[HDD] Maxtor 45 Go qui démarre 1 fois sur 2

Maxtor 45 Go qui démarre 1 fois sur 2 [HDD] - Hardware

Marsh Posté le 12-07-2002 à 08:41:38    

J'ai acheté ce HDD y a 2 ans à la Fnac, il est garanti 3 (c'est marqué sur la boite) et je viens de retrouver le ticket de caisse. Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que ça suffit (ticket de caisse + explication du pb) pour obtenir le remplacement ?

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 08:41:38   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 08:58:36    

Y a pas de pin brisé ???

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 09:04:03    

nobug a écrit a écrit :

Y a pas de pin brisé ???



Faudra que je vois, mais à priori, je dirais que non.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 10:06:24    

Bon, y a pas de pin brisée. Est-ce que la Fnac va me faire l'échange ?

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 10:37:04    

Quand je démarre, j'entends pas le bruit du moteur, donc je pense que ça doit venir de là, cependant, le disque continue de marcher, de temps en temps. Que feriez vous à ma place ?

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 10:38:40    

Va voir à la fnac, "qui ne tente rien n'a rien"

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 10:41:47    

nobug a écrit a écrit :

Va voir à la fnac, "qui ne tente rien n'a rien"



Pas faux. Je me demandais si qqn avait déjà eu affaire à ces zozos.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 10:46:53    

Cherrytree a écrit a écrit :

Pas faux. Je me demandais si qqn avait déjà eu affaire à ces zozos.




 
Si c'est garantie 3 ans, ils ne refuseront pas.
 
Mais tu auras droit à une longue... réparation.
 
Prévoir un dur de rémplacement.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 10:55:57    

tournesol a écrit a écrit :

 
 
Si c'est garantie 3 ans, ils ne refuseront pas.
 
Mais tu auras droit à une longue... réparation.
 
Prévoir un dur de rémplacement.



J'ai un 13 Go de Quantum et un 80 de WD.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 11:06:28    

Cherrytree a écrit a écrit :

J'ai un 13 Go de Quantum et un 80 de WD.




 
 
C'est OK alors, la FNAC a ça de bien qu'ils ne font pas trop d'histoires pour honorer la garantie.
 
Note bien le n° de série de ton dur, au cas ou ils voudraient te refiler un autre... :heink:

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 11:06:28   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 11:11:05    

tournesol a écrit a écrit :

 
 
 
C'est OK alors, la FNAC a ça de bien qu'ils ne font pas trop d'histoires pour honorer la garantie.
 
Note bien le n° de série de ton dur, au cas ou ils voudraient te refiler un autre... :heink:  



Bonne idée, si tu as (ou d'autres ont) des trucs et astuces pour écviter les embrouilles, je suis preneur. Jusqu'à présent, je n'ai eu affaire qu'avec Gateway, le constructeur de ma bécane. Dommage qu'ils se soient retirés du marché Euro, parce que leur service après vente était furieusement impécable.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed