coup de gueule : rueducommerce.fr - Hardware
Marsh Posté le 30-08-2002 à 13:45:42
a tes frais? en cas d'erreur de leur part ça m'etonne quand meme! on avait parlé de ça pendant l'affiar riton4eurisko, il me semble que dans le cas ou l'article n'est pas celui commandé ils doivent te payer les frais de retour.
Marsh Posté le 30-08-2002 à 13:46:30
Ben moi j'ai eu un p'tit prob avec un magasin de la rue charenton, il m'avais filer 2 barrete de rambus po identik (et comme par hazard m'en suis rendu compte en rentrant chez moi) alors je lui est renvoyé et j'attend ( c parti mardi pour infos)
Mais si je revois po mon matos mwahahah va y avoir violence lol
Marsh Posté le 30-08-2002 à 14:03:10
sebhal a écrit a écrit : a tes frais? en cas d'erreur de leur part ça m'etonne quand meme! on avait parlé de ça pendant l'affiar riton4eurisko, il me semble que dans le cas ou l'article n'est pas celui commandé ils doivent te payer les frais de retour. |
oui a mes frais
j'ai déja eu un pb similaire avec HERSYS (mais je ne mets pas en cause la bonne foi de hersys ) et j'avais du payer les frais de renvoi en recommandé avec accusé de reception (arrgghh)
Marsh Posté le 30-08-2002 à 14:05:18
fais gaffe, rueducommerce.fr, y vont lancer un proces pour diffamation si ca se trouve (avec les temps qui cours, on est jamais sur de rien )
Marsh Posté le 30-08-2002 à 18:04:10
oué ta raison
je voudrais pas nuire à mon forum préféré
meme si
EH HO LES ADMINS !!!! VIENDEZ DELETER CE TOPIC SVP
Marsh Posté le 30-08-2002 à 18:11:37
Je suis desolé mais si t'as vraiment payé (facture a l'appui) un 40Go et que tu recois un 10Go c'est une erreur de leur part et il doivent la reparer sur le champ. L'assurance n'a rien a voir la dedans, c'est plutot en cas de perte par la poste ou de degradation pendant l'envoi que l'assurance est utile.
Si ce que tu dis est vrai et que tu n'a pas oublié un detail au passage (je prends le precautions qui s'imposent en ces temps de proces pour un rien), ca s'appelle du vol et tu pourrais porter plainte
ATTENTION : MES PROPOS N'ENGAGENT QUE MOI ET EN AUCUN CAS LES PROPRIETAIRES DE CE FORUM.
Marsh Posté le 30-08-2002 à 18:13:40
et un procet en +
Marsh Posté le 30-08-2002 à 18:38:18
fykman a écrit a écrit : Je suis desolé mais si t'as vraiment payé (facture a l'appui) un 40Go et que tu recois un 10Go c'est une erreur de leur part et il doivent la reparer sur le champ. L'assurance n'a rien a voir la dedans, c'est plutot en cas de perte par la poste ou de degradation pendant l'envoi que l'assurance est utile. Si ce que tu dis est vrai et que tu n'a pas oublié un detail au passage (je prends le precautions qui s'imposent en ces temps de proces pour un rien), ca s'appelle du vol et tu pourrais porter plainte ATTENTION : MES PROPOS N'ENGAGENT QUE MOI ET EN AUCUN CAS LES PROPRIETAIRES DE CE FORUM. |
oui ok mais je suis pressé
alors je vais leur renvoyer le truc en recommandé
11 euros 60 dans le cul
et je vais attendre de recevoir l'autre
Marsh Posté le 30-08-2002 à 18:48:30
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : et un procet en + |
procais c avec un S
Marsh Posté le 30-08-2002 à 18:59:51
felix158 a écrit a écrit : c "obiwan kenobi" et pas obiwan kainobee |
c'est pour faire parler les bavards...(on connait la suite )
Marsh Posté le 30-08-2002 à 13:43:42
apres 4 commandes chez eux (donc 2 ont prix 2 semaines )
la cinquieme, en retard comme d'habitude, comportais une surprise agreable : a la place d'un 40GO (comme indiqué sur la facture) se trouvait dans le colis un 10GO...
j'apelle et leur hotliner limite desagreable me fait comprendre que si j'avais souscrit leur assurance (contrat or) ça ne serais pas arrivé.
C vraiment du chantage de faire souscrire une pseudo assurance contre leur propre malveillance !
ah je me sens mieux
bon maintenant faut que je renvoie ça en recommandé a mes frais
youpi