Commande produit hors stock de nouveau en stock [Amazon] - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 05-10-2020 à 16:26:09
Non ce ne m'est jamais arrivé, tu as contacté par email ou téléphone ?
Quel shop est ce ?
Marsh Posté le 05-10-2020 à 22:34:28
Merci de ta réponse.
C'était chez Amazon.
J'ai fait un mail, ils me disaient que ce serait expédié dans 1 ou 2 jours, ça fait maintenant une semaine.
J'ai lancé un tchat, et là ils m'ont proposés d'annuler la commande, sauf que le boîtier a augmenté de 20 euros..
Si je recommande je paye les 20 euros de plus. Donc bon pas cool..
Marsh Posté le 05-10-2020 à 22:43:13
Pourquoi ils nous laissent commander hors stock si au final quand le produit revient en stock, ils ne l'envoient pas car ça leur fait une "perte" ??
J'ai déjà été débité en plus. D'ailleurs ça devait pas être à l'expédition chez Amazon ??
Marsh Posté le 06-10-2020 à 08:43:50
Au tel ca s'arrange plus facilement que par mail ou chat ( on se demande si c'est des bots qui repondent .)
Le prix a la commande est toujours garanti ( c'est marqué sur tes conditions) je pense plutot a un bug car les "pertes" amazone s'en fiche royalement a mon avis
Salut
Marsh Posté le 06-10-2020 à 09:09:11
ReplyMarsh Posté le 06-10-2020 à 09:44:37
harbull a écrit : Sinon, faut annuler la commande et le prendre ailleurs que chez eux |
Oui mais j'ai eu un bon prix https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1964798
j'ai pas trop envie d'annuler..
Citation : Le prix a la commande est toujours garanti ( c'est marqué sur tes conditions) |
Oui mais là ils me proposent d'annuler, de me rembourser et de recommander. Donc je vais pas payer 70€, mais 88€ -> https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
Citation : je pense plutot a un bug car les "pertes" amazone s'en fiche royalement a mon avis |
je suis d'accord aussi avec ça.
Par contre, on peut voir que le boitier est bien "en stock", avec un délai de livraison au 20 octobre ->
Edit : J'ai téléphoné, ils vont contacter le service expédition, ils ne savent pas pourquoi ça bloque. Ma commande est bien validée et payée. Ils m'ont encore dit d'annuler si ça me faisait trop attendre.
Marsh Posté le 06-10-2020 à 19:03:56
Bah ce genre de situation est m'est deja arrivé tu peux avoir un produit dispo mais pas en stock reel pour la livraison c'est pourquoi tu as un delai si Long de 2 semaines . T'inquiete pas ils te disent d'annuler si tu est pressé c'est classique. Ton boitier va arriver.
Marsh Posté le 07-10-2020 à 00:56:53
OK merci. Justement l'annulation me faisait peur, mais si c'est habituel quand le client insiste pour les délais ça me rassure. Normalement je dois avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine.
Je repasserai sur le topic.
Marsh Posté le 07-10-2020 à 01:13:14
fawarh a écrit : OK merci. Justement l'annulation me faisait peur, mais si c'est habituel quand le client insiste pour les délais ça me rassure. Normalement je dois avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine. Je repasserai sur le topic. |
Ton boitier ne sera pas expédié avant une 10 aines de jours
Je pense que tu n'est pas prime?
Marsh Posté le 07-10-2020 à 08:12:49
fawarh a écrit : Pourquoi ils nous laissent commander hors stock si au final quand le produit revient en stock, ils ne l'envoient pas car ça leur fait une "perte" ?? |
ça effectivement, c'est pas normal. c'est débit à l'expédition, et systématiquement.
PS : next time, poste ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 07-10-2020 à 09:47:30
Oui j'ai pas compris pourquoi ils m'avaient débité avant l'envoi. Ils avaient l'air de trouver ça normal quand j'ai téléphoné puisqu'ils me parlaient de remboursement.
Sinon j'ai utilisé une e-carte bleue mais bon ça ne change rien au paiement.
Désolé je n'avais pas vu ce topic, je vais peut être continuer ma discussion dessus.
@quicksliver01 : en effet je ne suis pas prime. Je pense pareil pour le délai je l'aurais fin octobre. Je veux quand même une réponse d'Amazon
Edit du 10/11/2020 :
Juste pour dire que j'ai bien reçu le boitier le 10/11/2020 (commandé le 18/09).
J'ajouterais que le service client Amazon est très sympathique, mais très incompétent. Ils disent qu'ils communiquent le problème au service expédition, mais rien ne bouge.
Je ne comprends toujours pas comment un produit de retour en stock peut ne pas m'être envoyé. Si le produit était resté hors stock tout le temps, là je n'avais rien à redire.
Marsh Posté le 05-10-2020 à 10:30:34
Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster mon problème.
J'ai commandé un boîtier fractal design hors stock début septembre. Et maintenant le produit est revenu en stock mais ils ne me l'envoient pas.
J'ai déjà contacté le service client, ils me disent d'attendre ou d'annuler puis de recommander chez eux. Sauf qu'entre temps le boitier a augmenté de 20€.
Peut être qu'ils vendent à perte au prix que j'ai payé... (68€) maintenant il est à (88€).
Ça fait déjà une semaine qu'il est de retour en stock, toujours pas expédié.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Message édité par fawarh le 07-10-2020 à 09:50:05