Medion MD5391 rinstalation d'origine?

Medion MD5391 rinstalation d'origine? - Hardware

Marsh Posté le 01-12-2002 à 15:59:12    

Salut
Je souhaite reinstaller tout mon systeme comme a l'achat avec les trois partitions et tout et tout mais j'ai supprimé les partitions et par la meme occasion le dossier d:/recover necessaire a la reinstalation.
Donc si k1k1 a ce portable et c fichiers ca serait cool s'il pouvait me les envoyer a:
rosminet@ifrance.com
merci @+

Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 15:59:12   

Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 16:49:35    

t'as pas un cd avec les fichiers de restauration ?
pourquoi tu réinstalles pas tout simplement un windows "normal" ?
et personnellement je ne pense pas qu'envoyer un mail de 800Mo soit une idée géniale [:titprem]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 17:11:51    

TotalRecall a écrit a écrit :

t'as pas un cd avec les fichiers de restauration ?
pourquoi tu réinstalles pas tout simplement un windows "normal" ?
et personnellement je ne pense pas qu'envoyer un mail de 800Mo soit une idée géniale [:titprem]




LOL :D  
Je savais po qu'il faisait 800Mo et pi ce fichier est indispensable pour effectuer une reinstallation enfin apparement, puisque lorsque je lance l'istallation a partir du cd il me dit, en allemand, qu'il manque ce fichier.
Si non ben je veux remettre tout comme c t parcqu'il faut que je ramène mon portable en SAV: il redemare après une utilisation "intensive"

Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 19:30:25    

t pas obligé de remettre le systeme komme il etait  lorigine kan tu vas au sav :o

Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 19:41:56    

Et oui, comme tous les portables, toutes marques confondues, ces derniers disposent d'une partoche de recovery (cachée) pour permettre à l'utilisateur de faire un recovery grace à un CD fourni. A moins d'être sûr de ce que tu fait, il ne faut JAMAIS virer cette partition. Certains drivers nécessaires au bon fonctionnement de la machine s'y trouvent. Et pour les retrouver sur le WEB, c'est loin d'être une partie de plaisir car on ne les trouve pas toujours (ex: Packard Bell).
Aussi, dans ton cas et si toujours sous garantie, c'est retour via le SAV ou alors trouver quelqu'un qui a une machine identhique puis faire un ghost d'un disque vers l'autre.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed