TOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseils - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 02-10-2008 à 18:32:05
ben entre le temps de recevoir ton alim, de prendre en compte ta demande, de t'en envoyer une neuve, bah c'est long
Marsh Posté le 02-10-2008 à 18:48:32
ca sert a rien de porter plainte , il te la renverons de toute maniere , mais attend toi a payer des frais de port pour le SAV vu qu elle est fonctionnelle
Marsh Posté le 02-10-2008 à 19:08:17
2 mois ? pour une alimentation qui fonctionne?? Et qu'on m'a promis d'envoyer en retour dans la semaine de l'envoie??
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle est égarée...
Frais de port??? Alors que je viens de claquer 780 euro sur leur site ???
Quel con d'avoir été sur ce site...
Marsh Posté le 02-10-2008 à 19:12:08
deja si tu l'as renvoye, tu as un suivis en colissimo donc soit ils l'ont bien eu, ou alors elle a ete perdu
frais de port? et bien oui tu vas les payer
Marsh Posté le 23-12-2012 à 00:53:42
Bonsoir,
J'avais acheté 2 portables chez top achat et je viens de verifier qu'ils m'ont pris 173 € option de sérénité,mais moi j'ai pas selectionné cette option, est ce qu'ils peuvent annuler cela ^m que ca fait 20 jjours que j'avais payé.Merci de me repondre svp
Marsh Posté le 23-12-2012 à 11:20:52
Ce genre d'option se met quasi automatiquement sur presque tous les sites.
Il suffit de la déselectionner avant de régler ta commande.
Et puis, avant de payer, tu ne vérifie pas que le montant soit exact ? Tu ne peu t'en prendre qu'à toi même. Pas besoin de te plaindre sur un post contre topachat vieux de 4 ans (surtout que le problème originel du typequi à rédiger le post, bah c'est qu'il a fait une erreur en montant sans config et après vient pleurer).
Sans autres commentaires !
Marsh Posté le 23-12-2012 à 11:34:47
Bah en soit, ca reste une bande d'escroc par ma propre experience. Mais bref, c'est meme pas la bonne section du forum.
Marsh Posté le 23-12-2012 à 13:18:09
jamais eu de probleme avec topachat (et rueducommerce, meme magasin)
premiere commande que j'avais fais, et payer, j'avais pas vu l'option serenité, apres contact ils ont annulé ma commande et remboursé, pour en faire une nouvelle
envois en SAV d'une paire de ram defectueuse, ca à mis le temps qu'etait prevu et j'en ai recu des nouvelle
sur rue du commerce, commande d'une carte graphique en double, j'ai refusé le colis, remboursé rapidement
donc non, en general y'a pas de soucis, il suffit de ne pas envoyer en SAV quelque chose qui n'en à pas besoin
Marsh Posté le 02-10-2008 à 18:08:18
Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire car elle devient de plus en plus cocasse
Avec l'argent durement récolté pendant mon stage et le besoin d'un nouvelle ordinateur, j'ai pris la décision de faire l'achat d'un pc en kit sur TopAchat.
Quelle Erreur mes amis !!!!
En effet premier problème, le PC que j'ai commandé n'était pas dispo directement donc j'ai du déjà attendre trois semaines pour l'obtenir.
Bien sur celui ci une fois reçu, ma joie fut tellement grande, que je me pressai de le monter et malheureusement aucun fonctionnement.
Je fais deux trois tests, pour m'apercevoir qu'il y a peut être un problème au niveau de l'alimentation, donc bête comme je suis, je l'a renvoi au SAV Top achat.
Deuxième magistral erreur !!!
Deux jours après, je m'aperçois que ça ne vient pas de l'alimentation mais d'un problème de montage... que j'ai réglé directement.
Dans la foulé, j'appelle la Hotline de TopAchat pour leur dire que mon alimentation marche très bien et que je désire la récupérer au plus vite.
Bref la réponse est "oui oui ne vous inquiétez pas on va faire parvenir ceci au SAV de TopAchat et vous aurez votre alimentation dans les plus brefs délais".
Heureux comme je suis, je gobe tout et me voilà maintenant en attente de mon alimentation depuis plus d'un mois... alors qu'elle fonctionne très bien et qu'ils ont juste à me la renvoyer.
J'ai donc passé plusieurs coup de fil, je les ai menacés, je les ai engueulés etc.. etc.. sans aucun succès, ils en ont rien a ciré et n'ont pas l'air décidé à me renvoyer l'alimentation.
Bref je n'ai plus de PC et me voilà donc comme un con...
Donc j'ai besoin de vos lumières et de vos experiences, que dois je faire, Portez plainte, contactez un service juridique, etc... ?
Sachant que je leur ai déjà fait parvenir un courrier...
Merci pour votre aide
++
PS : Comme vous l'aurez compris je vous conseil formellement DE NE PAS investir vos sous chez TOPACHAT
Message édité par lololem le 02-10-2008 à 18:20:28