SAV Asus - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 28-10-2006 à 13:45:04
Jp3rF a écrit : Salut |
as tu demande un n° RMA à Asus avant de l'envoyer en SAV ? j'espere que oui car sinon bonjour la galere pour la retrouver chez eux
Marsh Posté le 28-10-2006 à 19:47:02
bigtower a écrit : as tu demande un n° RMA à Asus avant de l'envoyer en SAV ? j'espere que oui car sinon bonjour la galere pour la retrouver chez eux |
Oui ils me l'ont envoyé par mail et j'ai envoyé un colis
Marsh Posté le 29-10-2006 à 08:59:58
Jp3rF a écrit : Oui ils me l'ont envoyé par mail et j'ai envoyé un colis |
mon frangin à une GFX 7800 Fanless en panne chez eux
y en as pour facile 7 Semaines
faut prendre son mal en patience ;(
l'inconveniant c'est qu'il faut racheter du matos en attendant le retour de celle partie en sav
a+
Marsh Posté le 28-10-2006 à 12:25:37
Salut
J'ai eu un soucis avec ma CM le 4 septembre, donc j'ai pensé à l'envoyer au sav de Asus. Cet envoi a été effectué le 10 septembre. Depuis ce jour, je n'ai pas de nouvelles de mon matériel...Je sais pas trop quoi faire. Merci de m'aider