problème sur Carte mère et Coup de Gueule contre Asus

problème sur Carte mère et Coup de Gueule contre Asus - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 03-06-2006 à 14:34:24    

bonjour à tous  :pfff:  :pfff:  
 
 :fou: voilà plus de 5 semaines que j'ai un problème sur la carte mère ASUS P5ND2-SLI-Deluxe neuve concernant l'utilisation de la connexion Firewire, le lien ne detecte pas les periphériques lors de leur connexion, après de multiple recherche et discussion sur les forums (j'en suis arrivé à la conclusion que c'est la MOBO qui a pb sur cette fonction,  :hello: Merci aux forumeurs de hardware pour leur aide dans ce diag)  
en paralèlle j'ai naivement fait une demande de support et de diagnostic à ASUS, je n'ai eu que 3 réponses d'ASUS en 5 semaines - je les postes car elles sont suffisament courtes mais parlantes:  
 
la 1ère :   :??: génial on va s'occuper de moi :  :pt1cable: Thank you for using ASUS Member Online registration.  
In order to verify whether your e-mail account is active, please follow the sequence below to complete the verification:
1. Please link to the URL below   http://vip.asus.com/member/activereg.aspx
2. Fill in your e-mail address and verified code on the space provided
3. Press "Confirm" button.
Your verified code is : XXXX   :hello: (he oui je l'ai caché)
Best Regards, ASUSTeK Member Center
 
La 2ème :  :bounce: Super je reste pentoi devant le niveau technique  :bounce: Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur, qui pourra tester votre matériel, et ainsi si il le juge nécessaire et dans le cadre de la garantie, l’envoyer en réparation ou procéder à un remplacement. cordialement,
Asus France, Service Technique Composant  
 
la 3ème :  :non:  Edifiant    :non: Bonjour, je ne peux malheureusement pas prendre votre carte mère en garantie car nos carte mère ne bénéficie pas de garantie internationale mais uniquement nationale.Cordialement,
Le service technique composant, Asus France   :kaola:  
"oui je précise j'ai acheté cette carte en Suisse , le revendeur me proposes un échange mais les frais de port sont importants sur l'étranger"
 
Pas de détail technique, pas une question sur le pb , pas une piste pour chercher si c'est la MOBO qui est HS, du grand art dans le coup de pied en touche mais surtout une dernière réponse qui m'incites à vous faire partager ma colère  :fou: et vos réactions  
 
 
jean-luc
 
 

Reply

Marsh Posté le 03-06-2006 à 14:34:24   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2006 à 17:07:19    

moi j'ai eu le 1 et le 2 quand j'ai eu un pb avec mon a7n8x

Reply

Marsh Posté le 03-06-2006 à 17:29:35    

mad butcher et alors tu t'en ai sorti comment ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2006 à 19:45:40    

Oublie le SAV ASUS (particulièrement celui FR), c'est une calamité.
 
- Tu renvoies un produit, tu le reçois 5 semaines plus tard et parfois dans le même état ^^
- Tu renvoies un produit, tu ne reçois pas toujours le même ^^
-  Parfois tu renvoies et tu ne reçois rien ^^
 
Fin voilà....

Reply

Marsh Posté le 03-06-2006 à 20:52:03    

reste oplus qu'une solution une carte pci firewire aggrrh agrhhh mois  
qui voulait acheter du asus je me tate mainteant merci d'avoir prevenue le forum

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 01:11:35    

et oui la triste desesperence d'une carte sans firewire est aussi grande que la decheance de son géniteur , me demandez pas d'être comique a cet heure et un samedi soir, le lyrique est plus mieux et c'est trop de la balle.  
 
Je crois bien que cardne a raison et je dois me résoudre à un PCI firewire  
 
mais je vois que je ne suis pas le seul a pester contre ASUS et je vais voir si avec un peu plus d'exemple de mécontent je vais pas aller taper dans les différent journaux et association de conso pour faire plier goliath.  
 
je penses vraiement que la réponse de la garantie qui ne marche que sur un seul pays est complètement hors contrat.  
Si d'aucun à une idée la dessus pour me permettre d'aller plus loin je suis preneur.  
 

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 07:39:23    

Hu hu, perso j'avais reçu une A8N premium avec la rom du bios d'une...A8N sli deluxe. D'où impossibilité mettre bios update etc etc. Si j'avais du compter sur le sav France, argl ^^

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 09:53:22    

deanorth et t'as réussi a obtenir quelquechose de ASUS ou t'as été obligé de repasser par le vendeur ?

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 00:03:33    

pour info ou intox:  
 
asus france me confirmes les éléments suivants: Les cartes graphiques, les cartes mères et autre composants ont une garantie nationals. Seul les ordinateurs portables bénéficient d'une garantie internationale.

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 00:11:46    

Citation :

- Tu renvoies un produit, tu le reçois 5 semaines plus tard et parfois dans le même état ^^
- Tu renvoies un produit, tu ne reçois pas toujours le même ^^
-  Parfois tu renvoies et tu ne reçois rien ^^


 
y'a ptete un coup a jouer si on renvoie un produit et qu'on peut en recevoir un mieux =)

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 00:11:46   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2006 à 00:31:13    

"y'a ptete un coup a jouer si on renvoie un produit et qu'on peut en recevoir un mieux =)"
 
attention c'est pas a tous les coups on gagne mais 1 chance sur 3


Message édité par jluc2808 le 17-06-2006 à 00:32:23
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed