Mon CPU & LDLC - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 06-10-2004 à 20:27:18
t'as inscris le numéro de retour sur ton colis qui est reparti en sav ?
Marsh Posté le 06-10-2004 à 20:33:38
ma ram est chez ldlc demuis le 20, et j'ai qd meme demandé des explications par mail, voila la reponse :
Bonjour,
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.
Cordialement,
Nicolas
Le service après-vente
Marsh Posté le 06-10-2004 à 20:43:35
ginie a écrit : ma ram est chez ldlc demuis le 20, et j'ai qd meme demandé des explications par mail, voila la reponse : |
J'ai exactement la même réponse, pour mon processeur qu'ils ont depuis 4 semaines, par contre moi j'avais reçu un mail me confirmant le reçu de mon retour... Mais ça ne m'étonne pas que tu n'est pas de réponse, si effectivement c'est vrai, ils ont un super retard pour le traitement du sav... donc soit patient mais relance les souvent(au moins une fois par semaine) pour avoir un suivi de ton retour...
Marsh Posté le 06-10-2004 à 20:46:01
j'ai l'impression qu'il faut les pousser pour faire avancer son sav
Marsh Posté le 07-10-2004 à 10:36:43
SonnyRed a écrit : t'as inscris le numéro de retour sur ton colis qui est reparti en sav ? |
Oui bien sur
Je viens de renvoyer un mail en précisant que je souhaitais acquérir une nouvelle tour et que j'allais surement passer commande ailleurs si mon dossier au SAV n'etait pas gere relativement rapidement (ce qui est vrai )
Mais c'est quand meme etrange cette histoire, qu'est-ce qu'il se passe ? ils sont en vacances les mecs du SAV ou quoi ?
Marsh Posté le 07-10-2004 à 10:46:12
ldlc embauche en force, ils ont des probs de personnel,
dans leurs dernieres news letter, ils mettent meme les offres d'emploies...
Marsh Posté le 13-10-2004 à 12:38:07
Mon dossier a ete cloture le 11 et la nouvelle piece reexpediee. Malgré l'attente, l'essentiel est là. Ma confiance en LDLC reste présente, merci à eux
Marsh Posté le 13-10-2004 à 12:40:16
seraphin a écrit : ldlc embauche en force, ils ont des probs de personnel, |
ouais enfin bon ca fait deja au moins 2 ans qu'ils embauchent pas mal, donc l'excuse :"on manque de personnel mais ca va se regler..."
Marsh Posté le 14-10-2004 à 14:23:29
Mikrobe a écrit : Vivement qui cloture mon dossier.... |
Ca y est il me le renvoi neuf
Apres + de 1 mois
Marsh Posté le 14-10-2004 à 17:43:13
slt à tous,
20cm de rayure sur la cm et ils t'ont rien dit
LDLC c'est le
a+
Marsh Posté le 17-10-2004 à 18:29:39
Ils m'ont renvoyé le même CPU défectueux en le faisant passer pour un neuf...
Je fais comment là ?
Marsh Posté le 06-10-2004 à 18:40:15
Bonjour à tous,
Suite à un problème avec mon CPU, je l'ai renvoyé au SAV de LDLC vu qu'il n'avait que 6 mois. Le colis a été envoyé le 09 et réceptionné le 14 septembre par LDLC d'après la poste.
Pour ce qui est de la procédure de retour, LDLC m'a adresse un numero de retour en 24h par mail mais depuis, je n'ai plus aucune nouvelle.
Je n'ai recu aucun mail m'indiquant si le colis avait ete reçu ou pas, aucun mail m'indiquant l'état actuel du colis malgré mes relances par mail. Et la cerise sur le gâteau, le numero du SAV de LDLC est fermé depuis au moins 2 semaines !
Nous sommes aujourd'hui le 6 octobre et je ne sais comment faire pour obtenir des nouvelles de mon CPU...
Que puis-je faire ?
Merci.