Un modem 56K qui se connecte à 33660 ...?

Un modem 56K qui se connecte à 33660 ...? - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 20-09-2003 à 19:13:19    

Bonjour,
 
Je viens de changer mon modem Creative modem Blaster 56K qui avait pris la foudre, par un Olitec SpeedCom USB V92 56K. Résultat, quand je me connecte à Wanadoo, je suis connecté à 33660 bps...! et tout mon PC rame lamentablement dés que la connexion est établie...
 
Je tiens à signaler que je n'ai pas pu désinstaller les drivers du précédent modem Creative car je l'ai ramené directement au fournisseur, et qu'il faut que le modem soit connecté pour désinstaller les drivers...
 
Merci d'avance de vos suggestions... !
 

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 19:13:19   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 23:11:45    

Personne n'a d'idée ?? :(

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 14:41:11    

 :(

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 15:16:14    

vérifie dans les propriétés du modem : tu met "115000bps" en vitesse maximum (meme si c un 56k)

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 15:56:22    

J'ai vérifié ce paramètre et il est bien sur 115000 Bps... Je me demande aussi si le coup de foudre qui a mis HS mon précédent modem n'aurait pas pu aussi endommager d'autres composants du micro, comme les ports USB par exemple, mais ça n'explique pas vraiment le problème, qui est plus logiciel que matériel je pense...
 
Merci quand même de ta réponse, et si vous avez d'autres idées à me soumettre je suis preneur...!

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:19:20    

Dans les propriétés du modem, tu dois avoir un onglet "diagnostic". Ca te dira déja si il passe le V34bis.


Message édité par ilien83 le 22-09-2003 à 17:19:56
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 09:37:28    

j'ai fait le diagnostic, et il me semble me souvenir que tout était marqué "OK", mais je vais réessayer pour tester le V34bis.
 
Je pense aussi que la ligne téléphonique a peut être elle même été endommagée par la foudre, d'ou la baisse de qualité de la connexion... Je vais tester à partir d'une autre ligne et je verrai le résultat.
 
Merci encore  :jap:  
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:37:56    

Fred15 a écrit :

j'ai fait le diagnostic, et il me semble me souvenir que tout était marqué "OK", mais je vais réessayer pour tester le V34bis.
 
Je pense aussi que la ligne téléphonique a peut être elle même été endommagée par la foudre, d'ou la baisse de qualité de la connexion... Je vais tester à partir d'une autre ligne et je verrai le résultat.
 
Merci encore  :jap:  
 
 :hello:  


 
Dans le diagnostic, faut tout lire.
le v34 bis, c'est souvent tout en bas, hors ecran.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed