Probleme de commande

Probleme de commande - Hardware

Marsh Posté le 26-07-2002 à 14:26:29    

Bonjour, j'ai commandé il y a un moment un graveur LiteOn 32/12/40 chez LDLC... les delais etait entre 2 et 5 jours, donc au bout de 5 jours dans le suivit en ligne, LDLC a expédié mon colis le 19/07/2002... normalement il arrive entre 48 et 72 H plus tard donc j'attends... 1 jours, 2 jours toujours rien... 3 jours, 4 jours, 5 jours, 6 jours, 7 jours... et toujours rien j'écris a LDLC et ils me disent ki ont bien expédiés mon colis et me communique mon numero de suivit chronopost... j'écrit a la poste pour savoir de koi il en est et ils me disent k'il n'ont trouvés aucune trace de mon colis  :eek2:
moi qui pensait recevoir mon graveur avant ke je parte en vacance bah c mal barré et en plus g l'impression ke chuis pas pret de le recevoir.......
 
@+

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 14:26:29   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 14:28:41    

Te reste plus qu'a prier. :D

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 14:29:18    

tu peux essayer de redemander à LDLC si le numéro qu'ils t'ont filé est bien le bon (on sait jamais, une faute de frappe...) et ensuite vois avec la Poste.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 14:30:57    

bah j'ai déjà fait ça et le numero c le bon...

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 14:43:17    

merci chronopost et ses employés qui se servent ...


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 14:45:16    

g tjrs du bol moi...

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 14:51:08    

J'ai le meme souci en ce moment avec un colis envoyer par cdiscount, il enquete mais le colis est bien partie de chez eux !
Marre de la poste et des facteurs/trieurs voleur  :gun:

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 15:00:32    

.....
et apres y nous font de la pub... "ce ke la poste vous apporte...... " mais fu putain

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 15:06:36    

trustinator a écrit a écrit :

 
Marre de la poste et des facteurs/trieurs voleur  :gun:  




 
c'est pas les facteurs habituels (y sont en vacances eux) c'est les stagiaires qui les remplacent pour l'été et qui se cassent en Septembre.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 15:09:55    

ouais donc 2x plus de chances ke ça soit volé koi... super la poste.... génial, pis là LDLC n'a rien a voir dans l'histoire paski l'ont envoyés donc voila 500 balles dans le vent.....
 
 
Genial
@+

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 15:09:55   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 15:15:15    

à la poste c fréquent, mais chez chronopost c étonnant !
 
g commandé du matos mercredi matin, je l'ai reçu le jeudi à 9h30 donc normalement, comme pour mes autres commandes en chronopost, c nickel !

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 15:19:16    

Si je m'abuse lorsque tu commandes chez LDLC tu payes "obligatoirement" une assurance, non ?
Alors elle sert a quoi cette assurance si c pas dans ce genre de cas ??
 
Esteban

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 15:20:36    

Citation :

à la poste c fréquent, mais chez chronopost c étonnant !
 
g commandé du matos mercredi matin, je l'ai reçu le jeudi à 9h30 donc normalement, comme pour mes autres commandes en chronopost, c nickel !


 
Ca fait plus d'une semaine que j'attends... sans nouvelles

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 18:52:46    

g demandé des infos a la poste voiçi leur reponse :
 
Bonjour,  
Le délai d'acheminement d'un clois suivi est de 48h.Ce délai étant  
visiblement dépassé, il convient de demander à la société expéditrice de  
bien vouloir déposer une réclamation auprès des services de recherches de  
la Poste.
Nous restons à votre disposition pour plus d'information.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le Service Client de la Poste,  
du lundi au vendredi,de 9h à 18h, en composant le 0810 63 02 01(prix d'un  
appel local).Nous sommes à votre écoute pour tout renseignement relatif à  
votre courrier.
Cordialement
Marie-Hélène FREY
Service Client Grand Public
 
 
--------
Genial koi..... LDLC me dit ke c ok de leur coté et la poste y ne savent pas..................
 
GENIAL super la poste pfffff vive la bande de cons

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 18:56:14    

Nocturne1985 a écrit a écrit :

g demandé des infos a la poste voiçi leur reponse :
 
Bonjour,  
Le délai d'acheminement d'un clois suivi est de 48h.Ce délai étant  
visiblement dépassé, il convient de demander à la société expéditrice de  
bien vouloir déposer une réclamation auprès des services de recherches de  
la Poste.
Nous restons à votre disposition pour plus d'information.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le Service Client de la Poste,  
du lundi au vendredi,de 9h à 18h, en composant le 0810 63 02 01(prix d'un  
appel local).Nous sommes à votre écoute pour tout renseignement relatif à  
votre courrier.
Cordialement
Marie-Hélène FREY
Service Client Grand Public
 
 
--------
Genial koi..... LDLC me dit ke c ok de leur coté et la poste y ne savent pas..................
 
GENIAL super la poste pfffff vive la bande de cons




 
pas d'inquietude, on a l'habitude.. réecrit de nouveau au service commande, explique le pb, on entame une enquete etc.. c'est long, mais au moins tu ne seras pas volé, on assure tout à 100%.

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 18:57:50    

va voir avec ta ref chronopost sur www.chronopost.fr  
tu verras les details de l'acheminement... :heink:  
chronopost a une obligation de resultat quant aux delais d'acheminement et au contenu...
si ton colis est perdu, il est en principe assure :bounce:

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 18:58:12    

Mjules a écrit a écrit :

 
 
c'est pas les facteurs habituels (y sont en vacances eux) c'est les stagiaires qui les remplacent pour l'été et qui se cassent en Septembre.



 
 
Très, très clairement... cela dit les "perte" de collissmo sont les plus pénibles : la poste dit tjrs que le colis n'existe pas, dans un premier temps... alors qu'evidemment on a expedié le colis, mais je me mets à la place du client... Au bout de qq jours la poste reconnait toujours son erreur (de toutes facon nous avons toujours les preuves dans ce cas), mais pas tjrs simple dans le spremiers temps.

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 18:59:17    

ça me soule ça fé 1 semaine ke c marké : "en cors d'acheminement dans le reseau" genial... normalement ça prends 48h donc y savent pas ce ki font cette bande de cons et je précise ke j'aimerais le recevoir avant de partir en vacances...

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:02:07    

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
Très, très clairement... cela dit les "perte" de collissmo sont les plus pénibles : la poste dit tjrs que le colis n'existe pas, dans un premier temps... alors qu'evidemment on a expedié le colis, mais je me mets à la place du client... Au bout de qq jours la poste reconnait toujours son erreur (de toutes facon nous avons toujours les preuves dans ce cas), mais pas tjrs simple dans le spremiers temps.




 
j'veux pas etre mechant, mais je rappelle juste l'episode de la commande de mon pleX en octobre dernier ... c vous qui aviez "oublie" de le mettre a la poste, il etait saisi, mais il avait pas quitté l'entrepot  :D

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:02:49    

HappyHarry a écrit a écrit :

 
 
j'veux pas etre mechant, mais je rappelle juste l'episode de la commande de mon pleX en octobre dernier ... c vous qui aviez "oublie" de le mettre a la poste, il etait saisi, mais il avait pas quitté l'entrepot  :D  




lol
je ne dis pas, mais c'est vraiment exceptionnel ca ;)

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:04:42    

ça me gonfle serieusement là

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:06:11    

ldlc4 a écrit a écrit :

 
lol
je ne dis pas, mais c'est vraiment exceptionnel ca ;)
 




 
bah j'espere, mais ca m'avais fait moyennement rire a l'epoque, maintenant beaucoup  ;)  

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:08:11    

chais pas moi, si y sont pas capables d'envoyer un colis c kan meme grave..... 1 semaine qu'il est "en cours d'acheminement sur le reseau"....... alors ke normalement ça prends 48h super

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:09:03    

Nocturne1985 a écrit a écrit :

chais pas moi, si y sont pas capables d'envoyer un colis c kan meme grave..... 1 semaine qu'il est "en cours d'acheminement sur le reseau"....... alors ke normalement ça prends 48h super




 
bah ... a la poste ca arrive ...

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:10:31    

c k'une bande de connard c tout, ça me gonfle, heureusement ke j'en ai pas un usage profesionnel paske putain je serait dans la merde si j'avais du graver absolument un truc dans les 48h...

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:14:20    

Ca sert a rien de s'enerver, ca ira pas plus vite! :heink:

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:16:23    

nan mais voila koi..... je pense ke dans le prix tu paye aussi le prix du coli et le tps de delai mais là mdrrrrrrr

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 19:23:45    

il y a environ 2 mois, j'ai commandé sur topachat. mon colis a été expédié et il a mis 8 jours par la poste avant d'arriver chez moi. sans raison, sans explication.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 20:03:50    

ce soir encore... il est "en cours d'acheminement sur le reseau..." donc je ne l'aurais pas demain... (8 jours demain)
 
VIVE LA POSTE

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 20:15:38    

Ce serais pas un mal de privatiser cette administration de merde disont le. Un grand nombre de féniant sont bon à viré là dedans. :gun:

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 20:20:46    

kler c comme chez moi (rien a voir avec le coli mais bon) ya des fois dans mon quartier, le facteur passe a 11h ou des fois a 3h de l'aprem..... c n'importe koi

Reply

Marsh Posté le 26-07-2002 à 20:34:06    

esteban74 a écrit a écrit :

Si je m'abuse lorsque tu commandes chez LDLC tu payes "obligatoirement" une assurance, non ?
Alors elle sert a quoi cette assurance si c pas dans ce genre de cas ??
 
Esteban




 
j'allais poser la question : Chronopost c'est pas assuré ?
 
v

Reply

Marsh Posté le 27-07-2002 à 14:50:44    

LDLC m'avais communiqué le numero de suivit du colis, hier quand j'entrait ce numero ça me disait ke le colis est en cours d'acheminement... et ce matin il ne trouve plus rien... est-il arrivé ? (g la flemme d'aller voir)..
 
merçi

Reply

Marsh Posté le 27-07-2002 à 14:56:11    

J'ai l'impression que vous faites une confusion là: son colis doit être en Colissimo suivi, donc Poste, mais rien à voir avec Chronopost.
De toutes façons, les facteurs c'est vraiment des branleurs.

Reply

Marsh Posté le 27-07-2002 à 15:00:51    

Citation :

LDLC m'avais communiqué le numero de suivit du colis, hier quand j'entrait ce numero ça me disait ke le colis est en cours d'acheminement... et ce matin il ne trouve plus rien... est-il arrivé ? (g la flemme d'aller voir)..


 
Alors?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2002 à 15:03:15    

Nocturne1985 a écrit a écrit :

Citation :

LDLC m'avais communiqué le numero de suivit du colis, hier quand j'entrait ce numero ça me disait ke le colis est en cours d'acheminement... et ce matin il ne trouve plus rien... est-il arrivé ? (g la flemme d'aller voir)..


 
Alors?




 
Au-dessus de 8 jours, ils remettent à zero car ils considèrent que c'est forcément arrivé.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non je déconne, j'en sais rien. Mais je compatis, c'est vraiment chiant ces histoires de Poste.

Reply

Marsh Posté le 27-07-2002 à 15:05:07    

arf, je viens d'aller voir, tjrs rien... juste une lettre de la redoute... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

Reply

Marsh Posté le 27-07-2002 à 15:20:58    

et le colis n'est plus connu par le suivit en ligne....... genial vive les colis fantomme

Reply

Marsh Posté le 27-07-2002 à 16:59:49    

Bon, lundi je vais deposer plainte contre la poste, ça me soule
 
@+

Reply

Marsh Posté le 27-07-2002 à 17:07:39    

Nocturne1985 a écrit a écrit :

Bon, lundi je vais deposer plainte contre la poste, ça me soule
 
@+




il faut que LDLC déclenche une enquête auprès de la poste.
TOPACHAT avait fait ça pour mon colis.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed