Boutique composants-pc a disparu ???? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:13:44
en effet,tu peux considérer ta carte comme morte.
===> SAV
Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:14:36
comment je fais, la boutique d'achat semble injouaniable...
Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:16:40
poua non, je vais contacter directement galaxy...
je sais pas comment mais je vais trouver
Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:16:42
ReplyMarsh Posté le 11-06-2005 à 21:17:01
neotheeraser a écrit : comment je fais, la boutique d'achat semble injouaniable... |
Ben c'est sav constructeur maintenant... Comme moi avec openjl, si ma tagan tombe en panne. Je touche tu bois parce que ça fait plus de 2ans que je l'ai.
Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:21:36
vous voulez pas m'aider à trouver une URL pour galaxy...
google m'aide pas trop ou alors je galère (stress inside :s )
Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:24:02
http://www.gfe.com.hk/
j'ai trouvé...
faut que je sache comment procéder maintenant...
Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:29:15
neotheeraser a écrit : Voilà j'ai fais l'acquisition dans cette boutique d'une galaxy 6800GT mais celle-ci ne fonctionne plus très bien et depuis ce soir est même entrain de mourir littéralement (artefacts sous win). |
oui en effet, j'ai retrouvé quelques liens qui ramènent à cette boutique, on dirait bien que...
Marsh Posté le 28-08-2005 à 17:12:44
Désolé de remonter ce topic 2 mois plus tard, mais je voudrais savoir comment a fini cette histoire pour neotheeraser.
J'ai acheté la même carte dans la même boutique, donc au cas où...
Marsh Posté le 30-08-2005 à 20:45:20
didjul a écrit : Désolé de remonter ce topic 2 mois plus tard, mais je voudrais savoir comment a fini cette histoire pour neotheeraser. |
J'ai contacté directement le SAV galaxy !
Marsh Posté le 31-08-2005 à 12:04:58
moui...
j'ai du payé les frais de retour quoi (25 euros en plus quoi!!!) + les frais d'envoyé au SAV (normaux ceux-la)
Marsh Posté le 17-09-2005 à 12:39:19
Bonjour,
Même problème:
J'ai acheté une carte graphique (TI4200) chez eux et elle a des petits problèmes (arthéfacts) . Elle est encore garantie mais il semble que composantspc.com ai totalement disparu: plus de site, plus de mail, plus de numéros de téléphone qui mène chez eux. Plus rien...
Que se passe t'il? Qu'est ce que je peux faire dans ces cas là?
Merci!!
Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:04:29
Voilà j'ai fais l'acquisition dans cette boutique d'une galaxy 6800GT mais celle-ci ne fonctionne plus très bien et depuis ce soir est même entrain de mourir littéralement (artefacts sous win).
Bref leur url: www.composants-pc.com ou www.composantspc.com ne marche plus.
Une fois j'avais par miracle réussi à la retrouver, j'ai alors écris un mail au SAV mais celui-ci n'est pas parvenu au destinataire..
Je m'inquiète là !
Quelqu'un peut me rassurer là ?