keta.com c'est sérieux?

keta.com c'est sérieux? - CD/DVD/BD - Hardware

Marsh Posté le 09-10-2003 à 14:20:25    

Salut a tous.
je voulais juste savoir si ce site était sérieux et s'il n'y avait pas de problème.
également je n'ai rien vu sur les frais de ports, qu'uelqu'un a une idée?
 
Dernière chose, je possède un Pioneer DVR-106 et donc quels dvd-r acheter ? (niveau rapport qualité/prix)
j'avais penser aux Princo 4X, c'est un bon choix?

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 14:20:25   

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 14:24:12    

une petite recherche sur le forum te permettra de trouver tous les rensignements sur les boutiques online interessantes pour les dvd ainsi que les marques/modèles de dvd vierges à acheter..
 

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 14:26:53    

c super serieux, un jour j'ai un un pb et je leur ai envoyé un mail, et contrairement à tous les sites de vente e ligne qui renvoient des mails tout prets, g un un contact avec un responsable qui m'a ecrit 2 ou 3 fois pour m'indiquer que le pb etait résolu, ensuite pour s'excuser...
 
pour les frais de ports, tu les vois avant de commander, moi je fais des commandes groupées avec des potes (pour les cd aussi) parce que ça revient qd meme aux alentours de 15€ (mais g fait le calcul, à partir de 50 dvd, c amorti par rapport à l'achat en france)
 
g aussi le 106, jusqu'ici j'etais sur les ketta (ritek) mais je vois que leur catalogue a été vachement reduit.. donc je sais pas..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 14:34:07    

keta, c est inconu, par contre, ketta oui c est bon (Dr Nono  :hello: )
 
 
moi j aurrais pas pris de princo, ils ont pas une super reputation.
 
 
le truc de bien avec ketta, c est ke leur site est super dynamique, si il n on pas la quantite demandé en stock, il te le disent en passant la commande et tu sais desuit kil risque d y avioir du delais.Pour les ritek, fo surveiller le lundi matin kan ils sont livré, parce kil reste pas longtemps sur leur site


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 15:48:11    

ok merci pour vos réponses
j'ai vu sur le forum achat vente que ya une CG qu'a foiré la bas!

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 16:10:57    

fffff2mpl4 a écrit :

ok merci pour vos réponses
j'ai vu sur le forum achat vente que ya une CG qu'a foiré la bas!


 
tiens, j etait pas o courrant kelle avait foiré


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 16:39:52    

bon, en tout cas je les recommanderais... 4 commandes d'une 100aine de dvds , livraison rapide et en bonne etat....
 
 
par contre, si je recommande ketta (même s'il faut faire le guet et attendre patiement qu'ils aient des produits interessants en magasin), je recommande pas les princo :p


Message édité par blastm le 09-10-2003 à 17:47:02
Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 16:48:26    

y a aussi www.digitalpromo.co.uk qui fait du ritek à fond, et ça c'est bon :D

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 16:56:28    

je les connais pas ceux la tiens..
 
ils sont bons ?
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 17:05:34    

blastm a écrit :

bon, en tout cas je les recommanderais... 4 commandes d'une 10aine de dvds , livraison rapide et en bonne etat....
 
 
par contre, si je recommande ketta (même s'il faut faire le guet et attendre patiement qu'ils aient des produits interessants en magasin), je recommande pas les princo :p


 
tu paye autant de FDP que de DVD ?
 
moi chez Ketta, j en suis a 2*200 (tout n est pas pour moi)


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 17:05:34   

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 17:34:24    

Ce que j'aime pas chez Ketta, c'est qu'ils me parlent un français que je ne comprends pas ... Vaudrait mieux qu'ils écrivent en anglais à tout le monde !
 
Edit pour l'exemple:
un jour ils m'ont expédié des DVD-R, et 3 jours après je reçois un mail:
"Nous avons reçu votre contre ordre"
Mais keskidi lui ...
 
Quelques minutes de réflexion, une traduction mot-à-mot en anglais:
"We have received your order back"
 
En gros ils s'étaient planté dans mon adresse et le colis leur était revenu.
 
Ils me l'ont réenvoyé sans frais de ports supplémentaires :)


Message édité par [Albator] le 09-10-2003 à 17:37:49
Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 17:51:36    

Z_COOL a écrit :


tu paye autant de FDP que de DVD ?
moi chez Ketta, j en suis a 2*200 (tout n est pas pour moi)


 
evidement non, je viens de corriger mon post..
 
pour etre plus precis, j'ai fait une petite commande (la 1ere) et celles qui on suvis etaient de +ou- 200?.
 
quand a leur francais... je prefere lire leur site en anglais, que la traduction bablefhisienne qu'ils en on faite...
de même que je ne me risquerais pas de leur ecrire un mail en francais, j'aurais trop peur qu'ils essayent de me repondre dans la même langue.
 
dans le même genre "traduction automatique"  on peut egalement noter leur convertisseur de devise pas toujours a jour...
fut un temps, le taux de conversion qu'ils utilisaient pour £ => ? rendaient les achat bien plus interessants en livres (surtout avec le faible taux de change que m'appliquait ma banque :/ )


Message édité par blastm le 09-10-2003 à 17:52:20
Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 23:46:20    

pas de probleme pour des mails en francais, essayer d'ecrire un mail en anglais chez un fournisseur francais

Reply

Marsh Posté le 10-10-2003 à 17:11:47    

menthole a écrit :

pas de probleme pour des mails en francais, essayer d'ecrire un mail en anglais chez un fournisseur francais


 
ben c'est ca le probleme, dans ce sens la, ca marche... :p
surtout si le site est billingue, a l'origine :D


Message édité par blastm le 10-10-2003 à 17:12:40
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed