Garantie logitech - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 12-08-2006 à 17:50:32
J'ai eu affaire à eux une fois. Mon kit sans fil faisait n'importe quoi, il avait 2 ans.
Un mot à dire: PARFAIT
Comme l'envoi du kit complet coute assez cher ils m'ont demandé d'envoyer les caches piles et les fils du recepteur, coupés, rendant le kit (presque) inutilisable.
Environ une semaine apres, je ne recois pas mon kit mais le dernier en date, tout neuf
Parfait, je te dis.
Et rien que pour ca je conseille les produits logitech, en plus garantie 5 ans.
Marsh Posté le 12-08-2006 à 17:56:46
Merci bien, j'attends de voir ce qu'ils vont dire alors
et d'après toi, c'est du neuf ou du reconditionné qu'ils renvoient ?
Marsh Posté le 12-08-2006 à 18:20:11
Bah si c'était pas neuf c'était super bien emballé et nettoyé !
Pour moi c'était du neuf, mais on sait jamais.
Marsh Posté le 12-08-2006 à 18:45:58
Ok merci ! Parce que bon c'est pas cool de remplacer un truc qui a un moins par de "l'occasion" .
Marsh Posté le 12-08-2006 à 19:13:32
spelou a écrit : Salut, |
Pour le shift gauche c'est normal c'est parce que le bouton en dessous est pas mal à droite, appuie au milieu et ça ira tout seul. Pour la souris si les connections se barrent ça passe en garantie normalement, par contre la molette ne la mentionne pas parce que il fallait le signaler immédiatement après l'achat encore que je ne pense pas qu'il fasse d'histoire.
Ceci dis Logitech à un excellent SAV et leur réputation n'est pas issue de rien
Dc +1 pour le passage en garantie
Pour des questions d'économies d'échelles il ne se font pas ch*** à aller à la pêche à des vieux kits qu'ils ne fabriquent plus et donc prennent directement dans les stock un kit au moins équivalent. Il n'en sont pas à un près lol
Marsh Posté le 12-08-2006 à 19:54:44
Ok merci bien pour l'indication marilyn054 . Dommage pour le maj, mais ca me rassure, je pense être tombé sur un fond de stock .
Pour la molette, ok je la mentionnerai pas .
Sinon voilà, j'en ai profité pour vous scanner la souris, voilà le contact qui pose problème :
Qu'en pensez vous ?
Sinon voilà le message que j'ai envoyé hier à logitech , enfin cette nuit :
Citation : Bonjour, |
Marsh Posté le 13-08-2006 à 11:56:12
Juste comme ça tu as quand meme demander à ldlc car ils ont vraiment un SAV nickel et il te feront peu etre un echange!
Marsh Posté le 13-08-2006 à 12:07:09
Ouais . Bah comme j'ai contacté dejà logitech, je vais voir comment ca va se passer avec eux avant e voir avec ldlc.
Marsh Posté le 14-08-2006 à 19:20:54
Salut,
Bon bah le mec m'a dis d'attendre que la souris ne puisse plus se recharger et de faire appel au revendeur, qui est LDLC et qui lui conseille de faire appel en premier lieu au constructeur
Marsh Posté le 16-08-2006 à 17:52:43
salut,
alors j'ai répondu et le gars de logitech m'a demandé des informations pour faire mon "dossier client" dont la raison pour laquelle le revendeur ne peut pas m'envoyer un pack ...
J'ai plus qu'à prendre contact avec LDLC
Marsh Posté le 12-08-2006 à 17:21:24
Salut,
Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition du pack LX700 de chez Logitech. Bon, j'en était très content (et je le suis toujours), seul hic : la molette de la souris comporte un "trou" sur le coté, comme si c'etait fondu, mais je l'ai pas signalé vu que ca me genais pas ...
Mais après un peu d'utilisation, je me suis apercut que un des contacts en or de la souris "dépasse" de la surface (et des patins) et donc frotte contre le tapis. Après un mois d'utilisation, on vois nettement que les bords de la couche en or sont usé ...
J'ai donc contacté hier logitech pour savoir si à la longue la souris risquait de devenir un rechargeable, mais je n'ai pas mentionné le trou dans la molette ... J'attends une réponse, croyez-vous que la garantie fonctionnera ?
Mais le problème ne s'arrete pas à la souris, la touche MAJ à vraiment du mal à s'enfoncer pour peu que l'appui soit très legerement orienté vers la gauche, un peu dérangeant ...
Je l'ai acheté il y a un mois chez LDLC et je crois pas qu'il font de garantie sur le matériel vendu, mais le produit est garanti 5 ans par logitech, à votre avis il voudront m'échanger le pack ?
Et sinon comment ca se passe, je devrait réenvoyer le colis à logitech ? J'ai vu certain sur le forum a qui on leur avait dis de couper le cable USB du recepteur ...
Les produits renvoyés par logitech sont des neufs ou du reconditionnés ?
Pour le coup, j'etais très content de mon achat, mais en fin de compte, pour un pack à 80 ca fait beaucoup de défauts (surtout le contact or qui risque à la longue de rendre inrechargeable ma souris), d'autant plus qu'il s'agit de mon premier achat chez logitech !
Merci d'avance pour vos conseils