Disque dure Réseau : My book world edition

Disque dure Réseau : My book world edition - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 02-01-2009 à 11:58:29    

Bonjour,
 
 
Je possède malheureusement un Disque dure Réseau : My book Wolrd Edition de chez Western Digital (:s)
Je les donc installer sur mon réseau local tout marcher très sauf quand je copier des films ou autre, arrivé a 80% du transfert ERREUR, acces du disque refusé, vous n'avez pas les autorisation..... Obliger de reboot le disque pour avoir accès a ce dernier. Je me suis donc renseigné pourquoi les transferts se bloqué et on m'a dit que c'etait a cause de la partion du disque qui était en FAT32. Donc j'ai démonté le disque et j'ai supprimer toute les partions et je les formater en NTFS.
Quand je les remonter , il tourne bien dans sa boite mais impossible de le voir sur mon réseau, la grosse lumière bleu au milieu de la boîte de s'allume plus... impossible de rien faire, j'ai reset mais rien ne se passe.
 
Le problème c'est que j'ai du supprimer des fichiers qui devaient être des fichiers d'origine (pilote....) qui permettait de faire marcher le disque en réseau (hors la lumiere bleu permettait de montrer l'espace disponible du disque)
 
Je voudrais savoir comment formater un disque dur réseau pour qu'il fonctionne avec ce boitier ou récupérer les fichiers d'origine de ce disque.
 
Merci de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2009 à 11:58:29   

Reply

Marsh Posté le 02-03-2009 à 18:09:05    

Bonjour,
Je possède le meme disque dur.
J ai le meme probleme, plus de LED bleu et j entend le disque dur tourner.
Il n est pas accessible depuis le réseau...
 
Avez vous trouver la solution??
J espere ne pas avoir perdu mes données...
 
Merci de votre réponse rapide...
 
A bientot
 

Reply

Marsh Posté le 03-02-2011 à 09:54:01    

Qui peut aussi m'aider?
J'ai un DDExterne WD MY BOOK World 1T raccordé via entrée Ethernet sur BBOX2.
Tout fonctionne parfaitement en local, je vois le disque, ses répertoires, je peux le configurer, etc. Il est en DHCP. J'ai pris un login et PW Mionet et inscrit le disque.
Mionet est lancé et le disque enregistré mais je ne vois pas mon disque dans les ressources.
Merci pour votre aide.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed