j'ai un probleme pour envoyer un produit déféctueux, venez voir svp

j'ai un probleme pour envoyer un produit déféctueux, venez voir svp - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 06-11-2002 à 22:26:01    

jai une carte graphique radeon 8500 le qui a grillé, je voulé savoir a qui faut que je la renvoir pour quil me la change, ati france ou le magasin a toulouse ? (jhabite montpellier je lai acheté doccaz sur la rubrik achat vente ya 6mois)
 
 :heink:


Message édité par interiste le 06-11-2002 à 22:47:16
Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 22:26:01   

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 22:48:39    

[:yoyoz]

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 22:54:48    

interiste a écrit a écrit :

jai une carte graphique radeon 8500 le qui a grillé, je voulé savoir a qui faut que je la renvoir pour quil me la change, ati france ou le magasin a toulouse ? (jhabite montpellier je lai acheté doccaz sur la rubrik achat vente ya 6mois)
 
 :heink:




 
Si tu n'a pas de facture (usagé ?) tu doit y aller avec ATI sinon le marchant ca m'étonerais qu'il l'acepte

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 01:37:58    

vric a écrit a écrit :

 
 
Si tu n'a pas de facture (usagé ?) tu doit y aller avec ATI sinon le marchant ca m'étonerais qu'il l'acepte




jai la facture, encore garantie

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 08:15:51    

alors chez le marchand...
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed