Satisfait du SAV LG en ce moment ???

Satisfait du SAV LG en ce moment ??? - Hardware

Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:24:40    

Moi pas du tout, ça fait 3 mois que je leur ais demandé un échange et toujours rien.
 
A si ils m'ont dit un jour qu'ils passeraient, mais en fait rien et en plus il ne donne pas de créneau horaire, c cool comme ça on perd une journée de boulot
 
SAV LG c de la daube, plus jamais je prends chez eux.
 
Je retourne chez Mitsu, plus cher mais on sait pourkoi, c comme Plextor (faut pas hésiter à mettre le prix, sinon vaut mieux attendre)

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:24:40   

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:26:23    

a oui joubliais, mon écran à 8 mois maintenant, donc au bout de 5 mois, il commençait a donner des signes de fatigue, super LG (de la merde oui)

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:36:05    

Mitsu powa  ;)

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:37:34    

héhé c sûr

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:43:05    

LG  :gun:  est ça fait déjà un moment...


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 20:38:17    

oui c'est ce que la nana 'a dit, il ont eu des problème avec la société qui fesait leur SAV et maintenant, ils se retrouvent sous les tonnes de matos HS
 
LG gros caca, vive Mitsubishi  :lol:  :lol:  :lol:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed