Question de SAV - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 24-06-2004 à 16:05:43
[Mode bagareur on]
Tu leur bourre dedans et leur fous des claques. Après ça, tu les traines en justice
[Mode bagareur off]
Non, franchement, je sais pas. déso
Marsh Posté le 24-06-2004 à 20:31:19
Moi j'ai eu un probleme avec ordinatech à montgallet 2 mois que j'avais ma 9500 pro au sav
le 1er mois je telephonne il me dit qu'il faut qui l'envoi en asie peut etre que sa va mettre du temps (3 semaines au depart comme toi)
2eme moi tjrs rien la je laisse une évaluation sur le site montagllet pour crier au scandale lol j 'écrit à la la "dgrs" enfin c'est pas sa mais je sais plus le nom exact c'est pour la protecttion des consommateur 2 jours apres je leur telephonne la comme par hasard elle telephoné au sav de suma (pour ma 9500 pro) et elle m'a rappellé dans la journée pour me l'échanger contre une autre modele vu que la 9500 pro ne se faisait plus voilà en clair faut les secouer!
Marsh Posté le 24-06-2004 à 21:47:48
Franchement rue mongallet c des gros arnaqueurs certe pas tous ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier. Mais acheter une configue la bas reléve du suicide. Mieux vos privilégié un ou deux composants de marque et c tous...
Marsh Posté le 25-06-2004 à 10:04:43
bon , le mec m'a dit qu'elle serait prete aujourd'hui sans faute , si ils l'ont pas je les bute et me tire avec tout le sotck de X800 ^^
Marsh Posté le 25-06-2004 à 14:13:42
probotector a écrit : Franchement rue mongallet c des gros arnaqueurs certe pas tous ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier. Mais acheter une configue la bas reléve du suicide. Mieux vos privilégié un ou deux composants de marque et c tous... |
Pas mal cette ancien jeux de nes je les fini 40 000 fois à l'époque
Marsh Posté le 24-06-2004 à 15:18:04
Hello
Je vais normalement aller chercher ma carte mere asrock du sav aujourdh'ui a montgallet ( boutique 3x+ pourtant bien côtée pour ceux qui conaissent)
J'ai donné ma cm le 28 avril , cela fait donc quasiment deux mois
Le mec m'avait dit , " oh vous l'aurez dans 3 semaines "
Content , je reviens un mois plus tard et le mec avait l'air un peu emmerdé et m'a dit qu'il l'avais pas et qu'il allait les appeler demain
La je vais normalement y aller aujourdh'ui ( ils répondent pas au telephone en plus , ca veux dire que j'ai de bonnes chances d'y aller pour rien )
Si ils me disent qu'ils l'ont pas et qu'ils peuvent rien y faire , quel est mon droit ?
(parce que j'en sais rien mais ca se trouve elle est pas encore partie et partira jamais )
Puis-je leur exiger un remboursement ?
merci d'avance