SAV Souris Microsoft ? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 01-04-2004 à 00:20:59
Oui.
Chope le n° de tel sur le site Microsoft France.
Ils échangent (2 x la même souris que toi en 6 mois, mais parce qu'elle s'allumait plus).
Ils en livrent une neuve en environ 3 semaines.
Marsh Posté le 01-04-2004 à 00:23:32
Black Hole Sun a écrit : Oui. |
Ok merci
On peut pas faire la demande par email ?
Marsh Posté le 01-04-2004 à 13:25:51
Par téléphone ça va beaucoup plus vite.
A+
Marsh Posté le 01-04-2004 à 00:18:16
Je possède une souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 dont la mollette de défilement est en panne. J'aimerais bien l'envoyer à Microsoft comme elle est toujours sous garantie (de 3 ou 5 ans, je ne sais plus exactement), mais impossible de trouver des infos sur le SAV sur le site Microsoft. Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette démarche ?