nestor |
bah si t'arrive a lire ca tu comprend que le sav a ete traite et expedie
Heu wai tu comprend rien au post de rhaaaa
tu comprend quelquechose a quoique ce soit en fait, paske la etre plus clair c po possible
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:49:32
Rhaaa a écrit a écrit : C'est bien l'problème en fait ... tu comprends rien à mon post et pas grand chose aux mails apparement (pasque * entre autre * la copie d'la facture, bwah j'ai eut beau la chercher partout, j'l'ai po vu dans ton zoli carton). |
Heu alors dans le carton , j'ai mis le mail de la facture(j'ai po recu de facture avec le carton rien dans le carton que j'ai recu ) et le mail du n° de retour .
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:50:32
hooola a écrit a écrit : heu je vois pas pourquoi je devrais patienter , j'ai autre chose a faire , d'accord tu mets po de tel sur le site (si y'en a un dit moi ou j'ai pas trouver) , mais alors tu reponds vite au mail , je vois pas pourquoi je devrais subire que je sache c moi client . |
Alert ! Alert ! detected ! haute-voltige bonus !
Bwah moua j'ai d'autres choses à faire que de ton repondre ici-meme ma looloote des bois ... desolé
A yento ... exclusivement par mail
PS : si t'avais la mauvaise idée de vouloir nous retourner à nouveau ta mobo, verifie au moins la config des jumper AVANT (bwah vi, une semaine c'est long quand ya juste 2 jumpers à bouger, mais 1. J'aime pas les boolay, 2. J'aime pas les boolay mal-polis).
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:51:42
Rhaaa a écrit a écrit : Alert ! Alert ! detected ! haute-voltige bonus ! Bwah moua j'ai d'autres choses à faire que de ton repondre ici-meme ma looloote des bois ... desolé A yento ... exclusivement par mail PS : si t'avais la mauvaise idée de vouloir nous retourner à nouveau ta mobo, verifie au moins la config des jumper AVANT (bwah vi, une semaine c'est long quand ya juste 2 jumpers à bouger, mais 1. J'aime pas les boolay, 2. J'aime pas les boolay mal-polis). |
:lol::lol:
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:52:56
hooola a écrit a écrit : heu non y'a po eu echange , ou alors jai pas ete averti , ou c la poste qui est longue .... |
2 jours pour l'envoi + 7 jours en SAV (une semaine dixit rhaaa) + 2 jours pour le retour = 11 jours
Tu dis dans ton premier post: " voila presque 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko "
c'est clair que la poste est hyper lente
ça t'arrive de te relire et de réfléchir à ce que tu as écrit ?
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:55:01
1.j'ai pas touché au jumper (sa marché tres bien comme sa ) , j'ai touché qu'au jumpers de la memoire quand sa fonctionner plus .Et 2 je serais po le boolay si tu envoyé de tps en tps des mail pour avetir t client , c pas a moins d'envoyer des mails pour verifier et 3 prk j'ai toujours rien ???
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:56:06
paske cai une conspiration des vpcistes contre toi bien sur
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:57:01
mareek a écrit a écrit : 2 jours pour l'envoi + 7 jours en SAV (une semaine dixit rhaaa) + 2 jours pour le retour = 11 jours Tu dis dans ton premier post: " voila presque 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko " c'est clair que la poste est hyper lente ça t'arrive de te relire et de réfléchir à ce que tu as écrit ? |
" 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko " heu sa veut dire que eurisko a recu la carte y'a 10jours (je l'ai po sus par eux faut pas rever ) et que moi j'ai eu aucune nouvelle depuis , donc bon hein .
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:58:42
mousse121 a écrit a écrit : paske cai une conspiration des vpcistes contre toi bien sur |
tu savais pas ? les VPCistes se réunissent toutes les semaines dans une crypte avec des long manteaux à capuche et apres quelques sacrifices de matos (qu'ils enverront à leur clients bien sûr), il choisissent leur victimes et s'acharnent dessus jusqu'a ce que la victime meure ou arrete d'acheter du matos sur le net
Marsh Posté le 11-07-2002 à 19:59:08
MORT AUX NAINS D'JARDINS !
Surveilles ton chez-toi tu dois avoir des nains d'jardins qui rodent !
1. Le premier a viiiiiiiiilement subtilisé ta facture, delicatement pliée dans la pochette "document-ci inclus" elle-meme colée au colis par dessus laquelle a été collé l'etiquette d'expédition (=> donc si po de facture, po d'etiquette d'expedition => colis go direct to twilight zone) ;
2. Le deuxieme a viiiiiiiilement bougé 2 jumpers pour modifier la FREQUENCE DU CPU (rappel : mobo en question = VIA Eden, overclokaj difficile à priori donc ... sans commentaire)
MICHANTS NAINS DE JARDIN !
Marsh Posté le 11-07-2002 à 20:00:49
hooola a écrit a écrit : " 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko " heu sa veut dire que eurisko a recu la carte y'a 10jours (je l'ai po sus par eux faut pas rever ) et que moi j'ai eu aucune nouvelle depuis , donc bon hein . |
Oui, mon ami, défends-toi, ce n'est pas pasque tu es un boulay que l'on doit te le rabacher sans cesse!
Super Boulay est avec toi!!!
Marsh Posté le 11-07-2002 à 20:03:18
J'aimerais comprendre 2 choses.
Est ce que la société que tu incrimine doit prendre en ompte le fait que tu parte bientot en vacances ou n'est ce pas dans ses responsabilités?
Y a t'il un seul point benefique pour eux a faire trainer le SAV de cette carte mère ? Plus specifiquement, la VIA Eden en question etait elle en stock sur leur site hier ou depuis le moment ou la carte est arrivée chez eux ?
Marsh Posté le 11-07-2002 à 20:07:54
Rhaaa a écrit a écrit : MORT AUX NAINS D'JARDINS ! Surveilles ton chez-toi tu dois avoir des nains d'jardins qui rodent ! 1. Le premier a viiiiiiiiilement subtilisé ta facture, delicatement pliée dans la pochette "document-ci inclus" elle-meme colée au colis par dessus laquelle a été collé l'etiquette d'expédition (=> donc si po de facture, po d'etiquette d'expedition => colis go direct to twilight zone) ; 2. Le deuxieme a viiiiiiiilement bougé 2 jumpers pour modifier la FREQUENCE DU CPU (rappel : mobo en question = VIA Eden, overclokaj difficile à priori donc ... sans commentaire) MICHANTS NAINS DE JARDIN ! |
Merci mais j'ai verifié du coté de l'overclock , okay j'ai meme passé le CPU a 600 et sa a rien changé .... ET JE LE REPETE IL N4Y AVAIT PAS DE FACTURE . PUIS JE SERAIS PEUT -ETRE UN PEU PLUS POLIS SI T ME PRENAIS PAS POUR UN CON .
Marsh Posté le 11-07-2002 à 18:59:11
Y a t-il 1 seul magasin de VPC informatique sérieux ???? J'en doute de + en +... voila presque 10 jours que j'ai retourné ma CM VIA chez risko cause "a marchée 1 jour puis pfffff..." et me voila sans nouvelle.
A mes Email point de réponse...le téléphone point non plus... suis comme un CON à attendre je ne sais quoi...leur bon vouloir en quelque sorte.
Mais je vous le jure : PLUS de COMMANDE par VPC ...nous prennent vraiment pour des cons, aucun respect du client...nada...
---------------
Monde de nain ... mon ptit site