Le Sav Lg/Goldstar, c quand meme bien - Hardware
Marsh Posté le 12-06-2003 à 19:54:45
salut
pour te dire j'ai un lg studiowork 770Si que j'ai eu a ma premier config
j'ai appeler au 0800075000 et et on me dit que y en a en stock et qui font la repartition
je rappelle tous les jours depuis 3 semaines et j attend
ca fait mon 2 eme 770 si que je crame
1er fois garantie par mon mag il m'on donne un neuf la THT qui a crame
le 2eme crame a cause de la garantie g fait reparer la THT a un reparteur tv ca ma coute 120? je savais pas que il etait garantie 3 ans
la mon ecran me fait la misere les pixel bouge il est flou il chauffe et ca m 'enerve
on me dit que on va me rappeler et on ma jamais rappeler je sais pu koi faire
ta appeler a kel numero
il m on dit que j allais avoir un ecran + recent peu tu me donner les ref du model que ta eu
merci de ton aide
Marsh Posté le 12-06-2003 à 19:55:28
par hazard ton ecran tu l aurai pas achetez avec une config fujitsu-siemens??
a lille,??
Marsh Posté le 12-06-2003 à 23:16:34
on s'etait déja rencontrés dans ce forum.. c'est moi qui t'avais dit que les LG etaient garantis 3 ans (ma garantie se termine dans 2 mois d'ailleurs)
pour la ref, ils m'ont filé exactement le meme, à cela pres que c'est un 0.25
et je n'achete jamais de config prete... (encore moins du fujitsu ou autre compaq/hp...)
Marsh Posté le 12-06-2003 à 23:35:56
oui ok merci
moi c ma premier config et j en est tire des lecons
pu de pc de marque que un pc choisi par mes soins
pk tous le monde dit que LG ca va vite et pas mois
tous les jours je l est appelle ta fait koi de special
ton ecran c toujours un 770Si
ta eu un ecran neuf dans sa boite avec le pilote et tout??
Marsh Posté le 12-06-2003 à 23:44:19
Ouais ben il est pas si terrible leur sav, il faut leur secouer le cocotier pour qu'il bouge, a moins d'habiter une grande metropole peut etre. J'ai eu affaire a eux a 3 reprises pour 2 775ft, la premiere fois il y a eu environ 2 mois entre le 1er appel et l'echange. La 2eme fois il a fallu que j'insiste une semaine pourque l'echange se fasse, on me disait "il passera demain". Pour celui la il est plus garantie donc on croise les doigt. Et donc pourle 2eme moniteur un seul rappel au sav a suffit pour avoir un echange en une semaine. Peut mieux faire.
Ce qui me gonfle c quand on te dis que le transporteur passera demain, que t'es en vacance et que t'as bouffer ta journée a tourner en rond en attendant comme un con pour rien .
Marsh Posté le 12-06-2003 à 23:47:08
t'a été gentil au téléphone ?
est-ce que tu lui a dit que tu as essayé de le faire réparer (fallait pas.. ils te jeteront pas au téléphone, mais ils se bougeront pas)
est ce que tu lui as dit que c'etait un fujitsu (fallait pas non plus.. ils ont tendance rejeter la faute sur fuji)
est ce que tu lui as dit que c'est le 2° que tu crames ? (ça il fallait surtout pas !!!!)
tu as bien filé la date de la facture, le numéro de série de l'écran etc.. au tel ?
la transporteuse est venue avec un neuf, mais elle a repris la boite pour mettre mon ancien dedans
et oui, c'est touours un 770 si, avec toujours la meme gueule sobre et rien d'écrit en façade (et quasi meme ref derriere)
Marsh Posté le 13-06-2003 à 09:53:55
j ai etait gentil au telephone la fille ma demander les ref de mon ecran ainsi que le numero de serie
j'ai dit que il etait parti en SAV en magasin une fois
j ai dis que c t une config fujitsu et elle a rien dit
c vrai que on ma dit que le transporteur passera demain et il est jamais arrivée
Marsh Posté le 13-06-2003 à 09:55:38
CoToReP a écrit : j ai etait gentil au telephone la fille ma demander les ref de mon ecran ainsi que le numero de serie |
c au téléphone le meme jour, ou on t'a rapellé + tard ?
Marsh Posté le 13-06-2003 à 10:02:59
flash_gordon a écrit : j'ai depuis octobre 2000 un 770si (17" pt 0.27) |
Ca va y'en a qui ont de la chance...pourvu que ça se passe bien pour moi au SAV Morex pour ma ABit...
Marsh Posté le 13-06-2003 à 10:13:28
Lagaffe59 a écrit : Ca va y'en a qui ont de la chance...pourvu que ça se passe bien pour moi au SAV Morex pour ma ABit... |
j'ai toujours eu de la chance avec les sav..
quand la abit kd7-s m'a lachée, je l'ai ramenée à mon revendeur local, il avait pas la meme à m'échanger, alors comme je suis un bon client, il m'a filé une msi kt4 ultra fisr (sans payer quoi que ce soit en plus)
le meme coup 1 an avant avec un k7t pro échangée contre une k7t turbo-raid...
Marsh Posté le 13-06-2003 à 11:36:16
on ma jamais rappeler
j'ai telephoner mardi et on me dit que mercredi ou jeudi il allait passé et la personnes
ma fille ma dit que il venait de les recevoir et que ils fesait la repartition
je telephone le landemain on me dit que y en a pu
Marsh Posté le 12-06-2003 à 14:05:37
j'ai depuis octobre 2000 un 770si (17" pt 0.27)
depuis qqes mois, il se mettait à siffler (pas la marseillaise qd meme) si le le laissait en 85hz
j'ai appelé le sav lgqui m'a dit que tres bien.. ç'est pris en compte par la garantie et qu'ils viendraient me faire un échange standard
2 jours plus tard, effectivement, un transporteur (une transporteuse en fait) vient me faire l'échangé standard précité.
j'installe l'écran , je l'allume.. et oh ! surprise, c'est un 0.25 !!
c'est-y pas bo la vie ??
(0.25 ou 0.24,je sais pas, j'ai perdu mon double nanometre laser stroboscopique)
---------------
Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas