Garantie SAV Adata : la procédure ? - Carte mère - Hardware
MarshPosté le 20-06-2007 à 00:02:46
Bonjour. Depuis hier, une barette de RAM Adata Vitesta DDR500 avec "Lifetime warranty" marqué sur la boite m'a laché. En fait, je l'ai testée sur 3PC différents et les PC finissent tous par freezer au bout de 3-4 minutes. Le pb c'est que je n'ai plus la facture mais d'après ce que j'avais lu ce n'était pas un pb pour le SAV Adata. Je voudrais donc connaitre la marche à suivre ainsi que les frais d'expéditions (genre si ça me coûte plus de 20 euros ce n'est pas la peine) et le délai approximatif. Merci les gens .
Marsh Posté le 20-06-2007 à 00:02:46
Bonjour.
Depuis hier, une barette de RAM Adata Vitesta DDR500 avec "Lifetime warranty" marqué sur la boite m'a laché. En fait, je l'ai testée sur 3PC différents et les PC finissent tous par freezer au bout de 3-4 minutes.
Le pb c'est que je n'ai plus la facture mais d'après ce que j'avais lu ce n'était pas un pb pour le SAV Adata.
Je voudrais donc connaitre la marche à suivre ainsi que les frais d'expéditions (genre si ça me coûte plus de 20 euros ce n'est pas la peine) et le délai approximatif.
Merci les gens .