Barette garantie sans facture ?? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 28-03-2007 à 11:42:53
ça je sait pas ça se trouve le magasin prend ton ticket de caisse comme
une facture le mieu c'est que tu leur rend visite ( et dans ta veste
cache un lance roquette ) lol
kiss
Marsh Posté le 28-03-2007 à 12:03:36
ReplyMarsh Posté le 29-03-2007 à 00:53:34
iron13 a écrit : J'ai oublié de dire que j'avais acheté à un particulier via les PA :\ |
A moins de recontacter le gars pour avoir une éventuelle facture, je pense que c'est mort
Marsh Posté le 29-03-2007 à 21:40:57
TwinMos exige la facture.
J'avais une barette DDR TwinMos défectueuse. J'ai demandé un retour SAV via le site officiel en y indiquant Model, PN & SN ainsi que mes coordonnées. Un numéro RMA m'a été attribué et il m'a été demandé de joindre une copie de la facture lors du retour.
J'ai donc renvoyé en février 2007 mais n'ayant plus de nouvelle depuis. J'ai écris un mail cette semaine et voila ce qui m'a été répondu :
Hello
There was no return address included so we could not return it
Michael
J'ai répondu à ce message que mon adresse était fourni lors de la demande de RMA et que cela fait cela plus d'un mois que cela dure...
Sous pretexte que l'adresse n'était pas dans le colis, j'ai le droit de me faire entuber...
Et dire que j'achète du TwinMOS depuis 1998 car j'en était très content ! Bah maintenant, vu que j'ai testé leur SAV je me dis que ce n'est pas comme ça qu'ils vont conserver leurs clients. Deja que leur matos est HS, alors s'ils ne veulent pas me renvoyer la nouvelle après m'avoir attribué un RMA et m'avoir fait payer les frais de ports pour l'expédier aux Pays Bas...
Je n'ai eu que deux problèmes de mémoire, l'autre étant A-DATA et cela c'était très très bien passé : ils vous envoient un message lorsque la mémoire arrive chez eux et un quand ils vous réexpédient la nouvelle ! Travail Très PRO
Marsh Posté le 30-03-2007 à 15:07:24
Apparemment je lai dans le Q !! :s
Ma faute , j'aurais du exiger la facture lors de l'achat ... Le vendeur l'a apparemment perdu
Merci pour vos réponses
Marsh Posté le 31-03-2007 à 09:15:08
tu en fait une de facture !!!!!!!!!!!!!!! (pas tres legal mais ca depanne)
Marsh Posté le 05-04-2007 à 14:47:16
Enfin, j'ai reçu ma ram... pas rapide chez twinmos ! lol ! 5 Semaines pour un Paris - Amsterdam (Pays Bas) / Aller Retour...
(Note : Contre 2,5 semaines pour un Paris - Taipei (Taiwan) / Aller Retour pour A-data...)
Marsh Posté le 05-04-2007 à 22:31:33
moi 6 semaines pour des corsair !!!!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 06-04-2007 à 18:26:48
perso, je trouve ça long quand on voit le SAV d'Hitachi ou Seagate pour les disques durs qui prennent moins de deux semaines !!!
Marsh Posté le 06-04-2007 à 18:35:13
ça rame quoi ^^
ok je sort et je vais loin
Marsh Posté le 07-04-2007 à 13:22:00
herve_30 a écrit : tu en fait une de facture !!!!!!!!!!!!!!! (pas tres legal mais ca depanne) |
Ca marche , tu crois
ET ils vont me renvoyer quoi comme barette sachant que c'était une BH5
Marsh Posté le 10-04-2007 à 16:48:17
tu verras bien , mais tu auras une barette qui fonctionne
Marsh Posté le 27-03-2007 à 20:00:46
Salut !!
J'ai acheté y a qq mois 2*512 bh5 Twinmos mais on ne m'a pas fourni la facture ....
La j'ai une barette qu a lachée ..
Est ce qu'elle est garantie sans facture ?? (Twinmos Speed Premium)
Merci
---------------
Mes Feedbacks