SAV Souris Microsoft ?

SAV Souris Microsoft ? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 01-04-2004 à 00:18:16    

Je possède une souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 dont la mollette de défilement est en panne. J'aimerais bien l'envoyer à Microsoft comme elle est toujours sous garantie (de 3 ou 5 ans, je ne sais plus exactement), mais impossible de trouver des infos sur le SAV sur le site Microsoft. Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette démarche ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 01-04-2004 à 00:18:16   

Reply

Marsh Posté le 01-04-2004 à 00:20:59    

Oui.
Chope le n° de tel sur le site Microsoft France.
Ils échangent (2 x la même souris que toi en 6 mois, mais parce qu'elle s'allumait plus).
Ils en livrent une neuve en environ 3 semaines.


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
Reply

Marsh Posté le 01-04-2004 à 00:23:32    

Black Hole Sun a écrit :

Oui.
Chope le n° de tel sur le site Microsoft France.
Ils échangent (2 x la même souris que toi en 6 mois, mais parce qu'elle s'allumait plus).
Ils en livrent une neuve en environ 3 semaines.


 
Ok merci  :jap:  
On peut pas faire la demande par email ?


Message édité par Sister Ray le 01-04-2004 à 00:23:44
Reply

Marsh Posté le 01-04-2004 à 13:25:51    

Par téléphone ça va beaucoup plus vite.
 
A+ :hello:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed