Commande "hachée" sur LDLC ???

Commande "hachée" sur LDLC ??? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 27-02-2003 à 16:54:16    

j'ai commandé samedi dernier ma nouvelle config, une partie de celle-ci sur LDLC et j'ai reçu hier le boitier que j'avais commandé seulement j'avais aussi commandé une façade noire pour graveur ainsi qu'un tapis de souris, de plus le boitier que j'ai reçu n'est pas livré avec l'alim alors que sur le site il est marqué qu'il est vendu avec l'alim.
LDLC livre-t-il ses produits dès qu'ils sont disponibles et au compte-goutte ??
Je leur ai envoyé un mail hier après-midi et toujours pas de réponse
D'ailleurs je n'ai pas reçu non plus de facture avec le boitier

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 16:54:16   

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 16:57:21    

tu as essayé de joindre leur service suivi de commande ou leur SAV ?

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 17:33:04    

j'ai envoyé un mail à l'adresse remarques@ldlc.com mais à mon avis ils doivent pas lire souvent cette boite je vais essayer d'en envoyé un sur une boite genre sav ou autre

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 18:14:05    

envoi à suivi@ldlc.com, moi ils m'ont répondu le jour même pour deux probs que j'avais


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 18:16:56    

Ta commande a peut etre tout simplement deux colis et y'en a un qui est arrivé avant l'autre, attend demain, tu auras sans doute la suite. J'ai déja eu ça, toute une commande reçu le vendredi sauf le boitier et la facture, le reste est arrivé le lundi. Ca viens plus de la poste je pense.

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 18:23:41    

MMT a écrit :

Ta commande a peut etre tout simplement deux colis et y'en a un qui est arrivé avant l'autre, attend demain, tu auras sans doute la suite. J'ai déja eu ça, toute une commande reçu le vendredi sauf le boitier et la facture, le reste est arrivé le lundi. Ca viens plus de la poste je pense.


+ 1  [:xp1700]  
LDLC m'a souvent envoyé en deux colis mes commandes et comme souvent, la poste met plus de temps pour certains colis que d'autre [:spamafote]
La facture sera normalement dans le 2eme, ne tant fais pas  :jap:

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 19:37:28    

ok de toute façon j'ai envoyé 2 mails de plus : un à sav@ldlc.com et l'autre à suivi@ldlc.com
mais je pense que ça devrait arriver bientot ! enfin j'espere  :love:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2003 à 05:47:42    

evitez les mails multi service, ca les enervent et ils repondent pas...
 
Dans ton cas vaut mieux simplement envoyé un mail a suivi@ldlc.com
 
Tout par le meme jour, mais parfois la poste ou chrono ne mette pas toujours le meme délai.. pour les deux colis, meme s'ils sont sensés le faire.


Message édité par WEBMASTER LDLC le 28-02-2003 à 12:07:43
Reply

Marsh Posté le 28-02-2003 à 09:46:30    

Deja, il faudrait qu'ils repondent sur colis@ldlc.com!!!
 
2 mails envoye y'a 5 jours pour savoir ou est ma commande soit-disant envoyee le 18 (et mail identique recu le 25, donc je ne sais pas quand elle est partie, si elle est effectivement partie!), et aucune reponse!
 
Faut pas charrier!

Reply

Marsh Posté le 28-02-2003 à 10:12:11    

pas tout lu mais moi ça m'est déjà arrivé avec ldlc
en fait ça vient de chronopost qui ne livre pas tout en meme temps
une fois j'avais commandé deux pièces dajns la meme commande, et j'en reçoit qu'une, avec la facture des deux pièces : je panique ( un peu ) je téléphone à chronopost pour leur demander, et ils avaient bien mon deuxième colis qu'il allaient envoyer le lendemain =)
ouf )
donc "dont panic" !

Reply

Marsh Posté le 28-02-2003 à 10:12:11   

Reply

Marsh Posté le 28-02-2003 à 23:42:59    

j'espere que c'est chronopost qui déconne parce que j'ai reçu le premier colis mardi et j'ai toujours pas reçu le deuxieme
et désolé pour les mails multi service mais j'en avais déja envoyé un et je n'avais pas de réponse je me suis donc dit que c'était pas le bon service j'ai alors envoyé plusieurs mails à plusieurs services pour etre sur d'avoir une réponse
 
j'ai finalement eu une réponse : 2 colis ont été envoyés, on ne m'a pas dit s'ils avaient été envoyés en meme temps

Reply

Marsh Posté le 01-03-2003 à 12:38:37    

Toujours envoyés en meme temps...


Message édité par WEBMASTER LDLC le 01-03-2003 à 12:38:49
Reply

Marsh Posté le 01-03-2003 à 13:42:40    

alors chez chronopost c'est vachement aléatoire parce que le premier je le reçois le lendemain alors que le second, on est samedi et je ne l'ai toujours pas, peut etre cet aprèm ? s'il le livre que lundi ça fera quand meme presque une semaine de décalage pour deux colis envoyés le meme jour, pour un service qui promet la livraison sous 48h maximum ...

Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 01:04:17    

chrono c'est 24h!
envoie en MP ton n°client ou ton n° de commande

Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 11:06:26    

pourquoi tjrs en MP.
ça nous interesse de savoir comment sont traités les pbs avec LDLC. Apres tout ca peut nous arriver si ça n'a pas déjà eu lieu  ;)

Reply

Marsh Posté le 02-03-2003 à 16:26:47    

le MP c'est pour le n°client...  
sinon si tu veux savoir les 2 colis ont bien été envoyés en meme temps mais le 2e a pris du retard à lyon chez chronopost je sais pas pourkoi

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed