LDLC ils abusent trop !!!

LDLC ils abusent trop !!! - Hardware

Marsh Posté le 18-03-2002 à 14:15:19    

vraiment je crois que j'ai fini de passer commande chez eux
 
1/ je commande 1 cm et 2 barrettes de ram (le colis se perd en route et arrive 3 jours trop tard c surement a cause de la poste mais c pas mon pb)
 
2/ 1 barrette est morte d'origine (micron), et les controlleurs raid et disquette de la cm sont morts aussi (super ...)
 
3/ je les contacte et demande un n° de retour pour les deux articles en disant bien que pour l'instant je renvoie que la ram
, et demande toutefois, moyennant papier signé de ma part s'il est possible de recevoir une new cm avant que je renvoie l'autre, la reponse est non, ok j'admets
 
4/je reposte donc seuelemtn la ram lundi ya 15jours et j'attends. today j'ai tjrs rien, je contacte donc le SAV et il me dit qu'il faut qu'il ait les deux pieces pour traiter le dossier, que blablabla son logiciel est comme ca, que blablabla le responsable est pas la
 
actuellement je peux pas me permettre de rester plus d'une semaine sans pc (boulot), c pour ca que j'ai pas renvoyé la cm en meme temps.
 
voila ct mon coup de gueule de la journée  
L  :gun:  
D  :gun:  
L  :gun:  
C  :gun:

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 14:15:19   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 14:22:27    

C'est pas plus simple dans ces cas la d'annuler la vente ?


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 15:50:29    

ca reviendrait au meme je serai sans cm ...

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 15:52:52    

bah heu ca évite les emmerde, tu annule la vente, tu te fais rembourser, le matos est rendu, tu recommence un achat  :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:00:39    

le probleme toutes facons c que j'ai recu cte merde ya 15 jours vendredi dernier ...
donc le delai de retractation etantde 7 jours ...

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:01:15    

tu es un peu con ou quoi? pourquoi t'as garde une cm qui marche pas?...et fait pas le coup du j'en ai absolument besoin sous une semaine... t'es qu'un gros cretin, t'avais qu'a renvoyer la ram+ la cm, c bien fait pour toi!!nah!!!

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:05:24    

kikidonc a écrit a écrit :

bah heu ca évite les emmerde, tu annule la vente, tu te fais rembourser, le matos est rendu, tu recommence un achat  :D  




 
mais avec ca chance ils lui renveront la meme carte mere en disant qu'ils l'ont simplement recondissionné :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:06:27    

bah si tu lisais tout tu verrais que j'en ai absolument besoin ces temps ci et je peux pas me permettre de tourner ne serait ce qu'une semaine sans pc. ptet ton pc te sers de console de luxe, mais le mien me sert pour bosser.
le gros cretin je pense plutot que c toi, m'enfin bon ...

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:08:12    

Talisker a écrit a écrit :

 
 
mais avec ca chance ils lui renveront la meme carte mere en disant qu'ils l'ont simplement recondissionné :D  




 
Bcp bcp de chance alors :D , & pi il aura qu'a commander ailleurs ou plus tard  :sarcastic:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:08:57    

bah c pas une question de chance, c vrai que sur cette commande j'ai pas eu de cul, mais sinon en general ca se passe bien. toutefois ldlc je les retiens :x

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:08:57   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:10:54    

je comprends ton agacement mais la, je me pose la question pourquoi tu as pas tout renvoye et chercher un autre moyen pour te depanner car je sais pas si tu vas etre gagnant a la fin

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:19:37    

xfrostiesx a écrit a écrit :

bah c pas une question de chance, c vrai que sur cette commande j'ai pas eu de cul, mais sinon en general ca se passe bien. toutefois ldlc je les retiens :x  




 
bah c toi qui n'a pas suivi la procédure.. pour nous c un bordel formidable qd on a pas toutes les pièces d'une procédure de retour... maintenant rien n'empeche de trouver un accord, vois avec le sav gentimment.. c pas en psotant sur un forum que tu vas faire avancer les choses..

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:19:55    

Tu veux du matos tout de suite qui marche ou un échange tout de suite si ça marche pas ?
Tu fait comme tout le monde vas voir ton revendeur au coin de la rue d'a côté !!!
Ah oui c'est vrai c'est + cher !
 
Perso, pour le boulot c'est la rue d'a côté et + 30? et pour moi, ldlc ! car pas pressé...
 
a bon entendeur ...

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:22:16    

Moi t'aime bien ldlc4,
 
2 commandes dans la semaine, 2 fois livré en 3/4 jours....(et c'était presque urgent pour une fois !)

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:26:48    

Jamais commandé chez ldlc, j'ai la flème de fournir toutes les pièces pour créé mon compte  :sleep:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:34:38    

Je sais pas comment ca marche pr le SAV ldlc...mais, sachant que ds un premier tps tu gardais la CM, pourquoi ne pas avoir demande 1 numeros de retour par article ?  
 
Pourquoi avoir demande 1 numero de retour pour 2 articles sachant que tu n'en enverrais qu'un ?


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:45:07    

xfrostiesx a écrit a écrit :

vraiment je crois que j'ai fini de passer commande chez eux
 
1/ je commande 1 cm et 2 barrettes de ram (le colis se perd en route et arrive 3 jours trop tard c surement a cause de la poste mais c pas mon pb)
 
2/ 1 barrette est morte d'origine (micron), et les controlleurs raid et disquette de la cm sont morts aussi (super ...)
 
3/ je les contacte et demande un n° de retour pour les deux articles en disant bien que pour l'instant je renvoie que la ram
, et demande toutefois, moyennant papier signé de ma part s'il est possible de recevoir une new cm avant que je renvoie l'autre, la reponse est non, ok j'admets
 
4/je reposte donc seuelemtn la ram lundi ya 15jours et j'attends. today j'ai tjrs rien, je contacte donc le SAV et il me dit qu'il faut qu'il ait les deux pieces pour traiter le dossier, que blablabla son logiciel est comme ca, que blablabla le responsable est pas la
 
actuellement je peux pas me permettre de rester plus d'une semaine sans pc (boulot), c pour ca que j'ai pas renvoyé la cm en meme temps.
 
voila ct mon coup de gueule de la journée  
L  :gun:  
D  :gun:  
L  :gun:  
C  :gun:  




 
Euh...
 
La poste c'est pas ton problème ? Bah si, c'est ton problème aussi, tu choisis une VPC, ça implique que tu te soumets aux problèmes que ça soulève, c'est à dire au transport qui est géré par la poste...
 
Sinon pour le reste, quand vraiment on a une urgence pour quelque chose, en général on prend ses précautions, on garde un PC en attendant ou alors au pire on va dans un magasin qui a directement la config ( rare ), on finit dans une grande surface qui va vendre un PC tout prêt, faudra pas attendre du tout et voilà...
 
Faut savoir ce qu'on veut, quand on choisit un PC sur mesure et qu'en plus on passe par une VPC, on doit se préparer aux problèmes innérrants à cette méthode :/  
 
Pour les éléments cramés, c'est pas de bol c'est clair, le reste c'est de suivre la procédure de SAV, selon moi et bcp de gens, elle ne pose pas de problème pourtant... :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:51:23    

alors la bien dit, je suis tout a fait d accord avec toi

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:52:25    

+1 doit avoir l'habitude sly  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 21:17:56    

pipomolo : ben ce qui ya c que j'avais 2 n° de retour : un pour chaque article ...
ldlc4 : je suis gentil au telephone en general, car je sais que ce n'est jamais la faute des hotliners ou techs donc leur gueuler dessus ca avance a rien. ensuite j'ai suivi la procedure que celui qui m'avait fourni les premiers n° de retour m'avait donnée. l'accord a egalement ete trouvé puisque normalement le tech que j'ai eu lundi s'occupe de me renvoyer la ram. enfin j'ai le droit de poster quand meme pour 1/ me defouler si je considere que ca me defoule, 2/ pour que d'autres le sachent si ca leur arrivent non ?

Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 21:47:20    

Tu as besoin de la CM pendant un temps certain à cause du boulot, OK. Tu ne peux pas la renvoyer à cause de ça, ton problème est donc insoluble ... faudra bien que tu la leur renvoies un jour ou l'autre!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed