litige avec un webmarchand

litige avec un webmarchand - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 13-10-2007 à 12:41:36    

Salut, je viens demander conseil, j'explique mon problème :  
le 03/10/2007 je passe commande de produits disponibles sous 8 jours, ma CB est prélevée le lendemain.
Après quelques jours je constate que ma commande est toujours sous traitement CB et j'ecris au site ...sans réponse je tente de les joindre ... sans succès... Je poste sur un forum affilié à leur site.. remail....
Ce matin je découvre avec stupeur que ma commande est "sans réponse ou en attente" suite à litige forum ! Je téléphone et oh! miracle j'ai un responsable qui m'invective de changer mes propos sur le forum (ni insultants ni diffamatoires !) avant le traitement de ma commande ! Je l'informe qu'il porte atteinte à ma liberté d'expression et que ses méthodes sont douteuses...Pas avant 30 jours me dit il maintenant...
En attendant.. 110 €uros prélevés et pas de commandes ? Que puis je faire concrétement ?

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 12:41:36   

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 12:43:35    

nuts1er a écrit :

Salut, je viens demander conseil, j'explique mon problème :  
le 03/10/2007 je passe commande de produits disponibles sous 8 jours, ma CB est prélevée le lendemain.
Après quelques jours je constate que ma commande est toujours sous traitement CB et j'ecris au site ...sans réponse je tente de les joindre ... sans succès... Je poste sur un forum affilié à leur site.. remail....
Ce matin je découvre avec stupeur que ma commande est "sans réponse ou en attente" suite à litige forum ! Je téléphone et oh! miracle j'ai un responsable qui m'invective de changer mes propos sur le forum (ni insultants ni diffamatoires !) avant le traitement de ma commande ! Je l'informe qu'il porte atteinte à ma liberté d'expression et que ses méthodes sont douteuses...Pas avant 30 jours me dit il maintenant...
En attendant.. 110 €uros prélevés et pas de commandes ? Que puis je faire concrétement ?


contacter une association de défense des consommateurs [:delarue2]

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 14:44:28    

Le problème c'est que ca risque de me couter genre une cinquantaine d'euros de cotisations pour être juste renseigné :(

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 18:05:56    

Ou alors tu changes tes propos sur le forum comme il te le demande, et si besoin est, tu lui dis que tu es sur le point de contacter une association de défense des consommateurs :d

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 18:09:42    

c kel marchand ?

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 18:12:14    

ou alors tu changes tes propos, tu te fais livrer et la tu deballe toutes l'histoire, avant pendant et après :D et tu ne recommandes plus jamais chez eux surtout :o
 

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 18:16:43    

totoz a écrit :

ou alors tu changes tes propos, tu te fais livrer et la tu deballe toutes l'histoire, avant pendant et après :D et tu ne recommandes plus jamais chez eux surtout :o
 


 
Ouaip, et tu nous donnes son nom qu'on aille flooder comme des porcs! Eh ouais HFR est une communauté soudée!  :D

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 18:18:45    

tu m'etonnes :o

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 18:23:17    

URL URL :D

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 18:24:05    

en mp si tu veux :D

Reply

Marsh Posté le 13-10-2007 à 18:24:05   

Reply

Marsh Posté le 21-10-2007 à 11:40:03    

Salut, desolé de réagir aussi tard... hotmail m'avait mis mes messages en indesirables...
Donc...j'ai remué un peu du côté de chez FIANET en créant un litige avec le site qui me posait problème et la discussion via le forum gueux pour ceux qui connaissent a repris. J'ai été livré hier et tout est rentré dans l'ordre.  
Merci quand même :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed