SAV pour notebook COMPAQ PRESARIO ,ou s'adresser ? - Hardware
Marsh Posté le 26-08-2002 à 22:18:33
fondbleu a écrit a écrit : Contact Compaq. |
Bonne réponse .
Mais ou s'adresser ?
pas de téléphone sur leur site .
Ils disent voir la carte de garantie de la machine,
mais moi je n'ai le numéro que de ces pignoufs de la FNAC.
(ils ne doivent pas voir la distinction entre une cocotte minute
et un ordinateur).
Marsh Posté le 26-08-2002 à 22:43:58
fondbleu a écrit a écrit : http://wwss1pro.compaq.com/support [...] try=France |
réponse encore meilleure !
Merci,je n'avai pas réussi à trouver cela sur le site.
je vai donc essayer ces numéros !
Marsh Posté le 26-08-2002 à 22:53:46
Mon pôvre, tu ne te doute pas de ce qui t'attends.
Sauf si le contenu du disque est primordial et que tu ne peut le récupéré, va au moins cher : achète un nouveau portable !
Non, cette remarque n'est pas d'une plaisanterie. Tiens nous au courant de tes tourments, je suis curieux de connaitre le devis pour la réparation.
Marsh Posté le 26-08-2002 à 23:24:49
Ben si tout est foutu comme tu le dis, il vaut mieux en acheter un nouveau, ça te reviendra presque le même prix mais t'aura un ordi neuf ...
Le SAV compaq n'est pas réputé très fiable (chez Dell t'es dépanné suivant le cas le lendemain à la semaine suivante )
Les compaq sont jolis, performants, mais niveau SAV c'est pas bon
Essai de les contacter , sinon demande à la Fnac où tu peux les joindre directement, mais si ton processeur est défaillant, il faudra le changer avec la carte mère, carte graphique, chips audio ... car tous les comosants sont soudés entre eux ...
Tu peux récuperer le DD, la Ram et essayer de revendre l'écran à quelqu'un qui à l'écran de son portable comme le tien cassé ...
Marsh Posté le 30-08-2002 à 11:30:05
Et juste en passant
Si t'en reprend un 9
prend une garantie de 5 ans dessus
sécurité et revente
Marsh Posté le 30-08-2002 à 12:38:02
vttman2 a écrit a écrit : Et juste en passant Si t'en reprend un 9 prend une garantie de 5 ans dessus sécurité et revente |
Ouais , ce'st pour ça que j'ai pris l'extention de garantie à 3 ans car je sais pas si je le garderai 3 ans , si je le vends avant, je le vendrais plus cher et si je le garde, je suis tranquille pendant 3 ans
Marsh Posté le 26-08-2002 à 21:50:05
J'ai un notebook COMPAQ presario completement en panne , plus rien à l"écran et c'est pas l'alim ,ni la pile de CMOS.
IL avait été acheté à la FNAC(aargh !) ,mais il n'est plus sous
garantie ,docn je cherche un SAV rapide (!!) et éfficace pour sed type de matos ,donc c'est pour ca que je voudrai éviter de passer par la FNAC qui doit etre une simple boite au lettre pour un SAV (avec prise dee comm au passage!!).
Merci à ceux qui voudront m'aider !
[img][/img]