COUP DE GUEULE!!!!!! - Hardware
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:27:39
tu dois joindre le site sur lequel tu as fait ton achat et leur poser la question ?
Moi je vois que cà.
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:28:07
http://www.cci.canon.fr/front?cont [...] prod_id=41
"Carte USB 2.0 Adaptec Intégrée en standard "
T'es sur que c'est la bonne ref que tu donnes ?
RAB du site, en l'occurence c'est Canon qui indique qu'une carte USB 2.0 est livrée avec le D1250U2F, donc si c'est po livré, et que Canon te dis "nop ya po avec cette ref", tu joins le service conso de Canon ...
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:28:52
ton revendeur est un voleur c tout ! geukle lui dessu tu veras c assez marrant ! lol
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:30:52
maniac de pc : sais-tu lire ?
J'ai bien sur appellé chez Canon qui m'ont dit qu'il n'y avait pas d'erreur et que la carte s'achetait bien à part!!!
Mairchi de ta participation ... mais que fait Super Boolay ?
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:34:23
Maniac de PC a écrit a écrit : ton revendeur est un voleur c tout ! geukle lui dessu tu veras c assez marrant ! lol |
HAA heuresement que Maniac de Pc était là pour faire connaitre la vérité ! TOUS DERRIERE MANIAC, PARTONS KC DU REVENDEUR ESCROC SOUTENU PAR LE CONSTRUCTUR ! TOUS VOLEURS !
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:35:53
Rhaaa a écrit a écrit : maniac de pc : sais-tu lire ? J'ai bien sur appellé chez Canon qui m'ont dit qu'il n'y avait pas d'erreur et que la carte s'achetait bien à part!!! Mairchi de ta participation ... mais que fait Super Boolay ? |
vi mais sur leur site alors ??? .... Je veux just t'aider alos si tu m'engeule ... @+
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:37:37
Maniac de PC a écrit a écrit : vi mais sur leur site alors ??? .... Je veux just t'aider alos si tu m'engeule ... @+ |
NON, TU AS RAISON ! Gueule d'abord, si le revendeur n'est pas en cause de toutes facon ca se saura.
Et rha n'est qu'un espion de la World Cie qui veut nous avoir
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:38:48
Bwah rien à voir avec le revendeur excro, puisque Mr Canon à répondu à notre ami "nan, ya po de controleur USB 2.0 livré avec ce scanner".
=> Le problème concerne Canon qui indique sur son site que le produit est livré avec une carte puis qui au telephone indique le contraire : moyen comme politique commercial pour un constructeur ... le revendeur quel qu'il soit peut po grand chose si Canon est même po foutu de conformer les infos de son site avec les produits vendus ... c'est du n'importe nawak
Kapitch ?
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:39:21
... Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire rie car ca manque ici !!!
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:40:51
Maniac de PC a écrit a écrit : heuu je parlais a superboulay |
JE TE SOUTIENS ET SUIS DANS TA CONTINUITE ! BRAVO !
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:57:43
pfffffff!!!
Et bien g appellé Canon de nouveau suite a la page VF de canon que vous m avez montré!!!
Et bien je retombe sur la meme femme qu hier qui parle 2 mots anglais sur 3!!!
La elle me dit que ca varie entre chaque pays.
J'lui ai dis que c'est pas normal que pour + cher on a un produit sans la carte qui coute quand meme 60$ minimum!
La je savais pas trop quoi faire.
J'ai appellé le magasin ou j'ai acheté. comme j avais essayé le scanner il etait pu renvoyable. Il a donc fallut trouver une solution....
Ca a débouché sur une carte USB 2.0 qui vont me donner.
J'étais bien désolé pour le magasin qui n'y peut rien, mais par contre c'est tellement sympa de leur part bon coup de chapeau pour eux!
Merci tout l monde,
a la prochaine!
Marsh Posté le 18-07-2002 à 21:01:29
a noter qu'au telephone ils m'ont dit qu'ils allait voir pour mettre a jour leur site!!
Moi je me suis referencer au site francais car y avait pas la description de la boite sur le site canadien.
Par deduction, tout l monde aurait conclut que c'est le meme contenu!!
Enfin voilà, un coup pas tres malin de leur part!
Marsh Posté le 18-07-2002 à 21:06:38
Ah t'es chasseur de kariboo !
C'est possible qu'effectivement le bundle canadien soit différent du francais
Marsh Posté le 18-07-2002 à 21:12:03
vive la france !
Marsh Posté le 18-07-2002 à 21:17:55
kler
J'aurais jamais du quitter ce pays pp
nan quand meme pas
Marsh Posté le 18-07-2002 à 20:08:58
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment frustré après ce qu'il vient de m'arriver.
J'ai acheté un scanner Canon canoscan D1250U2F.
Sur tom's hardware il etait bien ecrit que la version U2F etait équipée d'une carte USB2.0 pour l'amerique du nord.
Et bien surprise, je n'en ai pas!!!!! de plus c'est bien ecrit dans le contenant boite tout ce qu'il y a a l interieur et la carte n'y est pas mentionnée.
J'ai bien sur appellé chez Canon qui m'ont dit qu'il n'y avait pas d'erreur et que la carte s'achetait bien à part!!!
OHHH!!! Bizzare j'en parle ici sur le forum topic nommé : AIDEZ MOI A CHOISIR MON SCANNER, et la y'a meme quelqu'un qui a acheté le meme en France pour moins cher de 15$ et qui était accompagné d'une carte USB 2.0!!!
C'est quoi ce bordel????
Canon fait differentes version du meme produit pour certains magasins ou quoi?????
La je suis pas d'accord!! une carte USB 2.0 ca coute 80$ alors merde je veux etre REMBOURSÉ!!!!!!!!!!
Qui peut m'en dire plus a ce sujet??