Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieux - Hardware
Marsh Posté le 01-12-2002 à 20:07:05
Acidjames a écrit a écrit : voila j'ai tenté de contacter par email et par fax le SAV pour les écrans Nec Mitsubishi www.nec-mitsubishi.com et je n'ai toujours pas de réponse, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont également eu des problemes avec le SAV de mitsu... je n'ai pas encore essayé par telephone mais j'essayerai lundi d'autre part, mon probleme est que l'écran fait un bruit trop élevé a mon gout et que je n'avais pas remarqué lors des premiers mois d'utilisation ( j'ai lécran depuis 10 mois ) il grésille comme fait une lampe halogene... Quelqu'un a déja rencontré ce problem ? |
Le SAV Mitsu/NEC est impeccable!
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es passé par internet alors qu'un simple coup de fil (suivi de l'envoi d'un fax avec la facture et le numéro de série dudit moniteur) suffit!
Marsh Posté le 01-12-2002 à 20:11:36
merci de la réponse
j'ai pris la facilité d'envoyer un email car je rentre plutot tard chez moi la semaine et je pense qu'aux alentours de 20h il ne reste pas grand monde chez le SAV...
enfin bon, je testerai quand meme lundi soir
encore merci
Marsh Posté le 01-12-2002 à 19:56:31
voila j'ai tenté de contacter par email et par fax le SAV pour les écrans Nec Mitsubishi www.nec-mitsubishi.com et je n'ai toujours pas de réponse, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont également eu des problemes avec le SAV de mitsu... je n'ai pas encore essayé par telephone mais j'essayerai lundi
d'autre part, mon probleme est que l'écran fait un bruit trop élevé a mon gout et que je n'avais pas remarqué lors des premiers mois d'utilisation ( j'ai lécran depuis 10 mois )
il grésille comme fait une lampe halogene...
Quelqu'un a déja rencontré ce problem ?