Bravo IBM !!!!!!!!!!!!

Bravo IBM !!!!!!!!!!!! - Hardware

Marsh Posté le 15-05-2002 à 18:45:59    

The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive was shipped.
 
RMA issued on April 30, 2002
 
Defective hard disk drive received on May 13, 2002
 
Replacement hard disk drive sent on May 15, 2002
 
 
J'ai renoyé mon dur le 9 mai.
Je crois que là on peut pas faire mieux !!!  :)  :)  :)  
 
Au fait, ils renvoient comment par la Poste ? UPS ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 15-05-2002 à 18:53:37--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 18:45:59   

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 18:55:42    

fusée ariane V  :sarcastic:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 18:57:49    

Ben t'as plus de chance que moi.................ça fait 2 mois que j'attends le miens. Il est toujours (selon le sîte IBM) en cours d'échange. :(

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 18:58:49    

je pense que leur sav doit etre bien rodé aussi.... :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:04:26    

Plus sérieusement, ceux qui parmis vous avez renvoyé votre dur, IBM le renvoie comment ? est-ce que j'ai la chance de le voir avant samedi ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:06:38    

ephebe a écrit a écrit :

Ben t'as plus de chance que moi.................ça fait 2 mois que j'attends le miens. Il est toujours (selon le sîte IBM) en cours d'échange. :(  




 
comment tu fais pour savoir ou en est ton échange à part envoyer un mail au service technique?

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:08:50    

Tu vas sur ce sîte en indiquant ton code postal et ton numéro RMA :  
http://www.storage.ibm.com/warranty
 :ange:

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:08:54    

brain_s a écrit a écrit :

Plus sérieusement, ceux qui parmis vous avez renvoyé votre dur, IBM le renvoie comment ? est-ce que j'ai la chance de le voir avant samedi ?  




 
ça depend d'ou il vient, j'en ai envoyé 2, l'un revenait de hongrie, reçu leur mail le jeudi, reçu le DD le lundi suivant.
Mais si il vient de malaisie, mon 2è DD a  été envoyé le 08/05, je l'attends tjs.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jehuty le 15-05-2002 à 19:11:25--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:09:04    

là -> http://www.storage.ibm.com/warranty/jsp/arma51.jsp
 
Tu rentres ton RMA et ton code postal et il te dit où en est ton échange. Hier j'avais Received but not shipped et aujourd'hui Received and Shipped   :love:  :love:  :love: :)  :)  :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:10:40    

ephebe a écrit a écrit :

Tu vas sur ce sîte en indiquant ton code postal et ton numéro RMA :  
http://www.storage.ibm.com/warranty
 :ange:  




 
ah ben ouais, c'était tout con! [:plat00n]

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:10:40   

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:12:43    

[:the%20real%20pinzo]

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:15:14    

Ben il vient des pays bas. C'est las bas qu'il a envoyé. MAis c UPS ou la poste ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:17:54    

brain_s a écrit a écrit :

Ben il vient des pays bas. C'est las bas qu'il a envoyé. MAis c UPS ou la poste ?  




 
Je les ai tous les 2 renvoyé au Pays Bas, n'empèche que sur la boite du premier c'est marqué "pays d'origine hongrie" et qu'après leur avoir envoyé un mail pour le 2è ils m'ont dit qu'il avait été envoyé de leur entrepôt de malaisie.
J'ai reçu le premeir par la poste.

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:17:59    

:lol:  
Les pays-bas c'est le centre technique en europe !

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:19:04    

ephebe a écrit a écrit :

:lol:  
Les pays-bas c'est le centre technique en europe !  




 
Oh ça va hein, arrète de faire ton malin, ça suffit maintenant! :D

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:20:26    

:kaola:   ;)  
Faut savoir rire de tps en tps...................  :ange:

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:25:41    

le gars qui remercie ibm que son dur sois tomber en panne
trop fort  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:26:40    

j'ai reçu le meme mail que toi il y a 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon disque ,si il vient de malaisie il va en prendre un sacré coup pendant le transport ,si en plus c'est un disque reparé je sens qu'il va pas me durer longtemps!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:30:05    

Je ne remercie pas IBM que mon dur soit tombé en panne. JE trouve juste qu'ils ont été vite à le remplacer et que leur SAV est efficace. Dans d'autres comapgnie le truc aurait été fait au bout de 2 semaines ou +. C'est tout.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:30:48    

tu l'as pas encore ton disque je te signale


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 15-05-2002 à 19:56:07    

Ouéééé merci bien IBM !!! [:maxooo]  
 
Grace à eux (et aux 15 formatages bas niveau), je suis devenu moins con : je ne choisis plus mon disque en fonction du meilleur temps d'accès dans les tests HFR...
 
http://dark.vador.free.fr/convoi.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo le 15-05-2002 à 19:56:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 10:29:41    

brain_s a écrit a écrit :

Je ne remercie pas IBM que mon dur soit tombé en panne. JE trouve juste qu'ils ont été vite à le remplacer et que leur SAV est efficace. Dans d'autres comapgnie le truc aurait été fait au bout de 2 semaines ou +. C'est tout.  




 
si tu l'as d'ici un moi tu pourras t'estimer heureux ,en plus si c'est un disque réparé tu peux deja preparer le colis pour le renvoyer dans les semaines qui suivront..

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 10:37:03    

tu seras moins content au deuxieme crois moi
ibm :gun:  :gun:  :D

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 10:51:48    

3 DD IBM HS !!!!!  :(  
Maintenant je tourne avec un seagate.  :sol:

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 14:04:34    

je viens de recevoir un nouveau DTLA 45 go reparé par ibm  :fou:  
 
ont prends les paris combien de temps avant que je doive leur renvoyer ?

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 14:07:32    

Grand Aigle a écrit a écrit :

je viens de recevoir un nouveau DTLA 45 go reparé par ibm  :fou:  
 
ont prends les paris combien de temps avant que je doive leur renvoyer ?  




 
je paris 1 semaine :sol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 14:10:14    

kesk'il avait ton disk?
 
Le mien est en train de clamser secteur defectueux ca rentre po ds la garantie ca, non?

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 14:11:11    

Murphy a écrit a écrit :

 
 
je paris 1 semaine :sol:  




 
y a de bonne chance pour que tu gagnes ,il a une salle gueule le disque et il fait deja un bruit bizarre.

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 14:12:29    

The Grosminet a écrit a écrit :

kesk'il avait ton disk?
 
Le mien est en train de clamser secteur defectueux ca rentre po ds la garantie ca, non?  




 
depuis le debut ,il avait des clusteurs explosés et je devais sans arret faire des low format ,mais ce con de drivefitness disais toujours que le disque marchais impeccable ,puis defois il faisait un bruit stridant comme quand tu coupes un tube d'acier a la cie circulaire ,mais toujours rien pour drivefitness ,mais un jour il a fait ce bruit en permanance et la drivefitness a du avouer que le disque etait mort !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 16-05-2002 à 14:14:01--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 14:18:11    

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
depuis le debut ,il avait des clusteurs explosés et je devais sans arret faire des low format ,mais ce con de drivefitness disais toujours que le disque marchais impeccable ,puis defois il faisait un bruit stridant comme quand tu coupes un tube d'acier a la cie circulaire ,mais toujours rien pour drivefitness ,mais un jour il a fait ce bruit en permanance et la drivefitness a du avouer que le disque etait mort !!!  
 
 




 
 
enfin, moi ca fait 6 mois ke G mon IBM et les secteurs defectueux ne sont apparut k'hier  :sweat:  ca rentre ds la garantie??? euh je sais meme po si il est encore garantit, etant donné ke je l'ai acheté chez les "onneremboursepasspas" a Montgallet :sweat:

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 14:19:45    

The Grosminet a écrit a écrit :

 
 
 
enfin, moi ca fait 6 mois ke G mon IBM et les secteurs defectueux ne sont apparut k'hier  :sweat:  ca rentre ds la garantie??? euh je sais meme po si il est encore garantit, etant donné ke je l'ai acheté chez les "onneremboursepasspas" a Montgallet :sweat:  




 
pas grave l'endroit ou tu l'as acheté ,pour pouvoir le renvoyer a ibm il faut que drivefitness te donne un numero d'erreur ,et avec ce numero tu obtiens un RMA sur le site ibm.

Reply

Marsh Posté le 16-05-2002 à 14:21:53    

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
pas grave l'endroit ou tu l'as acheté ,pour pouvoir le renvoyer a ibm il faut que drivefitness te donne un numero d'erreur ,et avec ce numero tu obtiens un RMA sur le site ibm.  




 
OK je vois ca avec  DFT, merci  ;)

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed