SAV : Asus ou TopAchat

SAV : Asus ou TopAchat - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 23-08-2006 à 19:57:41    

Salut a tous. Je vis devoir renvoyer mamobo au SAV mais je ne sais pas ou la renvoyer?
Chez Asus ouchez le vendeur asavoir TopAchat?
C'estA8N32 sli deluxe
 
J'aurais donc besoin de vos conseils et de votre expérience
Merci a toux ceuxqui répondront et aux autres aussi

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Marsh Posté le 23-08-2006 à 19:57:41   

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Marsh Posté le 23-08-2006 à 20:18:55    

Asus fait d’excellent portable, le problème est que si tu as un problème n’espère pas une réactivité du SAV qui est lent et incompétent.
 
 Je préfère une garantie moindre mais efficace que longue et laborieuse, j’ai un A7JC Asus reconnue pour avoir des problèmes récurent, Asus a complètement bâclé la fiabilité de ce modèle, je suis à ma cinquièmes panne SAV moyenne un mois voir plus si pas de pièce.
 
 Voilà pourquoi pour moi Asus terminé.
 
 Je préfère Sony ou Toshiba SAV au top et pc plus abouti plus chère, certes, je sais je ne t’aide pas, mais, je voulais que tu le saches Asus a perdu beaucoup en qualité même leur carte ne sont plus ce quelle était et le client il en on rien à faire !!!!!!!!!
 
envoi chez Asus si non cela risque d'etre encore plus long désolé pour toi!


Message édité par didier v le 23-08-2006 à 20:20:37
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Marsh Posté le 23-08-2006 à 20:28:16    

oula Sav asus  :pfff:  sa fera 4 mois le 26 que je leurs ai renvoyer ma carte graphique une asus 6800 gt 256 ddr 3 et jai tjs aucune nouvelles pis leurs telephone c'est tjs occupé par contre le cheque de 15 euros pour me renvoyé ma carte il lon bien encaissé la


Message édité par $ylv@in le 23-08-2006 à 20:28:49
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Marsh Posté le 23-08-2006 à 21:22:29    

Salut
 
Chez TopAchat. Enfin leur SAV est correct, mais je n'y ai eu a faire que dans les 7 jours, donc a chaque fois retour et echange illico presto.
 
T'es bon pour en racheter une si tu veux profiter de ton PC.
Tu revendras l'A8N32 SLI une fois réparée.  
(A moins que TopAchat ne fasse pas de problemes et te l'echange direct comme le fait rueducommerce.com)


Message édité par magnoule le 23-08-2006 à 22:22:43
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Marsh Posté le 23-08-2006 à 21:25:25    

Avant, j'aurai dit qu'il vaut mieux s'adresser au SAV du fabriquant directement.  
depuis que j'ai testé le SAV Asus, je préfère te dire d'utiliser ton revendeur si ta carte est toujours sous garantie.
 
A lire pour avoir une petite idée du SAV d'Asus:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Perso 5 mois pour faire changer une P4P800 qui a grillé d'une jour à l'autre.


Message édité par groux le 23-08-2006 à 21:25:57
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Marsh Posté le 23-08-2006 à 21:50:29    

Perso j'ai déja eu à faire avec le SAV top Achat il marche pas mal. J'avais rnevoyé 1 lecteur Divx en rade et vue qu'ils avaient + le modèle m'on fillé 1 bon d'achat mais même si j'avais pas eu de bon d'achat je crois qu'ils s'engagent sur 1 délais de 15 J à vérifier mais marchera surement mieux que le SAV d'Asus dont j'entend tellement de bien à t'el point que j'ai décidé de ne + acheter cette marque !!!
 
@+

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Marsh Posté le 23-08-2006 à 22:24:39    

Quand tu vois le S.A.V A-DATA, 3 semaines pour recuperer 2 barettes de DDR envoyées par mes soins au japon.
 
ASUS à du mourron à se faire.


Message édité par magnoule le 23-08-2006 à 22:24:52
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Marsh Posté le 24-08-2006 à 13:14:49    

Et bien merci a tous pour vos réponses. je croisque je vais la renvoyer chez topachat

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