Qui a déjà commandé chez clust ??

Qui a déjà commandé chez clust ?? - Hardware

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:06:27    

J'ai trouvé un écran (NEC 1760NX) intéressant chez clust.com mais je ne connais pas se site ....
 
 Si vous avez passé des commandes chez eux, ça m'intéresse de savoir comment ça c'est passé et si c'est sérieux ...

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:06:27   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:08:25    

C'est du sérieux.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:17:30    

-Concorde- a écrit :

C'est du sérieux.


 
+1 aucun probleme


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:17:46    

J'avais acheté un appareil photo numérique, reçu rapidement, aucun pb.Peu de tps après il a eu un souci... -> sav nickel ils répondent vite aux mails (j'ai aussi appelé et eu une charmante demoiselle au telephone :) ) bref je confirme que c'est du sérieux


Message édité par mac fly le 14-04-2003 à 13:18:58
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:23:50    

Je vous remercie pour vos réponse ... bon je suis décidé je vais casser ma tirelire !!

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:39:34    

+1
Clust pas de prob lors de l'achat de mon md :)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 13:49:51    

Pas du tout sérieux dès que t'as un pb avec le matos...un mois et demi de SAV pour te faire retourner du matos qui marche pas  :pfff:  :pfff: et non complet !!!
J'ai fais appel 2 fois au SAV et toujours la même galère (en comparaison chez LDLC ils m'ont retourner le nouveau matos en 2 jours!!)...
Pour recevoir ton remboursement, m'en parle pas c'est le chemin de croix...obliger de faire appel à une asso de consomateur !
Depuis juin dernier je suis encore entrain de batailler avec eux...
Jamais plus je ne commanderais chez eux !

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 14:02:25    

deja commandé 2 fois chez eux
c'est pas des rapides mais tu sais quand tu reçois le colis...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 18:52:19    

Ca y est c'est commandé ... y'a plus qu'à attendre !!!
Sinon pour "Muuthauwg", pour le SAV c'est pas grave tant que je reçoit la marchandise en bon état.... vu que c'est un écran et qu'il y a une garantie de 3 ans constructeur sur site après en cas de problème j'ai plus de contact avec clust ...  
 

Reply

Marsh Posté le 15-04-2003 à 11:15:42    

jjo64 a écrit :

Ca y est c'est commandé ... y'a plus qu'à attendre !!!
Sinon pour "Muuthauwg", pour le SAV c'est pas grave tant que je reçoit la marchandise en bon état.... vu que c'est un écran et qu'il y a une garantie de 3 ans constructeur sur site après en cas de problème j'ai plus de contact avec clust ...  
 
 


Vaut mieux lol  ;)

Reply

Marsh Posté le 15-04-2003 à 11:15:42   

Reply

Marsh Posté le 15-04-2003 à 12:39:47    

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 10:46:34    

J'ai commandé un 19" crt chez eux le 3/04/03. Date de livraison : 14/04/03. Nous sommes le 18 et je n'ai rien reçu. :fou:  
Le 14 , je fais partir un mail pour connaitre la position de ma commande. Aujourd'hui, voila ce que je leur ai envoyé:
 
Je vous ai envoyé un mail le 14/04/03, date à laquelle j'aurai dû recevoir mon ecran. J'ai bien reçu l'accusé de reception me disant que mon mail serait traité au plus tard dans 72H. Ce délai a expiré hier, et je n'ai toujours pas de réponse.
Franchement, ce n'est pas serieux, surtout lorsqu'il s'agit d'un nouveau client. Je peux tout a fait accepter un retard  de livraison, mais je ne conçois pas qu'une société ne prenne pas la peine de repondre à ses clients.
Je vous demande donc une seconde fois de me donner un délai pour cette commande. Merci de me communiquer le bon d'achat de 15?, vu que la date de livraison a été largement dépassée.
 
Cordialement,

 
Mon compte  a été débité le jour ou j'ai passé commande
Mon conseil : evite clust. Va plutot voir chez rue du commerce : en ce moment , ils te remboursent la difference si tu trouve mois cher ailleurs. J'ai passé plusieurs commandes (5 ou 6) , ja mais de pb.

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 11:17:38    

là , je suis surpris : 1H apres envoyé mon mail de relance , ils me repondent deja:
 
Madame, monsieur,
 
 
 
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le retard de livraison . Nous vous offrons un coupon de réduction de 15.50 EUR à valoir sur votre prochaine commande d'un montant minimum de 152.00 EUR . Nous devrions être approvisionné le 22/04/03 et ensuite vous livrer en 48 heures
 
Votre coupon : xxxxxxx
 
Cordialement,
 
xxxxxxx
Chargée de clientèle

 
 
rendez vous le 24 pour savoir si c'est du serieux

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 11:23:54    

Pour ce qui est de la livraison et de la réponse aux mails, ils sont assez rapide. Par contre, en cas de soucis avec le SAV..............Aïe........
Cela fait 2 mois que j'attends ma webcam Philips. Je trouve cela très long pour un simple échange standard. Essayez de commander du matos où le constructeur assure le SAV, parce que si vous comptez sur le SAV clust :gun:

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 11:52:51    

J'ai passé plusieurs commande chez eux sans le moindre pb, jusqu'à la dernière:
 
Mon disque dur, dans son pauvre sac antistatique, dans un carton qui pouvait en contenir 30, avec deux pauvre boudins gonflable...
 
Je me demande encore comment il est arrivé entier ???

Reply

Marsh Posté le 25-04-2003 à 10:12:09    

voila  
nous sommes le 25, et l'ecran n'est meme pas en stock chez eux...
ils me proposent de choisir un modele dispo ou de me rembourser...
ils ne sont vraiment pas serieux...

Reply

Marsh Posté le 25-04-2003 à 21:30:53    

J'ai reçu mon écran ce matin, trop content !  
J'ai eu de la chance, tout c'est bien passé, pas de pixel HS et super écran !!
Et encore mieux, en début de semaine j'envoie un mail gentil à clust car sur le mail d'après commande indiquait que je recevrai l'écran sous 5 jours  et sur le suivi de commande pas en livraison avant le 24/04 ... donc je voulais savoir quelle date prendre en compte; tout simplement.
Le lendemain je reçois un mail de leur part pour me faire bénéficier d'un bon de réduction de 15? à valoir sur 45? d'achat pour le retard occasionné sur ma commande !!! alors qu'il n'y avait pas de retard!! et ils n'ont pas répondu à ma question ... ils doivent répondre sans lire les mails c'est pas possible !! enfin merci quand même ...

Reply

Marsh Posté le 28-04-2003 à 13:36:45    

nous sommes le 28/04, ils viennent juste d'expedier l'ecran.
Pour info g commandé le 3/04....

Reply

Marsh Posté le 28-04-2003 à 15:44:18    

clust commence a me faire penser a un certain monsieur en rouge :whistle:  

Reply

Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:01:53    

Clust fonctionne nickel, ji ai acheté le lecteur kiss dvd/divx et g été livré super rapidement a un super prix, tres serieux et rapide, que demande de plus?

Reply

Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:03:13    

ephebe a écrit :

Pour ce qui est de la livraison et de la réponse aux mails, ils sont assez rapide. Par contre, en cas de soucis avec le SAV..............Aïe........
Cela fait 2 mois que j'attends ma webcam Philips. Je trouve cela très long pour un simple échange standard. Essayez de commander du matos où le constructeur assure le SAV, parce que si vous comptez sur le SAV clust :gun:
 


 
ouai mais bon acheter une webcam via un vpc  :heink:  alors que on en trouve à tous les coins de rue c un peu poussé la non?

Reply

Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:43:45    

le pb est que le SAV se fout de notre gueule quelle que soit l'article :cry:

Reply

Marsh Posté le 28-04-2003 à 20:53:32    

nolimites a écrit :

Clust fonctionne nickel, ji ai acheté le lecteur kiss dvd/divx et g été livré super rapidement a un super prix, tres serieux et rapide, que demande de plus?


je pense effectivement que clust est performant pour les refs qu'ils ont en stock (livré en 24 h). Pour les autres refs, c pas la peine
délai 5j sur le site = 27 jours dans la realité :heink:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed