SAV ABIT font les morts depuis 6 mois, quel recours ?

SAV ABIT font les morts depuis 6 mois, quel recours ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 16-06-2007 à 12:10:23    

Bonjour
Je suis en galère depuis 6 mois avec ma carte mère ABIT AW8 MAX
Elle est en panne depuis janvier, 1 er mail envoyé chez abit, ils m'envoient la procédure de RMA après plusieurs échange par mail concernant la panne, puis plus rien.
2 ème mail en mars, pareil ils commencent à me répondre, puis plus rien, me repondent plus à mes mails.
3 ème mail en mai, et la, pas de réponse.
 
Quelqu'un à une idée, un recours pour qu'ils me prennent ma carte mère en garantie ? Je dépose plainte ? je fais quoi ?
J'avais deja eu le meme problème avec eux dans les année 2000, ils avaient mis plus de 6 mois pour prendre en garantie une carte mère, je m'étais résilié à acheter du abit après ca, mais je me suis laissé tenté dernièrement par la AW8 en pensant qu'ils avaient évolué, et bien KEDALE !
 
SAV ABIT = 0

Reply

Marsh Posté le 16-06-2007 à 12:10:23   

Reply

Marsh Posté le 16-06-2007 à 13:00:46    

Peut-on les contacter autrement que par mail? (courrier, tel)

Reply

Marsh Posté le 16-06-2007 à 13:22:38    

non, ils n'ont qu'un mail
Support ABIT [abitsupport@hotmail.fr]
 

Reply

Marsh Posté le 16-06-2007 à 13:24:28    

y a ca aussi
 
France    
 
Universal ABIT NL B.V.
Jan van Riebeeckweg 15, 5928LG , Venlo, The Netherlands
Tel: 31-77-3204428
Fax: 31-77-3204420
Chamber of Commerce Venlo – number 12062448.
 
Support technique
Email:: abitsupport@hotmail.fr

Reply

Marsh Posté le 16-06-2007 à 13:25:58    

37c a écrit :

non, ils n'ont qu'un mail
Support ABIT [abitsupport@hotmail.fr]


Je ne connais malheureusement pas trop les recours dans ce cas de figure, j'ai eu un pb similaire avec un site web, mais ils avaient un N° de tel et je les ai harcelés jusqu'à ce qu'ils répondent!
Si j'ai un conseil à te donner, continue d'essayer de les contacter, ils finiront bien par craquer! :sol:


Message édité par Kenji84 le 16-06-2007 à 13:26:27
Reply

Marsh Posté le 16-06-2007 à 13:30:29    

bah j'enverrai bien un mail par jour, mais ils seraient bien capable (peut-etre que c'est deja le cas) de me black listé, ou de mettre directement mes mails à la poubelle


Message édité par 37c le 16-06-2007 à 13:32:55
Reply

Marsh Posté le 18-09-2007 à 17:15:23    

Comment ça s'est passé finalement 37C ? je suis dans le même cas, ma mobo est HS, j'ai envoyé un email personne ne répond...

Reply

Marsh Posté le 18-09-2007 à 17:17:39    

37c a écrit :

non, ils n'ont qu'un mail
Support ABIT [abitsupport@hotmail.fr]
 


ca parait bizarre ça quand même.
 

Reply

Marsh Posté le 21-10-2007 à 20:59:45    

Idem, envoyé un mail pour un probleme sur une KN8 et aucune réponse.
vous avez eu des nouvelles vous depuis ?

Reply

Marsh Posté le 21-10-2007 à 21:45:36    

37c a écrit :

non, ils n'ont qu'un mail
Support ABIT [abitsupport@hotmail.fr]
 


 
Une adresse en hotmail déjà ca fait pas tres serieux :D  

Reply

Marsh Posté le 21-10-2007 à 21:45:36   

Reply

Marsh Posté le 24-10-2007 à 19:02:39    

J'ai la soltion, j'a contacté le support de abit à l'adresse support@u-abit.eu et là on te répond.
Il a fallu 48 heures dans mon cas.
 
L'embetant c'est qu'il ne parle pas français donc l'anglais s'impose.
 
Pour ce qui est de l'adresse sur hotmail, abit m'a répondu qu'a leur connaissance, elle n'existait pas puisque le nom de domaine est toujours abit.eu ou abit.nl.
Je lui ai qd même fait remarqué que cette adresse hotmail est celle qu'on trouve sur le site français de Abit.
En espérant que ça aide quelqu'un.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed