question sur l'extension de garantie [Dell] - Hardware
Marsh Posté le 10-09-2002 à 11:34:25
Aucune idée, a mon avis c possible. La meilleure façon de le savoir est de demander à DELL directement.
En tout cas, bon choix pour la machine
Marsh Posté le 10-09-2002 à 11:57:41
Selon les nombreux techniciens que j'ai vu, c apparament possible tant que ta garantie d'un an n'est pas fini.
Marsh Posté le 11-09-2002 à 18:39:37
oui Dell m'a aussi confirmé qu'on pouvait souscrire aux 3 ans de garantie après l'achat, ce qui est évidemment très pratique.
La meilleure chose à faire à mon avis (c'est ce que j'ai fait) ; c'est acheter le portable avec une garantie d'un an ; et 1 mois avant la fin de cette première garantie faire le point pour voir si l'on souhaite souscrire une garantie 3 ans, ou bien revendre le portable et en acheter un autre neuf.....
en effet comme le prix des portables baissent à une telle vitesse d'un année sur l'autre chez Dell et que revendre un portable d'occasion sans garantie est tjs assez problématique, la question du renouvellement d'un portable peut se poser
Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:07:41
Voilà, je voudrai demander aux heureux possesseurs
de DELL (Inspiron 8200 & autres), pour ceux d'entre vous qui ont acheté leur machine avec une garantie de 1 an, si il est possible ou non de prolonger cette garantie jusqu'à 3 ans, comme on peut le faire dès l'achat, moyennant un surcoût de 300 ? environ...
Le but étant bien évidemment d'étaler la dépense...
car c'est un sacré investissement.
Voilà, merci
---------------
Feedback achat/vente