Rue du commerce

Rue du commerce - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 03-02-2016 à 23:35:17    

Bonsoir,
vous voyez, il n y a pas longtemps, Carrefour a racheté Rue du commerce. Du coup, ils ont sortit une promotion "-10% sur votre achat"  
Donc je l'utilise le 21/01 mais je reçois aujourd'hui comme mail "ma commande est annulée par Rue du Commerce (Ma commande est annulée suite à la non réception des pièces justificatives) "
Mais maintenant mon code promo est consommé. Donc premièrement, avez vous des solutions ? j'ai appelé leur Hotline 10 minutes, sans réponse. J'ai créé un sujet sur QueChoisir mais il faudrait une réponse avant le 5/02 car la promo s'achève ce jour là
Deuxiemement, si une âme charitable a un code à me passer, ce serait gentil.
 
Merci de vos futurs réponses.

Reply

Marsh Posté le 03-02-2016 à 23:35:17   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 08:47:12    

Bonjour
 
Essaye de leur écrire via ton espace client sur leur site, normalement ils répondent rapidement :jap:  
 
Après le soucis c'est qu'ils ont du te demander des pièces justificatives que tu n'as pas du fournir

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:06:46    

Merci de ta réponse;
 
Mais ils ne m'en ont jamais demandé et que veux tu dire pour "via ton espace client sur le site" car on me propose que "appeler le" donc si tu as un lien, ce serait bien

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:07:38    

PAS RUE DU COMMERCE NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:17:38    

Pourquoi ?

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:18:38    

garantie inexistante qualité deplorable transport meme dans la boue il et en meilleur etat

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:25:28    

sordique tu dis n'importe quoi, rdc tourne très bien et le sav est acceptable (par forcément le meilleur mais certainement pas le pire et très raisonnable)
 
rdc est un site fiable sans soucis. Il y a eu un soucis de traitements de données ce qui peut arriver dans le cas où une nouvelle politique se met en place (le rachat d'une société par une autre par exemple)
 
it_connexion a raison, tu dois avoir un compte mail pour pouvoir acheter et tu va sur contacter rdc et tu peux adresser un email, tu précises que tu désires profiter de la promo et que tu demandes à te faire renvoyer la commande déjà passer et si tu le souhaites, demandes ppourquoi ils ont annulé la prcédente ;)

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:25:59    

s'ils ont précisé de fournir des pièces justificatifs sans réponse c'est que ton mail a du ètre bloqué par ton antispam ou autres...

 

J'ai plusieurs commandes à mon actif sur RDC depuis plusieurs années dont une encore la semaine dernière , pas de problème particulier à par leur emballage parfois short...

 

Pour avoir une réponse rapide de RDC , pose ta question sur le compte facebook de RDC !!!


Message édité par Space le 04-02-2016 à 18:27:11

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed