Probléme avec Top Achat voir le message

Probléme avec Top Achat voir le message - Hardware

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:22:40    

Vous nous avez fait parvenir votre colis RT1021056.
 
 
Nous mettons tout en oeuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Votre article vous sera remboursé par lettre-chèque sous quinzaine.
 
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réception.
 
Toute l'équipe de TOPACHAT.COM vous remercie une nouvelle fois de votre confiance.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
 
TOPACHAT.COM
Tél: 0826 88 30 88 (0.15Euro ttc/min)
 
 
Bonsoir,
je suis surpris d'avoir reçu  l'article un processeur en retour sans explication.
Car dans votre description du Duron 1300 rien ne précise qu'il n'est pas compatible
avec ma carte KT7  ayant les fréquences  maxi 1300/100   que j'ai sur mon bios  
mise à jour  juillet 2001.
Donc aucune possibilité de l'avoir fait fonctionner plus haut.
Par tél. vous m'avez dit que sa ne pouvez pas le détérioré de l'avoir mis en place.
Comment un client peut savoir qu'il ne fonctionnerais pas !!
En plus j'ai lu que le coefficient du duron est bloqué donc ma bonne fois ne peux pas être mis en doute.
C'est vous les professionnels à donner les descriptions des pièces
Je ne pouvais pas savoir que cette fréquence 1300/100 était uniquement pour un athlon ..
Surtout qu'il n'a pas marcher l'écran est rester noir et l'ordi n'a pas démarrer mais il est vrai que le processeur à chauffer pourquoi !!!
Je peux vous transmettre l'achat de ma carte KT7 acheter le 21/11/2000 avec refroidisseur thermal talk  
C'est pas normal que tout doit être à ma charge car pour moi votre retour me laisse  
le penser??
 
Voila mon probléme que faire!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos réponse


---------------
infonet
Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:22:40   

Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:24:55    

Il est où le blème ?


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:26:45    

> Voila mon probléme que faire!!!!!!!!!!!!!
 
Tu pourrais peut-être commencer par te demander qui est le responsable de ce "problème" (j'écris problème entre guillemets car ce n'en est pas réellement un). Les Duron 1.3 Ghz utilisent tous un core Morgan qui n'est pas compatible avec les KT7. Il fallait se documenter avant d'acheter. Tu ne veux quand même pas les tenir responsable du fait qu'Abit fait des cartes de merde qui ne sont compatibles avec rien si ? Qu'est ce que tu espères, qu'ils t'envoient à leurs frais un transporteur pour reprendre le CPU et qu'ils te fassent parvenir un bon d'achat pour s'excuser que tu te soit trompés ? Pour le coup, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Top Achat :roll:

Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:32:29    

ok mais pourquoi cela la détérioré et qu'il a chauffé !!!!!


---------------
infonet
Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:38:03    

Comment sais-tu que le processeur est mort alors que de toute manière il ne risquait pas de booter sur ta carte mère ? Un Duron ca chauffe, c'est clair, mais s'il est monté correctement avec un refroidissement approprié il n'a pas de raison particulière de cramer ...

Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:38:56    

de plus retourner avant 7jours.
le delai pour retour d'un achat 135euro tout de méme.
Et puis pour avoir une information par a bit bonjours!!!
J'ai repris ailleur un athlon 1,2 ghz celui la va fontionner tout de méme???
merci pour vos réponse


---------------
infonet
Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:42:20    

Moi je ne vois toujours pas le pb s'il te remboursent ?


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:42:24    

Un TBird 1.2 Ghz FSB 200 fonctionne sur la KT7. Enfin, dans la théorie hein, même avec un CPU compatible une KT7 reste une KT7 :D

Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:48:16    

Core 666 a écrit a écrit :

Comment sais-tu que le processeur est mort alors que de toute manière il ne risquait pas de booter sur ta carte mère ? Un Duron ca chauffe, c'est clair, mais s'il est monté correctement avec un refroidissement approprié il n'a pas de raison particulière de cramer ...  




pourtant mis le refroidisseur thermal talk et mis corectement!!!
donc je suis responsable.
merci de votre réponse méme si elle fait pas plaisir mieux savoir la vérité.


---------------
infonet
Reply

Marsh Posté le 07-03-2002 à 19:52:07    

Prems a écrit a écrit :

Moi je ne vois toujours pas le pb s'il te remboursent ?  




Non en fin de compte il me rembourse pas il mon fait parvenir le processeur apres le mail de remboursement sans explication!!
Pourtant j'ai d'écrit le probléme par tel.


---------------
infonet
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed