Rendu GF/Radeon (Trueform inside) - Hardware
Marsh Posté le 08-02-2002 à 12:52:39
La 2 et la 3 sont avec la GF2 ! L'image est + belle ! Et le TrueForm n'est pas au point ds WSRTC
Marsh Posté le 08-02-2002 à 19:33:03
avec mon ati g les mêmes que la 2 et la 3
Marsh Posté le 08-02-2002 à 19:55:03
La 1 et la 4 viennent de la même cg, et la 2et3 de la meme autre.
En regardant comme ca, je dirait que c les 2et3 qui viennent d'une ati et les 2 autres dune nvidia; Mais bon, c pas flagrant...
Cela dit, je suis presk sur que 1et4 viennent de la meme et 2et3 de lautre.
Marsh Posté le 08-02-2002 à 20:21:24
y'a une carte qui a le gamma plus haut que l'autre c tout.
Marsh Posté le 08-02-2002 à 20:23:14
on dirait que y'a pas de trueform (est-il vraiment activé ?), vu que le gamma est différent, on peut même pas savoir laquelle est l'ati en supposant que les textures sont compressées, et comme l'ati est plus propre en s3tc....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 08-02-2002 à 23:43:00
Le seul jeu ou vous pouvez voir du truform sur modèle et non le truform appliqué a tous les objets c'est dans la techdemo du jeu serious sam.
Mais ni wolfesntein, ni Serious sam n'utilise de modèles truform. C'est a dire des objets conçus pour l'utilisation du truform. La fonction est implémenté mais pas encore exploitée. Quoique dans le cas de wolfenstein c'est une supposition car le jeu n'a jamais montré de truform alors que SS oui dans leur techdemo.
Marsh Posté le 08-02-2002 à 12:49:57
Pour ceux qui se poseraient la question de l'intétrêt du trueform...voici qq screens (1024*32) sous RTCW...éloquent
R8500LE (trueform + dynamic lightning)
GF2PRO (dynamic lightning)
1. ATI
en 1024 ici
2. NV
en 1024 ici
3. NV
en 1024 ici
4. ATI sans trueform
en 1024 ici
5. ATI avec trueform
en 1024 ici
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
[:knackboy]