Finepix 2600Z + bon de garantie - Hardware
Marsh Posté le 05-03-2002 à 22:13:46
Je viens de regarder dans ma boite et il n' y a pas de carte de garantie (j'ai l'appareil depuis qq jours seulement ,donc si il y en avait une je l'aurais vu).
Par contre sur la boite il y a un code barre avec le N° de serie de l'appareil ,c peut-etre ca la garantie
Marsh Posté le 05-03-2002 à 22:24:47
Sincerement merci pour ta reponse !
C'est ce que je me demandais aussi, j'ai refouillé la boite de fond en comble, j'ai range toute ma chambre
Bref rien trouve, juste vu ce numero colle.
Merci
Ca va me permettre de le renvoyer demain
Marsh Posté le 05-03-2002 à 22:26:46
Moi je l ai , fallait la retourner dans les 8 jours suivant l'achat, ca fait 3 mois que je l ai !!!
Marsh Posté le 05-03-2002 à 22:27:54
ca veut dire que la garantie est niquee ?
Moi je l'ai pas non plus, et nomatica me demande de leur envoyer avec l'appareil et la facture
Marsh Posté le 05-03-2002 à 22:32:49
J'ai ht le miens chez nomatica et le seul truc que je dois renvoyer c'est le contrat de garantie international de 3ans (je l'ai pris en option).
Mais je n'ai pas eu de carte de garantie constructeur .
Marsh Posté le 05-03-2002 à 22:34:16
Ben moi j'ai juste la facture, rien de plus
La il merde, j'ai un pixel de grillé, il est toujours tout blanc
J'aimerais bien le renvoyer (je l'ai depuis 2 mois)
Marsh Posté le 05-03-2002 à 21:36:05
quelqu'un pourrait me dire a koi ressemble le bon de garantie du finepix 2600 z ?
Parce que j'ai un bleme avec le mien, j'ai la facture, mais pour le renvoyer il me faut le bon de garantie que bien sur j'ai pas dans la boite
thx
---------------
Super.