asrock 970 extreme 4 erreur 36

asrock 970 extreme 4 erreur 36 - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 16-01-2020 à 23:19:54    

Bonjour a tous :)
 
Alors voila, depuis un moment, un long moment même un problème est apparu avec mon pc, au début c'était peu fréquenter puis sa la était de plus en plus, puis j'ai découvert la manip d'éteindre complètement le pc, débrancher alimentation ect… Mais maintenant ça ne fais plus trop d'effets :(
 
J'ai essayer de regarder a quoi correspond le code erreur 36, mais je n'ai rien trouver et étant assez nul pour les recherche et tous se qui va avec, je suis perdu, je ne sais pas trop quoi faire :/
 
 
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait méga sympa :)  
 
Je suis sous Windows 10 pro, la toute nouvelle version mais même avant la nouvelle version j'avais se problème, par ailleurs je possède l'une des licences a 7/10e de chez Cdiscount, les licences a multiple poste (si je ne dis pas de bêtise) d'ailleurs je me demande si maintenant la licences est reliée a ma carte mère ou a mon disque dur, ssd (j'ai acheter un plus gro ssd, et je me demande si je dois tout copier, faire un clone via un logiciel ou si une installation simple suffit)
 
- Processeur : AMD FX(tm)-8320 Eight-Core Processor
- Carte Mère : asrock 970 extreme 4  (Bios Date 08/05/15 Ver: 04.06.05)  Version Smbios p2.80
- Carte Graphique : AMD Radeon (tm) R9 380 series
 
- Ram : 16 go (mélange de ram) (il me semble avoir teste toute les ram une part une, mais si vous auriez un logiciel, sur driverboost il en vois que 12)
- Alim de 500w certfie 80 plus.
 
 
Merci de d'avance de vos aide :) de prendre de votre temps pour m'aider, lire mon problème
Cedric

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Marsh Posté le 16-01-2020 à 23:19:54   

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Marsh Posté le 17-01-2020 à 06:11:59    

bonjour
vous attachez votre licence à un compte microsoft
elle n'est pas liée au disque dur
vous clonez, c'est très bien
Votre alimentation : marque, modèle ?  
Pour la ram, cpuZ,  déterminez laquelle à un problème.
Voyez la santé de votre HDD : crystal disk info (correct, prudence, mauvais)

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Marsh Posté le 19-01-2020 à 07:21:53    

chermositto a écrit :

bonjour
vous attachez votre licence à un compte microsoft
elle n'est pas liée au disque dur
vous clonez, c'est très bien
Votre alimentation : marque, modèle ?  
Pour la ram, cpuZ,  déterminez laquelle à un problème.
Voyez la santé de votre HDD : crystal disk info (correct, prudence, mauvais)


 
Ah donc je dois reliee la licences sur mon compte Outlook/Hotmail ? Microsoft ? et je fais comment :) ?
L'alimentation, c'est une ldlc atx 500w.
Crystal disk info, je connaissais déjà, a l'époque quand je l'es fais, il n'y avait rien d'anormal, je viens de le refaire aujourd'huit, le ssd est a 97% correct, par contre mon second disque dur assez recent, qui a 2113h de marche, est "prudence" c5 nombre de secteur "instable" : 168
 
Est-ce que c'est réparable ? car bon il s'agit d'un 3tera a 7200tr... marque Hitachi.
C'est CPUID CPU-Z ? le logiciel est violet ? je dois faire quoi pour voir l'état de la ram ?
 
Merci de ton aide :) et désolé du temps de réponses, j'ai été légèrement occupé.


Message édité par mr-cedric le 19-01-2020 à 07:23:27
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