la SAV chez Sony ; elle est comment ? - Hardware
Marsh Posté le 18-05-2002 à 11:23:47
le sav de sony est très bien...
contacte le magasin ou tu as acheté l'écran et explique leurs ton problème
ils t'indiqueront la marche a suivre
Marsh Posté le 18-05-2002 à 15:06:38
hacker a écrit a écrit : le sav de sony est très bien... contacte le magasin ou tu as acheté l'écran et explique leurs ton problème ils t'indiqueront la marche a suivre |
salut ! ayé c fait ! donc j'ai appelé LCDI et je dois ramener mon ecran dans le centre sony le plus proche de chez moi ( region parisienne je suis )
j'ai depassé la garantie sur site donc maintenant j'ai deux ans constructeurs !
j'espere que je vais pas en avoir pour longtemps le temps kil repare mon ecran !
Marsh Posté le 18-05-2002 à 15:07:11
mais j'ai pas eu encore SONY car c fermé le SAmedi et dimanche et du coup lundi aussi
donc on attends mardi !
Marsh Posté le 18-05-2002 à 18:25:24
biniou a écrit a écrit : LE SAV, IL est comment ? c comme ça qu'on dit |
moué!
Marsh Posté le 18-05-2002 à 10:36:03
salut ! j'ai un probleme avec mon ecran E220 !
ca fait plus d'un an que je l'ai et il est encore sous garantie constructeur !
donc il faut que je le ramene ou je l'ai acheté mais apres , comment ca se passe ?
c une SAV serieuse ou pas ?
Merci