commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

commande chez LDLC : n'importe quoi !!! - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:29:44    

J'ai commandé ma config sur LDLC le 7 janvier (il y a 5 jours) avec paiement par carte bleue... En consultant le status de ma commande (aucune infos ou demande ne m'a été envoyée par mail !) je m'apperçois que ma commande est en attente de justificatif (bravo pour une commande par carte bleue !). Bref, j'ai dû leur envoyer un scan de ma carte d'identité + un scan d'une facture EDF... C'est la première fois que je vois ça pour un paiement par carte bleue (surtout que j'ai fourni le numéro sécurisé imprimé au dos de ma carte)... La prochaine fois je vais chez mon revendeur local (certe plus cher mais moins chiant !) !
 
Bref... j'ai commandé par carte bleue pour être livré rapidement et 5 jours après la commande, je suis juste en status "validé"... bravo la perte de temps ! J'espère que ma commande sera livrée avant la fin de semaine... on peut toujours rêver...
 
Du grand n'importe quoi !
 
Ody

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Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:29:44   

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:37:43    

Le scanne de facture EDF et carte d'intentité C obligatoire ? on fait comment si on a pas de scan ?

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:38:34    

C'est une mesure de sécurité.
 
Et un révélateur d'hystérique également.


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'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
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Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:41:34    

+Yann a écrit :

Le scanne de facture EDF et carte d'intentité C obligatoire ? on fait comment si on a pas de scan ?


 
On envoi une photocopie par courrier... bravo LDCL... c'est super pratique... envoie de photocopies pour une commande par carte bleue ! Le prochain coup je passe par mon revendeur local.. quitte à payer 5% de plus, au moins j'aurais mon matos tout de suite !
 
Ody

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:46:07    

Ody soit pas 'lourd'. Ils font ca pour empecher la fraude .. au cas ou quelqu'un te pique ton numero de carte et se paye des CPU a tes frais. En plus ca baisse leur prime d'assurance et donc ca baisse les prix du materiels sur leur site.
 
Et puis tu peux envoyer tout ca par mail avec un scan, ou bien par fax. Desolé mais y'a plus de gens qui preferent la securité honnetement ! Tu dois pas connaitre l'insécurité sur le net toi .. t'es pas fait hacker souvent on dirait  :heink:

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:46:44    

Ben, pourquoi t'as pas annulé cette commande? :??:

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:47:47    

malheureusement cela fait partie des conditions générales de vente mais cette clause est débile
à ta place j'aurais annulé ma commande et passé celle-ci chez TopAchat ou Materiel.net, de toutes façons ils n'auraient pas pu de débiter puisqu'ils n'avaient pas les papiers

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:50:16    

zealot1337 a écrit :

Ody soit pas 'lourd'. Ils font ca pour empecher la fraude .. au cas ou quelqu'un te pique ton numero de carte et se paye des CPU a tes frais. En plus ca baisse leur prime d'assurance et donc ca baisse les prix du materiels sur leur site.
 
Et puis tu peux envoyer tout ca par mail avec un scan, ou bien par fax. Desolé mais y'a plus de gens qui preferent la securité honnetement ! Tu dois pas connaitre l'insécurité sur le net toi .. t'es pas fait hacker souvent on dirait  :heink:  


 
1 Le prix des primes d'assurance ça les regardent eux, pas nous consommateurs
2 C'est aussi à nous consommateurs de pas filer notre numéro à n'importe qui
 
le jour ou ça m'arrive -> annulation de commande

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:52:34    

zealot1337 a écrit :

Ody soit pas 'lourd'. Ils font ca pour empecher la fraude .. au cas ou quelqu'un te pique ton numero de carte et se paye des CPU a tes frais. En plus ca baisse leur prime d'assurance et donc ca baisse les prix du materiels sur leur site.
 
Et puis tu peux envoyer tout ca par mail avec un scan, ou bien par fax. Desolé mais y'a plus de gens qui preferent la securité honnetement ! Tu dois pas connaitre l'insécurité sur le net toi .. t'es pas fait hacker souvent on dirait  :heink:  


 
Raté ! Mon numéro de CB a été utilisé 3 fois frauduleusement en août dernier aux States... Une opposition auprès de ma banque et tout est rentré dans l'ordre !
 
Ce que je trouve abhérant c'est que LDCL te demande le numéro "inviolable" inscrit au dos de ta carte (inscrit sur les nouvelles cartes) et qu'ils te demandent quand même des justificatifs de domicile ! La prochaine fois je payerais par chèque, ça reviendra au même (moi qui payais par carte pour être livré en 48 heures, c'est raté !)... ou mieux : j'achèterais chez mon revendeur local ! Vive le e-commerce !
 
Ody

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:53:40    

OdyC4 a écrit :

J'ai commandé ma config sur LDLC le 7 janvier (il y a 5 jours) avec paiement par carte bleue... En consultant le status de ma commande (aucune infos ou demande ne m'a été envoyée par mail !) je m'apperçois que ma commande est en attente de justificatif (bravo pour une commande par carte bleue !). Bref, j'ai dû leur envoyer un scan de ma carte d'identité + un scan d'une facture EDF... C'est la première fois que je vois ça pour un paiement par carte bleue (surtout que j'ai fourni le numéro sécurisé imprimé au dos de ma carte)... La prochaine fois je vais chez mon revendeur local (certe plus cher mais moins chiant !) !
 
Bref... j'ai commandé par carte bleue pour être livré rapidement et 5 jours après la commande, je suis juste en status "validé"... bravo la perte de temps ! J'espère que ma commande sera livrée avant la fin de semaine... on peut toujours rêver...
 
Du grand n'importe quoi !
 
Ody


 
arf commande jamais chez cdiscount toi alors  :pt1cable:  :ange:


---------------
Votre électronic de merde à était refuser cause FUCK YOU SH I MA !
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:53:40   

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:54:58    

Power600 a écrit :

Ben, pourquoi t'as pas annulé cette commande? :??:  


 
J'y ai pensé, mais certains articles commandés sont introuvables ailleur (en tous cas pas à côté de chez moi) ! Sinon tu penses bien que je l'aurais fait... rien que par principe !
 
Ody

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:56:14    

l'éfficacité de cette mesure est un peu douteuse
 
si je suis un gros hacker et que j'ai piqué le numéro de CB de OdyC4, je passe une commande chez LDLC, déjà j'ai une chance sur 10 au pire de me faire controler, et dans ce cas je laisse tomber et je commande chez GrosBill.
Pire, je repasse une autre commande chez LDLC et qui me dit qu'elle passera pas la 2e ???

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:57:11    

Pour info ils ne sont pas les seuls a demander ces justifcatifs ainsi rdc me les as demander aussi par contre j'ai commander un Carte graphique la semaine dernière et ne m'as rien demander (peut-être pasque je ne suis pas un nouveau chez eux :??: ).
 
Bon sur ce => It's the :sleep:  :sleep:  :sleep: Time  
 
 :hello:


---------------
Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter]
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:57:52    

Jonvidia a écrit :


 
arf commande jamais chez cdiscount toi alors  :pt1cable:  :ange:  


 
pourquoi ? j'ai passé 55 commandes et j'ai jamais eu de controle
ct avec ma propre carte bien sur


Message édité par radeon2005 le 12-01-2003 à 02:58:42
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:58:05    

radeon2005 a écrit :

l'éfficacité de cette mesure est un peu douteuse
 
si je suis un gros hacker et que j'ai piqué le numéro de CB de OdyC4, je passe une commande chez LDLC, déjà j'ai une chance sur 10 au pire de me faire controler, et dans ce cas je laisse tomber et je commande chez GrosBill.
Pire, je repasse une autre commande chez LDLC et qui me dit qu'elle passera pas la 2e ???


 
Surtout qu'un scan de carte id peut facilement être bidonné, sans parler du scan d'une facture EDF !
 
Ody

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 02:59:32    

OdyC4 a écrit :


 
Raté ! Mon numéro de CB a été utilisé 3 fois frauduleusement en août dernier aux States... Une opposition auprès de ma banque et tout est rentré dans l'ordre !
 
Ce que je trouve abhérant c'est que LDCL te demande le numéro "inviolable" inscrit au dos de ta carte (inscrit sur les nouvelles cartes) et qu'ils te demandent quand même des justificatifs de domicile ! La prochaine fois je payerais par chèque, ça reviendra au même (moi qui payais par carte pour être livré en 48 heures, c'est raté !)... ou mieux : j'achèterais chez mon revendeur local ! Vive le e-commerce !
 
 
Ody


 
Ok alors .. ben si c'est comme ca paye par cheque comme tu dis .. t'auras pas tous ces problemes  :(


Message édité par zealot1337 le 12-01-2003 à 03:00:08
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:02:09    

OdyC4,
 
La prochaine fois que tu commandes chez LDLC, tu leur demande une attestation qu'ils acquittent bien la TVA, ou que leur matériel n'est pas volé, un truc comme ça, qu'on rigole un peu  :D

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:03:45    

radeon2005 a écrit :


 
pourquoi ? j'ai passé 55 commandes et j'ai jamais eu de controle
ct avec ma propre carte bien sur


 
Pendant 8 mois y ont garder mes 400? de commande pr un écran, après 8 mois sans avoir livré la marchandise -> aucun dédommagement !!!!!
 
Y viennent de me renvoyer un chèque de ma commande passer en mai 2002  :heink:


---------------
Votre électronic de merde à était refuser cause FUCK YOU SH I MA !
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:04:23    

zealot1337 a écrit :


 
Ok alors .. ben si c'est comme ca paye par cheque comme tu dis .. t'auras pas tous ces problemes  :(


 
exactement, et ton chèque tu l'envoies par pigeon voyageur pour faire durer encore plus le plaisir  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :sol:

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:06:12    

radeon2005 a écrit :


 
exactement, et ton chèque tu l'envoies par pigeon voyageur pour faire durer encore plus le plaisir  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :sol:  


 
no comment  
 
 :pfff:  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:06:30    

Jonvidia a écrit :


 
Pendant 8 mois y ont garder mes 400? de commande pr un écran, après 8 mois sans avoir livré la marchandise -> aucun dédommagement !!!!!
 
Y viennent de me renvoyer un chèque de ma commande passer en mai 2002  :heink:  


 
je suis désolé pour ton écran, j'ai eu plus de bol que toi, mais pkoi ça a pris tt ce temps ?

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:07:46    

radeon2005 a écrit :

OdyC4,
 
La prochaine fois que tu commandes chez LDLC, tu leur demande une attestation qu'ils acquittent bien la TVA, ou que leur matériel n'est pas volé, un truc comme ça, qu'on rigole un peu  :D  


 
C'est une idée  :lol: ...  
Je comprends qu'ils s'entourent de précautions car les impayés doivent être nombreux dans le e-commerce, mais ce que je n'arrive pas à avaler c'est qu'ils demandent des justificatifs malgrès leur truc de code inviolable au dos de la carte bleue (impossible à générer avec un soft de génération de numéros de CB et impossible à récupéré sur des facturettes non-protégées)...
A partir de là, faut qu'on m'explique l'interet de commander avec sa carte bleue !
 
Ody

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:09:43    

radeon2005 a écrit :


 
je suis désolé pour ton écran, j'ai eu plus de bol que toi, mais pkoi ça a pris tt ce temps ?


 
parce que ce sont des escro qui ne regarde que leur client satisfait.
 
Au début y n'avait aucune trace de payement(alors que j'ai payer avec la carte casino qui utilise la meme banque que cdiscount).
 
Et puis y ont fait trainner pendant des lustre niant avoir recu les lettre recommander avec accusé de récéption....
 
Bref pr moi escro, aucun sav, fouttage de gueule...


Message édité par Jonvidia le 12-01-2003 à 03:11:04

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Votre électronic de merde à était refuser cause FUCK YOU SH I MA !
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:13:02    

OdyC4 a écrit :


 
C'est une idée  :lol: ...  
Je comprends qu'ils s'entourent de précautions car les impayés doivent être nombreux dans le e-commerce, mais ce que je n'arrive pas à avaler c'est qu'ils demandent des justificatifs malgrès leur truc de code inviolable au dos de la carte bleue (impossible à générer avec un soft de génération de numéros de CB et impossible à récupéré sur des facturettes non-protégées)...
A partir de là, faut qu'on m'explique l'interet de commander avec sa carte bleue !
 
Ody


 
si ça peut te rassurer j'ai fait une centaine de commandes sur le web et je n'ai jamais eu de contrôle, ni de piratage de CB, ni même de gros retard de livraison, donc statistiquement tu devrais être tranquille pour un moment  :)  :)  :)

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:16:23    

radeon2005 a écrit :


 
si ça peut te rassurer j'ai fait une centaine de commandes sur le web et je n'ai jamais eu de contrôle, ni de piratage de CB, ni même de gros retard de livraison, donc statistiquement tu devrais être tranquille pour un moment  :)  :)  :)


 
C'est bien parce que c'est la première fois qu'on me demande des justificatifs (sur plusieurs dizaines de commandes passées sur le Net) que ça me met en rogne !
 
Ody

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:19:52    

grosbill le font
 
J'ai passer un cmd chez http://www.pc-look.com/ pas contre pas de justificatifs


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Votre électronic de merde à était refuser cause FUCK YOU SH I MA !
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:26:38    

Jonvidia a écrit :

grosbill le font
 
J'ai passer un cmd chez http://www.pc-look.com/ pas contre pas de justificatifs


 
4 commandes sur GrosBill est aucun justificatif, mais encore une fois ça n'est que mon cas personnel

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:29:46    

Cette mesure est tres courante chez de tres nombreux vendeurs par correspondance. Ca se fait chez LDLC mais chez bien d'autres aussi.  
 
Comme cela a ete dit ca permet d'eviter la fraude.
 
Evidement si le detenteur de la carte bleue a donne son adresse personnelle et est dans l'annuaire, y a pas de probleme, les vendeurs verifient directement cette info et ne demandent pas de justificatifs de domicile (c'est d'ailleurs pourquoi bcp ne recoivent jamais ces demandes de justificatifs).
 
Dans d'autres cas, comment deviner si c'est pas un achat fait un numero emprunte (pas difficile a obtenir en plus) ?
Si c'est le cas, tout le monde est perdant dans l'affaire et pas que le magasin.


Message édité par Ernestor le 12-01-2003 à 03:34:39

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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:31:01    

radeon2005 a écrit :


 
4 commandes sur GrosBill est aucun justificatif, mais encore une fois ça n'est que mon cas personnel


 
toi t'es pistonné  :sarcastic:
 
ou ds l'annuaire  :D


Message édité par Jonvidia le 12-01-2003 à 03:33:30

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Votre électronic de merde à était refuser cause FUCK YOU SH I MA !
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:31:57    

radeon2005 a écrit :


 
4 commandes sur GrosBill est aucun justificatif, mais encore une fois ça n'est que mon cas personnel


T'es dans l'annuaire ?
 
Si oui alors c'est normal, c'est comme ca qu'il verifie.  
 
Pour ma part, une commande chez LDLC a l'adresse de mes parents : pas de justificatifs car annuaire. Par contre une commande livree chez moi cette fois la et passee chez Risko avec une demande de justificatif car j'ai pas de tel fixe chez moi.


Message édité par Ernestor le 12-01-2003 à 03:32:33

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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:36:04    

Ernestor a écrit :

Faut arreter de delire pour certains. Cette mesure est tres courante chez de tres nombreux vendeurs par correspondances. Ca se fait chez LDLC mais chez bien d'autres aussi.
 
Comme cela a ete dit ca permet d'eviter la fraude.
 
Evidement si le detenteur de la carte bleue a donne son adresse personnelle et est dans l'annuaire, y a pas de probleme, les vendeurs verifient directement cette info et ne demandent pas de justificatifs de domicile (c'est d'ailleurs pourquoi bcp ne recoivent jamais ces demandes de justificatifs).
 
Dans d'autres cas, comment deviner si c'est pas un achat fait un numero emprunte (rien de plus facile alors) ?
Si c'est le cas, tout le monde est perdant dans l'affaire et pas que le magasin.


 
oui mais comme dit OdyC4, ton numéro de contrôle c'est déjà largement suffisant, et puis si je paye par CB, c'est que j'ai pas envie de me faire c.... à envoyer un chèque, alors encore moins des justificatifs, certains acceptent, moi j'annule et je commande ailleurs (même pas besoin d'annuler d'ailleurs)

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:36:44    

Jonvidia a écrit :


 
toi t'es pistonné  :sarcastic:
 
ou ds l'annuaire  :D  


 
2e proposition  :D

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:42:50    

radeon2005 a écrit :


 
oui mais comme dit OdyC4, ton numéro de contrôle c'est déjà largement suffisant, et puis si je paye par CB, c'est que j'ai pas envie de me faire c.... à envoyer un chèque, alors encore moins des justificatifs, certains acceptent, moi j'annule et je commande ailleurs (même pas besoin d'annuler d'ailleurs)


Tous les sites de VPC SERIEUX font ce genre de verifications.
 
Donc y a pas vraiment a discuter, t'accepte le systeme ou t'achetes plus en ligne c'est tout.
 
Ma commande chez Risko avec justificatif c'est faite tres rapidement. J'avais prevu le coup et prepare un scan de ma facture EDF pour l'envoyer par mail. Resultat, seulement quelques malheureuses heures de perdues par rapport a une commande a verification automatique.
 
Cela dit, c'est vrai que c'est paradoxal de faire ce genre de choses en payant par CB pour la rapidite, ca je comprend bien. Mais y a pas la securite malheuresement :/


Message édité par Ernestor le 12-01-2003 à 03:47:53

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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:48:26    

Ernestor a écrit :


Tous les sites de VPC SERIEUX font ce genre de verifications.
 
Donc y a pas vraiment a discuter, t'accepte le systeme ou t'achetes plus en ligne c'est tout.
 
Ma commande chez Risko avec justificatif c'est faite tres rapidement. J'avais prevu le coup et prepare un scan de ma facture EDF pour l'envoyer par mail. Resultat, seulement quelques malheureuses heures de perdues par rapport a une commande a verification automatique.  


 
Si ça ne te dérange pas tant mieux, mais personnellement la VPC pour moi c'est Matos->Panier->CB, terminé, y'a plus qu'à attendre le facteur. Je refuse de faire le moindre effort pour combler les lacunes de sécurité du système, et les banques s'en mettent bien assez dans les poches pour s'en occuper.

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:50:29    

Perso je suis sur liste rouge et j'ai commandé par CB et j'ai recu une demande de justificatif mais apres 4 heures c'etait marqué : "En cours de validation" automatiquement sans envoie du justificatif puis "Approuvée" .. peut etre parceque j'avais commandé 2 fois avant ca, je sais pas.


Message édité par zealot1337 le 12-01-2003 à 03:51:24
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 03:52:56    

radeon2005> Je comprend bien ton point de vue. C'est meme assez naturel tout ce que tu dis.
 
Mais bon, c'est comme ca [:spamafote]
 
De toute facon, en cas de probleme, le premier a trinquer ca sera toi ou moi avec un joli debit sur notre compte que la banque va pas forcement rapidement rembourse (sans compter que pour le vendeur, c'est perte seche : matos livre mais pognon a rembourser).
 
Donc tant pis si c'est pas pratique et tant mieux si ca peut eviter quelques faudres :)
 
Sur ce, c'est l'heure de  :sleep:  
 :hello:


Message édité par Ernestor le 12-01-2003 à 03:53:35

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Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 04:09:49    

Et ben vous plaignez pour une attente de qu'elle que jour pour votre matos moi je leur et envoyer y a 1 an en SAV une barrette de mémoire de la muscking 2400 ddr.Ben je l'attend toujour.Il m'envoie balader par Email régulièrement.
Enfin quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?? Parce que le ça commence vraiment à être long

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 05:19:47    

radeon2005 a écrit :


oui mais comme dit OdyC4, ton numéro de contrôle c'est déjà largement suffisant


 
Sauf que :
 
- les 3/4 des systèmes de paiement en ligne demandent le code CSV (3 derniers chiffres au dos de la CB), mais ... ne le controlent pas
 
- Lolo's corp (comme tout l'monde) utilise un prestataire pour ce qui est de la gestion des paiements sécurisés (CyberMut en l'occurence). Le vendeur n'est donc pas informé 1. de ton n° CB, 2. du fait que t'ais saisis ou non ton code CSV
 
Dans tous les cas, le contrôle des adresses de livraison est désormais effectué chez la plupart des vendeurs en ligne, au pifomètre ... et c'est po plus simple ailleurs : nombreux sont les vendeurs US qui demandent justif de domicile + copie recto/verso de CB
 
Quant à ceux qui "refusent de faire le moindre effort" c'est bizarrement les premiers à se plaindre 1. de retard de livraison parce qu'ils ont préférer ignorer une demande de justificatif, 2. du detournement de leur n° de CB :sarcastic:
 
Ca parait dingue, mais les vendeurs en lignes se passeraient bien de ce type de vérifications : ca prend un temps monstrueux & effectivement ca choque un bon nombre de clients (compréhénsifs généralement, sauf ceux qui "refusent de faire le moindre effort" videmment, m'enfin ceux-là ...)


Message édité par Rhaaa le 12-01-2003 à 05:24:12
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 09:30:57    

OdyC4 a écrit :

J'ai commandé ma config sur LDLC le 7 janvier (il y a 5 jours)


 
Si LDLC respecte la tradition. Tu en a encore pour 15 jours ;)

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 09:46:39    

C'est certain que c'est un peu frustrant, vu que je ne trouvait pas de P4 2.5 bus 400 sur Bruxelles j'ai aussi commandé chez eux. Quel cirque quand même. J'ai déjà commandé plusieurs fois du matos au Usa et la carte suffit royalement.(ce que je leur ai signalé par mail également). Bref, si c'est comme-ça la première fois il faut si faire. Enfin j'ai reçu au bout de 15 jours ce que j'avais commandé et c'est ça le plus important:).
 

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Marsh Posté le    

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