SAV Topachat.com - Hardware
Marsh Posté le 11-12-2001 à 13:57:09
Marsh Posté le 11-12-2001 à 15:17:09
salut kel etait ton probleme de port AGP ? j ai des problemes de freeze de la mort avec ma carte mere et jai vraiment tout .... mais tout fait pour arrange ca....impossible! je commance a desesperer.... jai la meme carte mere ke toi.
merci
Marsh Posté le 11-12-2001 à 17:29:04
en fait, rien ne se passait mis à part un bip long + 3 courts... soit un pb de carte graphique, port agp, bus agp, ou ram carte graphique.... après divers essais, il s'est avéré que cela venait de la carte mère...
mais aucun freeze, juste impossible de booter
Marsh Posté le 12-12-2001 à 17:52:00
3 mois et 8 jours et je n'ai pas ma Tune
Et en plus on va être à Noël
Marsh Posté le 13-12-2001 à 12:54:23
3 mois et 9 jours ...
Marsh Posté le 13-12-2001 à 13:00:33
mojn pauvre g claque 5 proc en 1 moi g ete servi 15 jour apres envoy du proc a chaque foi
bref chuit trop satisfait
par contre le rembousement je ai demander une foi et g atendu 1moi
@+
Marsh Posté le 13-12-2001 à 13:01:19
la prochaine fois tu commanderas chez PN
nan je deconne dslé!
appelle les! envoie un recommandé! enfin bref fé kkchose! je me souviens de ton histoire et je ne pense pas kil fasse lautruche!! ils sont joignables sans blemz donc insiste lourdement au tel pour trouver une sol finale... il y a un truc zarb la dessous c po normal
Marsh Posté le 13-12-2001 à 13:04:01
lol c toi h-ouille?
Bah si c non j'ai un pote ki a le mm probleme ke toi !!
Marsh Posté le 13-12-2001 à 13:04:47
as tu essayé la lettre recommandée avec accusé de reception au sav ? cela m'a servi pour regler un pb de SAV chez yourland micro. (je suis passé de "on fera peut etre des tests sous win2000, mais vous devrez payer la main d'oeuvre" à "bon, on vous échange votre matériel" )
sinon, regarde ici -> http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
il y a l'adresse du centre de consommateurs le plus proche de chez toi, demande leur conseil.. Sur Nancy, je suis tombé sur deux "vieilles" dames bénévoles qui ont passé l'aprèm à me conseiller, et ce gratuitement..
courage
Marsh Posté le 13-12-2001 à 13:06:33
Ils ont reçu de ma part 5 courriers recommandés avec accusé de réception
(SAV, Direction, Service financier)
Dont une lettre de mise en demeure comme le prévoit la législation avant de s'adresser à un tribunal
En plus ils sont mal élevés :
Je n'ai jamais reçu la moindre réponse à ces courriers
Marsh Posté le 13-12-2001 à 13:31:32
moi j'y ai renvoyé une barrette memoire defectueuse et ca fait des semaines que j'attends qu'on me refile une autre !
Marsh Posté le 13-12-2001 à 17:47:17
Sniff
Marsh Posté le 13-12-2001 à 19:25:15
tout le monde te dis d'appeler... y compris moi.... quand vas-tu comprendre que le tel ça résoud bien des choses ?
bref toujours est-il que j'ai ma carte mère et je vais la monter ce soir !!!!
Marsh Posté le 13-12-2001 à 20:13:51
ben tu les appelles toi si tu as le courage.
Quant a moi je ne veux pas leur parler de peur de finir avec une attaque d'apoplexie.
A mon âge faut se ménager
Marsh Posté le 15-12-2001 à 00:08:27
salut
c vrai qu'il est difficile de les joindre au tel
parfois c 1/4 h d'attente, entendre "nous nous efforcons de reduire cette attente" est bcp plus positif que d'entendre
"veuillez rappeler ulterieurement", dans le 2eme cas ils ne decrochent pas. Le mieux est de les appeler l'apres midi...
Marsh Posté le 15-12-2001 à 10:25:56
oué oué il sux pas mal topachat !
pour ma part c'est un disque dur IBM 75GXp (40go), qui mavait mourru entre les mains. Ca va faire 2 mois que ca traine ...
Soit disant il l ont envoyé chez IBM pour raparation,,,,,MY ASS
Raz le BoL de TouT Ca !
PS: UP §
Marsh Posté le 15-12-2001 à 12:42:33
Je viens de recevoir ma Tune apres 3 mois et 11 jours.
Sont nuls cependant...
Pas de réponse à mes courriers et un délai pas possible pour en arriver la...
Marsh Posté le 15-12-2001 à 13:11:10
remarquez que Robinson Crusoe a attendu encore plus longtemps que moi lui..
Marsh Posté le 03-01-2002 à 20:58:35
Up
Moi ca fait 1mois 1/2 que j'attends mon epox avec SAV injoingnable, jespere pas être dans le même cas que plopiche
Marsh Posté le 03-01-2002 à 21:02:11
J'ai acheté une Radeon 7500 chez eux il y a 1 semaine, et comme c'était une Club 3D, donc une merde, je l'ai renvoyée pour me faire rembourser ...
Sérieux si ils mettent aussi longtemps pour rembourser, ça craint !!!!
Marsh Posté le 03-01-2002 à 21:16:59
Mikvix a écrit a écrit : J'ai acheté une Radeon 7500 chez eux il y a 1 semaine, et comme c'était une Club 3D, donc une merde, je l'ai renvoyée pour me faire rembourser ... Sérieux si ils mettent aussi longtemps pour rembourser, ça craint !!!! |
Clair que c'est des merdes les gars du SAV
Marsh Posté le 03-01-2002 à 21:18:45
Pour obtenir le n° de retour, j'ai d'abord envoyé un mail, puis 1 autre ... et comme j'avais pas encore de réponse et que je n'avais pas trop confiance, j'ai téléphoné ... aprés 15 minutes de Vivaldi, j'ai eu un gars, qui était aimable comme un néo-nazi ... c'est clair que je racheterais plus là-bas !
Marsh Posté le 03-01-2002 à 21:20:20
Putain c clair quavec leur musique de hotline pourri, je 'lai entendu celle la
Marsh Posté le 11-12-2001 à 01:44:37
j'avais promis des nouvelles de ma carte mère Asus A7 V133
Retour le 4 septembre pour une réparation sous garantie.
( problème de port AGP )
On me la renvoie 2 mois et demi plus tard : Même panne
Le 22 novembre soit une semaine après on me propose de me la rembourser.
On en est a 3 mois et 7 jours et j'attend encore le remboursement :cry:
je n'achèterai plus rien chez eux.
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Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: