efficace le support du constructeur ? (site asus) - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 13-08-2003 à 13:30:45
Jamais eu à utiliser le SAV Asus mais la marque à l'une des meilleurs réputation en terme de qualité, le SAV doit donc logiquement être suivre!
Bonne chance
Marsh Posté le 13-08-2003 à 13:32:30
j ai eu un pb sur une tusl-c je leur ai envoyer un mail et j ai eu la reponse 1 jour apres par contre pas essaye le sav
Marsh Posté le 13-08-2003 à 13:00:54
ayant toujours des souscis avec ma carte mère asus a7n8x de luxe, malgré le changement de mémoire opéré ce jour (bios inacessible par la touche suppr(alors que le clavier fonctionne "un peu" par ailleurs), puis blocage après le test positif de la mémoire)
je viens d'interroger le support du constructeur via le site asus.com.
est ce efficace à votre avis ? quel sont les delais de réponses ?
ou vaut il mieux que je renvoie tout de suite la carte mère par la poste vers le vendeur (vu que là aussi j'ai des délais .. )?