Problémes OpenGL et Win2k/XP - Hardware
Marsh Posté le 24-03-2002 à 23:01:50
c à force de faire des reset pour demarrer ton pc que tu as tué ta gf2pro ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:09:38
PHL a écrit a écrit : Je ne vois pas de bug!! |
Mais si !!! y'a homer qui se balade partout...
Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:16:16
Les models des perso partent en couilles, avec de gros traites oblique vers la droite
Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:18:20
La CG n'a peut-être pas aimé l'O/C...
C'est typiquement le genre de symptomes qu'il y avait avec les voodoo1 et 2 quand on les poussait un peu trop et trop longtemps...
Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:29:32
Essayes de baisser le multiplicateur AGP dans le BIOS.
Ma GeForce DDR sur mon Abit BF6 affiche de temps en temps des polygones parasites quand je suis en AGP 2X. Si je passe en AGP 1X, l'image devient parfaite et je ne perds quasiment rien en performances.
Marsh Posté le 24-03-2002 à 16:05:49
Donc voilà ce que donne Quake 3 sur mon PC depuis quelques jours:
J'ai fait :
ET RIEN, toujours pareil, de gros bugs et ça commence a me gaver alors si vous pouviez m'aider
Config :
Abit KT7-Raid
Raid 0 : 2x45 Go IBM + 30 Go IBM
Thunderbird 1Ghz@1.4
768 Mo de SdRam
GeForce 2 Pro de Leadtek
SB Live 5.1
Windows 2K SP2 et Windows XP Pro
Merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zublo--[/jfdsdjhfuetppo]