ASUS P5GD1 [SAV] - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 21-05-2007 à 03:02:37
Heu je veut pas etre méchant , et j'ais encor moins l'habitude de défendre les sav et asus ici , mais la disons que tu es archi gagnant , je vois pas trop le pourquoi de l'ouverture de ce topic d'ailleurs , désolé !
Surtout qu'en plus :
-un chèque de 12 à l'ordre de NATION Informatique correspondant aux frais de dossier et services fournis par NATION Informatique (les frais de renvoi du matériel en France métropolitaine sont prises en charges)
Ce qui est carrement royale pour une cm depassant et de loin les 12mois de garantie ; et c'est bien plus interessant de payer 12 pauvre malheureux euros , que 50 euros de chronopost qui vont etre remboursé
Par contre ton magasin ou assembleur , je sais pas je suis pas de Nantes , c'est plutot sur eux que je cracherais mon venin la , voir je changerais de crémerie meme .
Perso je peu te donné un example concret de ce qui met arriver dans le passé avec une cm Abit Ic7 , elle avait 14 mois quant elle a laché , Abit france (a Gennevilliers) n'a rien voulue savoir "12mois , c'est 12 mois mon bon monsieur!" , ils m'ont dit au telephone
A par contre si je prennais tout a ma charge , la on me la réparé voir changé meme
Marsh Posté le 21-05-2007 à 16:31:58
D'autres avis ??
Marsh Posté le 21-05-2007 à 02:19:54
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai fais l'acquisition du carte mère P5GD1 au mois de février 2005 chez Charlie 12 de Nantes.
Elle a maintenant quelques difficultés à fonctionnner (plantage .... ), j'ai donc alors décidé de contacter Charlie 12, j'appelle et réponse de leur part: "On s'en occupe plus après 1 ans, allez voir avec ASUS".
J'envoie donc un mail à ASUS pour avoir un RMA. Et voilà leur réponse :
"Bonjour
La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur pour une durée de 3 ans. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier dun retour SAV. Toutefois, dans le cas où votre revendeur refuse de prendre votre carte en garantie ou a déposé bilan, nous vous proposons de contacter Nation Informatique qui pourra assurer de manière exceptionnel le SAV de notre
produit.
Vous pouvez trouver sur le site internet le formulaire SAV ( www.nationinformatique.fr )
Une fois le fichier téléchargé et décompressé, veuillez lenvoyer directement à sav@nationinformatique.fr
Ne remplissez quun formulaire par produit."
Je vais alors sur le site proprement dit et là je télécharge leur "super" formulaire de SAV.
Et qu'est ce que je vois écrit noir sur blanc
"un chèque de 12 à l'ordre de NATION Informatique correspondant aux frais de dossier et services fournis par NATION Informatique (les frais de renvoi du matériel en France métropolitaine sont prises en charges)."
C'est quoi cette anarque ? Depuis quand on doit payer pour du SAV ? Déjà que les délais sont long, on est pas des pigeons.
Donc voilà, dite moi ce que je dois faire ?
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Message édité par Skyman_t le 21-05-2007 à 03:40:25
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"Qui sème le vent récolte la tempête"